~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles.

AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre

MessageSujet: Règles.   Sam 10 Mar - 16:47

Vous êtes prêts ? Alors voici les quelques règles à suivre :

D'abord, vous amuser !

Ensuite les règles d'écriture de vos posts :

- Lorsque votre personnage agis, rédigez ses actions en italique.

- Les paroles de votre personnages sont à mettre entre " ". Il y a également la posibilité, qui n'est pas obligatoire, de mettre les murmures entre ° °.

- Ce à quoi il pense est à mettre entre * *.

Ces règles peut-être embêttantes à suivre au début, permettent à vos réponces d'être plus compréhensibles au premier coup d'oeil. Elles servent à se rendre compte de ce que votre personnage fait sans trop lire. Bien sûr, il est important de bien lire les réponces faites par chacun des membres de votre sujet. je vous donne un exemple de cette mise en forme :

Kamui venait d'arriver à Tôkyô quand le vent lui apporta des pétales de cerisier.

*Qu'est-ce que ?* eut-il tout juste le temps de penser.

Le Sakurazukamori se tenait devant lui ayant semblé surgir des pétales. L'homme remarqua :

"Alors Kamui ? Nous nous retrouvons à nouveau dans mon mirage. C'était si prévisible !"

Les couleurs que j'ai ajoutées à cet exemple ne sont en aucun cas obligatoires. Elles m'ont juste servies à agrémenter mon post. Elles vous servent si vous le souhaitez et sont uniquement des exemples.

Lorsque vous postez je vous prierais de respecter un minimum de quatres lignes dans vos posts. Je ne sanctionnerais pas trois lignes si c'est rare, mais pas de post d'un mot ou d'une ligne. N'oubliez pas que votre personnages vit à travers vos posts. Donc, il réfléchit s'interroge... Sachez trouver de quoi aggrémenter vos lignes.

Pour une meilleure entente entre chacun d'entre vous, et prouver votre respect envers les personnes qui jouent les personnages de ce monde, sachez vous attendre. Ne répondez pas à deux sans arrêt s'il y a un troisième membre absent dans votre topic. Ne virez pas un personnage sans son accord. Lisez les posts de chacun. N'agissez pas pour les autres sans leur accord. Et ne reccourez au double post que si vous ne voyez pas d'autre solution.

Après ces ennuyeuses règles qui sont un passage obligatoire... Je ne dirais plus qu'une chose :

Amusez-vous dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com

Règles.
Page 1 sur 1