~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage écologique

Aller en bas 
+8
Hildemar Schatten
Subaru
Akira
Nokoru
Tetsuo Shima
Nanami
~Kamui~
Tomyris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faut-il faire pour sauver notre planète ?
Tuer tous les humains.
Sondage écologique Vote_lcap4%Sondage écologique Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Faire attention à chaque petit gaspillage quotidien.
Sondage écologique Vote_lcap21%Sondage écologique Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Voter écolo aux prochaines élections.
Sondage écologique Vote_lcap8%Sondage écologique Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Casser toutes les usines polluantes.
Sondage écologique Vote_lcap8%Sondage écologique Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Faire payer très très cher les pollueurs.
Sondage écologique Vote_lcap13%Sondage écologique Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Faire pression sur les gouvernements grace à des attentats terroristes.
Sondage écologique Vote_lcap4%Sondage écologique Vote_rcap
 4% [ 2 ]
S'en foutre royalement.
Sondage écologique Vote_lcap0%Sondage écologique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pratiquer le tri sélectif des ordures.
Sondage écologique Vote_lcap17%Sondage écologique Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Arrêter d'utiliser sa voiture quand ce n'est pas nécessaire.
Sondage écologique Vote_lcap19%Sondage écologique Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Insulter les pollueurs.
Sondage écologique Vote_lcap6%Sondage écologique Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:13

Eh oui, c'est moi le dragon de la Terre !
Comme vous le savez tous, la nature est ce qu'il y a de plus beau. Je suis certaine que même ces abrutis de dragons du ciel comprendront qu'il y a des choses à faire pour préserver notre environnement. Alors, selon vous, que faut-il faire pour protéger notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:23

Évites de nous traiter d'abrutis quand même... =_=""
Moi je pense que faire plein de petits effort au quotidien serait la meilleure chaose à faire. il faudrait que tout le monde y mette du siens et qu'il arrêtent le gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

Tu as bien raison ! Quand on pense que le simple fait de ne pas laisser les appareils en veille pourrait économiser une centrale nucléaire !
Savais-tu que si chaque être huamin consommait autant que les français, il faudrait deux planètes et demie ? Et si chacun consommait comme un américain, il faudrait cinq planètes...
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:10

Non je n'aurais pas imaginé à ce point... Il faudrait vraiment qu'on réveille tout le monde à cette réalité et qu'ils se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

Ah, Kamui, tu remontes drôlement dans mon estime !
J'espère que tu comprends pourquoi je fais partie des dragons de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

Je peux le comprendre mais je trouve vos procédés bien trop extrémistes. Ce n'est pas en tuant que vous réussirez à faire comprendre quoi que ce soit à la population. C'est pourquoi je n'adère pas du tout à vos manière de faire. Je préfère protèger les humains et les reveiller plutôt que d'organiser un gigantesque massacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

Parfaitement d'accord avec toi Kamui Yeah ! Haltes au massacre amis oui au réveil massif !
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Ah, ils sont beaux, les utopistes ! Vous croyez que j'ai pas essayé de réveiller ce tas de crétins ? Eh ben c'est raté ! Il y a des tas de gens qui essaient tous les jours, et rien ne change.
Mais je ne suis pas butée, j'écoute avec attention vos solutions ! Si vous arrivez à me convaincre... Mais franchement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Il faudrai peut-être déjà distribuer un gand nombre de papier renseignements de l'était du monde actuel à tout le pays déjà. Il faudarit que dans chaque mairies on se fasse entendre, et leurs demander de publier nos articles et de les faire envoyer par la poste !leur montrer les gens qu'ils devraient faire au quotidients, passer dnas les écoles pour sensibiliser les jeunes enfants dés leur plus jeune âge... Ce sont des exemples de ce que l'on pourrait déjà essayer de faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

D'accord, Kamui ! Le jour où tu fais ça, préviens-moi, que je viennes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:44

Très bien, je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00

Je pense que nous pouvons vivre en harmonie avec la nature mais il faut pour celà revoir totalement notre conception du monde.

Il faut faire attention à chaque dépense d'énergie, si possible passer des énergies actuelles (nucléaires etc) aux énergie renouvelables et non polluantes (hydroélectricité éoliennes etc...) pratiquer un tri de nos ordures ménagère et faire tout ce qui peut, même à très bas niveau, profiter à la protection de l'envirronnement et limiter la pollution (que ce soit la grande pollution par les usines ou le jet de canette sur les trottoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:59

Ah, quelle bonne idée de parler d'écologie !
Personnellement, je tiens à dire que même si je suis très dépensier en énergie, tout le campus Clamp fonctionne avec un processus de création d'énergie totalement propre de ma conception, et que le tri des ordures est automatique dans chaque poubelle. Ça ne m'a couté que quelques millions de yens. Tout le monde devrait faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

C'est vrai président ? C'est merveilleux ! Vous savez toujours trouver les bonnes idées ! (sintille)
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Et c'est un voleur qui dit ça... Je ne savait pas que Nokoru était ton idole...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:55

pour ma part j'ai répondu tuer tous les humains Twisted Evil ha ha ha ha ha ha ha ha ha Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Hahahaha !
En fait, t'as raison, Subaru. J'osais pas le dire, mais c'est ça, la vraie solution ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Hé bien ça promet ! Nous voilà avec un tueur sur le dos... Si tu voulais vraiment tuer tout le monde come ça tu aurais dû faire le choix de prendre Seïshiro Sakurazuka ! Lui c'est un tueur, contrairement à subaru !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:02

Je croyais qu'on était libres, sur ce forum ? S'il veut détourner Subaru, c'est son droit, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Hé bien qu'il le fasse qu'est-ce que tu veux que je te réponde ma chère Tomy... Après tout c'est pas mon personnage il en fait ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

En fait, nous sommes d'accord. S'il n'y avait ce petit différent sur la manière de traiter ces lavettes de dragons du ciel, je crois que nous pourrions parfaitement nous entendre, mon petit Kamuichoupinou. bounce
Vivent les petites fleurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Mettez-vous au roller ou au vélo plutôt qu'utiliser sans cesse votre voiture, triez vos déchets, faites attention à ne pas gaspiller l'eau. Rien que celà aiderais grandement à la préservation de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

Ben ça c'est déjà oka pour moi, mais il faudrait le faire faire à plus de gens encore !!!! Et arrête de nous traiter de lavettes s'te plait ! j'en suis pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Hildemar, t'as vraiment des bonnes idées ! En plus, le roller, c'est classe. Moi, je tombe tout le temps... Sad En vélo aussi... Sad Alors je marche. Mais des fois c'est pas facile. Tokyo, c'est grand...
Mais je vais essayer, je vous promets ! Quelqu'un veut bien m'apprendre à ne pas tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

Pour le roller on va voir tout les deux si tu veux. Quand on aura du temps on se trouvera un coin calme et plat pour que tu t'entraine et je serais à côté Wink Vive le roller !!

Enfin sinon faut aussi éviter de chauffer pour rien. Genre les salle de bains le matin quand on peut s'en passer on s'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage écologique Empty
MessageSujet: Re: Sondage écologique   Sondage écologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Flood, questions et annonces~ :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser