~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nanami Taeko

AuteurMessage
Nanami
Combattante fugeuse

MessageSujet: Nanami Taeko   Dim 1 Avr - 0:47

Nom, prénom : Taeko Nanami

Description : Fille d'un quizaine d'années aux yeux bleus et cheveux blancs, presque argentés. Elle toujours vétu de manière "spéciale" et accompagnée d'un animal qui ne la quitte jamais. Il s'agit d'un grand loug bland de taille hors normes...

Caractère : C'est un fille au caractère assez spécial. Au tout début de ses relation avec les gens qu'elle rencontre, elle est très distante, presque froide. Ensuite elle s'adoucit et on lui découvre un caractère joueur et doux. Ses "humeurs" lui vienne de son éducation.

Histoire : Elle n'est jamais venue de sa vie à Tôkyô. Nanami à passé sa vie entière dans un orphelinat aux règles strictes. Quand elle a enfin atteind une douzaine d'années, la directrice, femme totalement glaciale et inbue d'elle-même, a été obligué de lui révèler de quelle manière étaient morts ses parents et pourquoi elle était dans cet orphelinat. Comme dès son plus jeune âge elle avait été mise "en quarantaine", elle ne s'était jamais faite d'amie dans l'orphelinat. Toujours seule dans son coin elle avait découvert par hasard l'une de ses "capacités"... Un jour alors qu'ils faisaient un voyage à la mer, elle avait recontré un jeune garçon appelé Kamui. Il semblait triste parce qu'il pleurait ce jour-là. Elle-même s'était enfuie du lieu de séjour de l'orphelinat pour se retrouver seule. Elle pensait sincèrement que personne là-bas n'avait besoin d'elle. Kamui lui prouva alors le contraire lorsqu'elle lui adressa la parole et le réconforta. depuis ce jour elle ne l'as jamais revu puisque la directrice l'avait retrouvée. Elle a alors fugué pendant leur voyage à Tôkyô dans l'espoir de trouver une personne qui aurait à nouveau besoin d'elle.

Son but : Elle souhaite protèger la seule personne qui ai eut besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre

MessageSujet: Re: Nanami Taeko   Dim 1 Avr - 0:52

Bienvenue nouvelle membre. cheers J'adapterai mon rp vis à vis de ton histoire j'espère que ça te conviendras... Je suppose que tu feras partie du camps des septs Sceaux... Smile Nous voilà donc avec au moins un membre actif dans chaque camps ! Bien signale-moi le rang que tu souhaites voir affiché sous ton pseudo par MP et bon amusement. Si tu as des questions n'hésites aucunement, je suis là pour ça Wink Very Happy

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Nanami Taeko   Dim 1 Avr - 1:26

Sois la bienvenue !
J'espère que tu seras effectivement un membre actif, ma grande.
Amuse-toi bien, et n'oublie pas de répondre à mes petits sondages (héhéhé, je suis la reine du sondage !).
Nanami
Combattante fugeuse

MessageSujet: Re: Nanami Taeko   Dim 1 Avr - 11:48

Merci beaucoup à vous deux !!! T'inquiète Torymis je compte bien être active Very Happy Pour le MP c'est fait puisque j'ai mon rang donc j'ai rien à ajouter Smile
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel

Loisirs : mangas dessin ordi internet

MessageSujet: Re: Nanami Taeko   Mar 10 Avr - 22:38

OUAIS ENFIN DU MONDE !!!
je vais pouvoir flooder geek

BIENVENUE A TOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanami Taeko