~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une fugue qui avait tout changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Nanami n'avait toujours pas trouvé de logement à Tôlyô. Depuis sa fugue elle ne faisait que marcher encore et encore. Il lui fallait aussi trouver un emploit car le peu d'argent qu'elle possédait ne lui suffirait pas. Grâce à un passant elle avait réussit à trouper une petite boutique vendant des plans de Tôkyô avec des indications intéressantes. ainsi elle avait appris la ou se trouvait le campus Clamp où il y avait disait-on des logements réservés aux élèves même s'il n'avaient pas de quoi payer. Cependant elle comptait, en plus de faire de vrais études, trouver un emplois pour rester dans ce campus scolaire.

Elle était vraiment heureuse d'être Tôkyo, parce qu'il y avait de grandes possibilités dans cette ville et elle était bien loin de l'orphelinat d'Okinawa et de cet stupide directrice qui passait son temps à la mésestimer et la faire passer pour une idiote. Comme elle n'avais pas eut le droit à une vrai éducation en école elle avait dû voler des livres et apprendre en autodidacte. Cette femme avait préfèré lui apprendre le stricte minimum pour ne plus avoir à s'occuper d'elle et la laisser tranquillement dans la seule chambre qui était la pire de l'orphelinat toute seule. Elle ne semblait pas vraiment lui en vouloir, mais intérieurement elle la détestait profondément et ne souhaitait qu'une chose trouver quelqu'un qui soit son contraire et qui lui montrerai qu'il ou elle avait besoin d'elle. Aussi qu'elle n'existait pas que pour mourrir toute seule et inutile.

Tandis qu'elle continuait à marcher dans les rues, son grand loup blanc lui fit remarquer d'un coup de patte qu'on la regardait de travers. Les habitants semblaient se moquer de sa tenue qui devait leur paraître excentrique. Elle n'amais pas du tout s'habiller normelment. Ces habits là elle les avait trouvés dans le grenier de l'orphelinat et les avait cachés pour les grader avec elle. Le grenier avait été interdit à tous le monde, mais comme personne ne s'occupait d'elle, elle n'avait trouvé aucune raison l'empêchant d'aller explorer.L'entrée avait été fermée à clé, mais sans qu'elle ne comprenne vraiment, elle avait réussit à briser la serrure. C'était un souvenir assez flou à ce niveau là... Elle avait ensuite prit les vêtements que contenait la grande malle. Ils étaient à ce moment bien trop grands pour elles mais elle les avait gardé pour quand elle grandirait.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Kamui se rendait au lycée pour son premier jour de cours quand entendit rire. Il compris après plusieurs minutes quelle était la source de l'hilarité des passants. Une jeune fille dont les ahbits étaient très originaux, accompagnée d'un grand animal à la fourrure blanche marchaient au milieu d'eux. Elle semblait d'ailleurs un peu perdue et contrariée. Il sa regarda de ses yeux bleux et les siens les croisèrent. Elle avançait dans sa direction. Son animal lui évoquait un vague souvenir ainsi que ses cheveux argentés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

La mine quelque peu renfrognée elle baissa les yeux sur son plan. Tous se moquaient d'elle c'était assez lourd. Elle choisit donc de les ignorer. Elle regarda autours d'elle afin de trouver un mot où un nom inscrit sur son plan. C'est comme ça qu'elle croisa le regard d'un jeune homme aux cheveux bruns qu'elle recconnu persque aussitôt. En effet les yeux de Kamui elle ne les avait pas oubliés ! Temao le scrutat de ses yeux dorés, il avait lui aussi reconnu en ce jeune homme le garçon qu'ils avaient rencontré sur la plage à Okinawa. Nanami s'approcha à plus grande vitesse de lui et lui demanda :

" C'est toi Kamui ? Tu te rapelles ? On s'est rencontré sur la place il y a cinq ans ! Je suis sûre que c'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

Le jeune homme la regarda avec étonnement. Bien qu'elle lui rappelle quelque chose, il était surpris qu'elle connaisse son nom... Il fonça les sourcils et répondit :

"Qui es-tu ? Tu me rappelles quelqu'un en effet... Il ne me semble pas qu'on se connaisse vraiment... Tu parles de la plage d'Okinawa c'est ça ? Sinon oui je suis Kamui. Tu t'appelles Nana-quelque chose non ?"


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

Myoko se baladait calmement dans Tokyo.
Kun l'avait autorisé a sortir pour améliorer ses pouvoirs de liseuse de reve.
C'est alors qu'elle rencontra Kamui.Elle l'avait deja aperçut parmis les membres de son clan, mais elle n'avait jamais osé lui adressé la parole.Elle avait aussi apperçut la jeune fille.De nombreuse personnes se moquait d'elle, or il n'y avait rien qui enervait autant Myoko.Elle se pointa devant le groupe qu'elle avait deja surnommé "les imbéciles".
Elle ne parraissait pas vouloir mettre la pagaille partout, mais elle semblait decidée.
Elle ferma les yeux et envoya un onde dans les réves des personnes en face d'elle.
Ils allaient avoir de sacré surprise en s'endormant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Nanami sourit très contente qu'il se souvienne d'elle. Elle présenta complêtement son nom :

"Oui c'est bien moi Nanami Taeko ! On s'était bien vu à Okinawa sur la plage. D'ailleurs tu n'allais pas très bien et Temao et moi nous t'avoins consolé ! Je dois me rendre au campus clamp est ce que tu pourrais m'y accompagner ? On pourrais discuter comme ça sur le chemin ! Et puis je ne veux pas rester au milieu de ces moqueurs..."

Temao se retourna sentant une vague d'énergie dans leur dos. Il provenait d'une jeune fille qui semblait essayer de donner un correction aux géneurs de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:54

Kamui était légèrement dépassé par l'enthousiasme de la jeune fille. Elle lui avait demandé de l'accompagner sur le campus Clamp de manière si joyeuse qu'il ne voyait pas comment il pouvait refuser. Il eut juste le temps de répondre :

"Euh oui..."

Le grand loup eut alors un drôle de comportement. Il semblait fixer une jeune femme dans leur dos. Kamui s'interrogea :

*Hum... Je me demande ce qu'elle peut bien avoir fait pour qu'il se retroune comme ça...*

Juste avant qu'il ne la regarde de cette manière il lui avait semblé sentir une force derrière eux. C'estait peut-être elle qui l'avait produite. Ainsi on pouvait comprendre la réaction de Temao.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Myoko regarda les deux autres.La magie qu'elle avait produite n'etait pas passé inaperçue.Elle fut comme genée.Myoko ne voulant pas deranger, partit en faisant demi-tour.Les garnements etaient corrigés, elle pouvait retourner a ses songes.
Le vent soufflait doucement.On entendit soudainement des pas.
Peu aprés une sorte de chien-loup surgit de nul part, et se précipita vers Myoko.Elle sourit a l'animal en ecartant ses bras.
Le loup vint se froter contre elle.


*Ah c'est toi Kokoro ...*

La jeune fille lui caressa le front et il continuerent leur route doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:49

Nanami toute joyeuse de faire le chemin avec son second ami d'enfance qu'elle n'avait plus revus depuis un grand nombre d'années, n'avait pas prêté attention à la sensation du déclanchement d'un pouvoir. Cependant elle fut beaucoup plus réceptive à l'arrivée d'un animal dans les environs. Sans connaître exactement son emplacement, elle pouvait aisément dire où il se trouvait. Elle lui souffla dans la tête avec douceur :

*Dit-lui merci de ma part ! Je viendrai la remercier moi-même un jour ne t'inquiète pas mais pour le moment...*

Elle emmena alors Kamui en direction du campus Clamp selon son plan. Comme elle n'était pas très sûre d'elle, elle montra la plan à son ami et lui demanda :

"Kamui regarde. On se dirige bien par là n'est-ce pas ? Parce que je ne suis pas à Tôkyô depuis longtemps donc je ne connais pas vraiment la ville ! Au fait qu'est-ce que tu as fais pendant toutes ces années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

Kokoro se figea aprés avoir reçu le message.Il n'etait pas trés haitué a parler par la pensée avec d'autres personne que sa maitresse et encore cela arrivait trés peu souvent.Il se retourna donc pour essyer de persevoir d'ou provenait le message.
Rien a l'horizon.
Myoko lui caressa le museau voyant qu'il parraissait préoccupé.
L'animal lui répondit par la pensée donc...


*Myoko une voix de fille m'informe de te remercier pour es actes.*

Myoko sourit.La voix etonné de l'animal l'amusa.Elle lui demanda de la remercier a son tour, ce qu'il s'empressa de faire comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Kamui jetta un coud d'oeil au plan et regarda autour d'eux. Il repèra ce dont il avait besoin pour être sûr qu'ils se dirigeient bien dans la bonne direction. Le jeune homme répondit alors à son amie :

"Oui, oui c'est bon. Hé bien j'ai surtout continué mes études comme le souhaitais ma mère... Et puis à cause d'un problème j'ai dû revenir à Tôkyô. Je pense que je vais moi aussi m'inscrire au lycée du campus... On sera peut-être dans la même classe."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une fugue qui avait tout changé Empty
MessageSujet: Re: Une fugue qui avait tout changé   Une fugue qui avait tout changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fugue qui avait tout changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser