~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accueil des dragons de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Tomyris entra dans la cave sombre dans laquelle elle avait été invitée. Soudain, une scène très clichée et franchement stylée cinématographiquement parlant se produisit. Toutes les lumières s'allumèrent d'un coup, plus particulièrement un projecteur qui se braqua en plein dans les yeux de Tomyris, qui fut instantanément éblouie.

"Ah !" hurla-t-elle. "Saleté de lumière artificielle !"

Un son de trompette se fit entendre. Quand enfin elle put voir correctement, Tomyris repéra le musicien. Elle s'approcha. Il termina son morceau et salua.

"Je suppose que vous êtes Tomyris Zoraida." dit-il. "Je suis Hermès Jubal, trompettiste de profession."

"Je ne suis pas certaine d'être arrivée au bon endroit." dit la jeune fille en regardant le projecteur d'un air franchement méprisant.

"Ce projecteur est alimenté par une éolienne perchée sur le toit du bâtiment." l'informa Hermès. "Ne vous méprenez pas."

Tomyris le regarda.

"Puis-je savoir pourquoi j'ai été invitée par un trompettisite ?" demanda-t-elle.

"Oh, bien entendu ! Une vague cousine à moi s'est mis dans la tête de rassembler tous les dragons de la Terre. Mais comme elle est très malade, elle m'a demandé de la remplacer."

"Une vague cousine ?"

"Une cousine éloignée, si vous préférez. En fait, elle est tellement éloignée que je me demande si on peut vraiment considérer qu'elle fait partie de ma famille... Mais puisque tous les hommes sont frères, je crois que nous sommes tous de la même famille."

"Les hommes sont les enfants de la Terre. Il la remercient de leur avoir donné la vie en la détruisant."

"Oh, les enfants ingrats !"

"Je ne vous le fait pas dire, Monsieur Jubal. Et sinon, il y a beaucoup de gens qui ont été invités comme moi ?"

"Je ne sais plus." dit-il sans avoir l'air inquiété le moins du monde. "Il me semble qu'il y a en tout cinq dragons de la Terre. Non onze, ou plutôt vingt-six. Il y en a moins de cinquante, en tout cas... Mais il y a peut-être d'autres sympathisants qui viendront aussi."

"Et vous allez loger tout le monde ici ?"

"Non, c'est juste une sorte de quartier général. Enfin, comme vous êtes la première, vous pouvez habiter ici, il n'y a aucun problème."

Il sembla pensif, d'un coup.

"Je me demande comment je vais m'y prendre pour diriger tout ce monde là..."

Tomyris sauta sur l'occasion.

"Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. Je vous nomme maître d'hôtel. Vous aurez le droit de jouer de la trompette pendant les repas à condition que ça ne gène personne."

Les yeux de l'homme se mirent à briller.

"C'est vrai ?"

"Je n'ai qu'une parole."

Elle se frotta les mains.

"Bien. En attendant les autres, je vais me lancer dans une opération de sauvetage des plantes de Tokyo. Il y en a marre qu'elles aient si peu de place !"

"Il faudrait trouver Kamui, aussi."

Tomyris se tourna vers lui, surprise.

"Kamui ? Pourquoi lui ?"

"[color=violet]J'ai oublié. Pourtant, ma cousine me l'a dit, mais j'ai oublié...
"

Tomyris réfléchit.

"Je savais bien qu'il avait quelque chose de spécial." dit-elle enfin. "Je prendrai contact avec votre cousine pour savoir exactement de quoi il retourne."

Tomyris prit très vite possession des lieux, s'installa, choisit une chambre, puis partit se coucher. Le lendemain, en se levant, elle chargea Hermès d'accueillir les autres dragons de la Terre, et de l'appeler à leur arrivée. Elle partit ensuite au secours des plantes de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:45

Tetsuo arriva enfin à l'hôtel de ville. Après quelques minutes de recherches il finit par trouver l'entrée du sous-sol et y entra. Il faisait légèrement humide mais celà ne le dérangeait guère. Il rencontra un homme avec un instrument de musique, une trompette. Tetsuo le saluat d'un signe de tête et s'arrétat devant lui attendant qu'il entame la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:50

Hermès Jubal se leva de sa chaise pour accueillir Tetsuo.

"Tetsuo Shima, je présume." dit-il. "Je suis Hermès Jubal, trompettiste et maître d'hôtel de ce modeste sous-sol. Je me permets de vous souhaiter la bienvenue."

Il s'inclina.

"Vous êtes le deuxième arrivé, Monsieur Shima."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01

Pour toute réponse Tetsuo se contenta d'un...

"Merci."

...plutôt décourageant si l'on prend en compte le facteur des relations humaines. Tetsuo entra donc plus avant dans le sou-sol et commenca à visiter les lieux. Il trouva que, pour un sous-sol, il était plutôt bien aménagé. Se demandant pour le première personne arrivée il appella Hermès.

"Monsieur vous dites que quelqu'un d'autre est déjà là..."


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

Hermès commença à nettoyer son instrument en répondant.

"Mademoiselle Tomyris Zoraida est arrivée hier." dit-il. "C'est une jeune fille très sympathique, qui va s'occuper de l'organisation générale. Elle est partie il y a quelques heures, dans une opération pour sauver les plantes, m'a-t-elle dit. Tenez, quand on parle du loup..."

Tomyris rentra à ce moment là. Elle remarqua tout de suite le nouveau venu.

"Bonjour." lui dit-elle d'un ton distant. "Vous êtes un dragon de la Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

*C'est donc sous le terme - Dragon de la Terre - que nous sommes désignés.*

Se retournant pour faire face à son interlocutrice il se présentat de son habituelle voix douce.

"Tetsuo Shima. Je viens d'arriver et l'on m'avait dit de me rendre en ces lieux ce que j'ai fait. Puis-je savoir ce qu'est cet endroit exactement ?"

Il attendit en observant la jeune femme de la tête aux pieds, puis ce passe-temps ne le passionnant guère, il sortit de sa poche une graine d'arbre et la fit pousser à une vitesse incroyable. L'arbre forma une sorte de lit contre le mur où Tetsuo dormirai quand il devrait passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

Tomyris regarda la graine de Tetsuo avec plaisir.

"J'aime beaucoup votre lit." dit-elle. "Il a un petit côté naturel qui me plait."

Elle croisa les bras.

"Cet endroit est le quartier général des dragons de la Terre. J'ai pris contact avec quelqu'un de très au courant, et je suis en mesure de répondre à de nombreuses questions, à présent. Pour faire simple, les dragons de la Terre ont pour vocation de sauver la Terre de la destruction, même en utilisant des moyens... très radicaux."

Elle regarda Tetsuo en face.

"Puis-je savoir ce qui vous motive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

"Hum je vois... Il est donc possible et même probablement que nous ayons à tuer des gens..."

Elle lui parlait de motivation, mais dans quel contexte... Probablement en tant que Dragon de la Terre. Il lui répondit donc ainsi.

"J'ai toujours vécu proche de la nature et me suis mit à l'aimer. Je veut donc simplement éviter qu'on ne fasse souffrir la terre tant que possible."

Il repensa alors à ses amis, disparus sans laisser de trace et aux lieux où il s'amusaient ensembles, imaginant toute sortes de procédés pour vivre en harmonie avec cette nature qui leur était si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:12

Tomyris sourit. Elle mit une main sur l'épaule de Tetsuo.

"Si vous êtes prêt à tout, vous êtes des notres." dit-elle.

Elle était décidée à aller jusqu'au bout pour sauver la Terre. Si elle pouvait éviter d'avoir à détruire les Hommes, ce serait peut-être mieux, mais s'il n'ay avait que ça à faire...


"Installez-vous, je vous en prie. Vous connaissez déjà Tokyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

*Hum... prêt à tout... J'espère que nous n'aurons pas à massacrer d'enfants ni de femme...*

Il fit pousser avec une autre graine ce qui ressemblait à trois fauteuil. Il s'assit dans l'un d'eux, invitant d'un signe de main les deux personnes présentes à faire de même.

"Pour être clair je viens d'arriver dans la région... Je vient d'une des îles au sud-est du pays. Je ne connait presque pas la ville. Seulement ce quartier et celui du campus."
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

Tomyris s'assit volontier dans le fauteuil que lui proposait Tetsuo. Hermès en fit autant, tout en étudiant une partition.

"Puis-je savoir ce que vous compter faire, maintenant que vous êtes ici ?" demanda Tomyris. "Pour des questions d'orgagnisation, il y a certaines choses que je préfèrerais savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:03

Après un instant de réflexion il se décida à répondre à Tomyris

"Je ne sais pas encore... Je n'entame mes études que demain ce qui me laisse le reste de la journée de libre. Peut-être vais-je sortir pour voir la nature dans la ville. Après tout nous sommes ici pour celà."

Il repensa à ces arbres qui ne pouvaient pas s'épanouir dans cette athmosphère viciée de pollution. Tokyo était vraiment une ville où la nature avait du mal à survivre bien que des efforts étaient faits par les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Tomyris sourit.

"Que diriez-vous d'aller faire un petit tour de reconnaissance ?" proposa-t-elle. "Ça nous permettrait de voir un peu l'étendue des dégats et de préparer un plan."

Elle montra sa main, sur laquelle poussa une petite plante.

"Et puis je dois trouver un endroit ou replanter ma nouvelle amie."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:58

L'idée de Tomyris était très intérressante. On pourrait même dire qu'elle plaisait sérieusement à Tetsuo qui enchanté se leva aussi sec.

"Très bonne idée que vous avez là. Allons trouver un endroit pour replanter cette pousse. Nous trouverons bien un lieu moins pollué qu'ici pour qu'elle s'épanouisse."

A présent souriant il attendait que Tomyris se lève pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:24

Tomyris se leva.

"Dans ce cas allons-y !" dit-elle en souriant à Tetsuo. "Cela nous permettra de nous familiariser un peu avec cette ville."

Elle se tourna vers Hermès Jubal, qui était en train d'extirper un gland qui avait élu domicile dans sa trompette.

"Vous continuez à accueillir les arrivants, n'est-ce pas ?"

"Oh, bien sûr !" répondit-il. "Et je vous préviens à coup de trompette quand ils arrivent."

"Je vais aller un peu plus loin que dans cette rue..." dit-elle en lui prenant le gland qu'il venait de parvenir à extraire.

"Ma trompette, on l'entend dans tout Tokyo, quand j'en joue sur le toit. Vous verrez !"

Elle haussa les sourcils, puis choisit de ne pas tenir compte de sa remarque et fit signe à Tetsuo de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Tetsuo suivit Tomyris et assdressa un signe de remerciement à Hermès, à qui apparemment on pouvait avoir une grande confiance. Ils sortirent donc des sous-sols et se retrouvèrent juste derrière l'hôtel de ville. Pour trouver un endroit où replanter la pousse il utilisa ses pouvoirs pour communiquer avec les plantes environnantes. Elles lui indiquèrent qu'au Nord un jardin public subsistait et qu'ils pourraient peut-être y replanter leur amie sans qu'elle risque d'être assassinée par les humains. La jardin n'était pas assez grand pour valoir le coup d'être détruit pour y mettre des batiments mais trop petit pour être fréquenté régulièrement, il subsisterait probablement un moment. La plante aurait le temps de s'enraciner profondément pour survivre. Il désigna la direction aproximative à Tomyris en lui demandant.

"Il y a plus loin un jardin public où nous pourrions la replanter. Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des dragons de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Accueil des dragons de la Terre   Accueil des dragons de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des dragons de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Sous-sol de l'Hotel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser