~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Tomyris passait dans une rue quand elle vit une petite plante qui essayait désespérément de pousser entre deux pavés du trottoir. La jeune fille se pencha.

"Ma pauvre petite." dit-elle. "Tu manques vraiment de place."

"Tu m'étonnes !" répondit la pauvre petite herbe. "Je n'explique pas encore comment je suis encore en vie... Mon destin était d'être arrachée."

"Non." affirma Tomyris. "Si tu avais vraiment un destin, c'était de me rencontrer. Viens dans ma main, je te trouverai une nouvelle place, où tu pourras respirer."

Tomyris enleva l'un des pavés et mit sa main près de la petite plante, qui se fondit bientôt dans la peau de la jeune fille. Elle se releva. Les passants se demandaient franchement ce que faisait cette fille qui, pour eux, parlait toute seule.

"Voilà. Il faut que je trouve un espace vert pour toi, si ce genre de perle rare existe encore dans Tokyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Nanami cherchait un plan de la capitale, quand elle entendit une jeune femme parler. Comme elle était de dos et penchée, elle avait l'impression qu'elle parlait toute seule. Elle se baissa elle aussi pour voir ce qu'elle pouvait bien faire. Temao la rappela alors légèrement à l'ordre, en la poucant doucement de son museau. S'il avait poussé plus Nanami serait tombée sur la pauvre jeune femme. Elle se releva donc d'un coup un peu énervée contre son ami. Elle finit par se décider à la questionner directement ce qui était bien plus poli :

"Euh... Excusez-moi mademoiselle, mais que faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Tomyris n'aimait pas qu'on lui adresse la parole, surtout à l'improviste. Quand la jeune fille lui parla, elle releva la tête d'un air fâché. L'espression sur son visage changea tout de suite quand elle vit le visage de son interlocutrice.

"Ça alors !" s'exclama-t-elle. "Nanami !"

Comme l'autre ne semblait pas la reconnaître, elle se leva et la prit par les épaules.

"Tu te souviens pas de moi ? Tomyris, tu sais bien ! La fille de la directrice de l'orphelinat ! C'est moi qui t'envoyais de la purée à la cantine et ensuite qui te faisais sortir de ta chambre. Oh, qu'est-ce qu'on avait pu faire comme bêtises... Dés que maman avait le dos tourné, je te sortais de l'orphelinat pour qu'on aille mettre des pétards dans les poubelles ou accrocher des casseroles à la queue des chats ! Oh, qu'est-ce qu'on était bêtes. Mais c'était marrant. Je crois que mes amies "officielles", c'est à dire ces parasites bourrées de fric, n'aurais jamais supporté ce genre de jeu. Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu t'es tirée aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Nana!mi fut étonnée d'être reconnue par une fille qu'elle ne semblait avoir jamais vue... Quand celle-ci se présenta son visage passa de la suprise à la joie. C'était Tomyris ! Qu'est-ce qu'elle avait pu changer ! Elle lui répondit avec enthousiasme, sautant pesque de joie :

"Tomyris ! Si je m'attendais ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as drôlement changé ça fait au moins trois ans que je ne t'ai pas revue! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu m'étonnes, qu'est-ce qu'on avait pu inventer comme idioties pour casser les pieds à ta mère... Et qu'est-ce que je la détestais celle-là... J'ai bien aimé aussi la fois ou on avait grimpé aux arbres pour confectionner un piège à sa fenêtre ! Elle c'était prise le ballon remplit d'eau en pleine figure ! On s'éclatait trop toutes les deux à cette époque. Je ne doute pas que tes imbéciles de copine aurait eut peu de froisser leurs jolis vêtements... Moi perso je préfère de loin ceux que j'ai actuellement ! Ouais j'ai fugué. Là je vais essyer de trouver un plan pour aller m'incrire sur le Campus Clamp. Tu m'accompagne ? On pourra discuter dans l'immence parc après, non ?"

Temao regardait la jeune fille un peu méfiant pour ce qu'il ressentait mais il préféra ne rien faire comprendre à son amie pour ne pas gacher leurs joyeuses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Tomyris sourit, ce qui n'arrivait plus très souvent depuis sa "conversion".

"Moi aussi, je suis inscrite à l'école Clamp." dit-elle. "C'est cool, on pourra manger ensemble en regardant fleurir les cerisiers. Ah, j'ai plein de choses à te raconter, moi ! Tu habites où, en ce moment ?"

Tomyris était devenue sincèrement joyeuse. Ce temps passé avec Nanami était la seule chose qu'elle ne regrattait pas de son "ancienne vie". C'était la seule chose qu'elle retrouverait avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

La jeune fille sourit également. Elle était enchantée à la perspective de passer à nouveau du temps avec son amie d'enfance. De plus il était possible qu'elles se retrouvenet dans la même classe... Elle ne se rappelait plus si l'une des deux avait ou non une année de différence avec l'autre. Elle répondit joyeusement :

"Ce serait génial ! J'en serait ravie ! Mais il faut déjà que j'aille m'inscrire ! En plus il faut que je fasse une demande de logement à l'internat du campus parce que justement je n'habite nul part... Et toi tu vis où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:00

Tomyris fit un grand geste.

"J'habite pas là." dit-elle. "C'est un logement sous terre, pas super accueillant, mais c'est gratuit. En plus, c'est peuplé uniquement de gens qui respectent la nature. Tiens, à ce propos, j'ai quelqu'un à te présenter."

Elle montra sa main. La petite fleur sortit de sa main.

"C'est mon amie depuis... ben depuis juste avant que tu ne viennes me parler. Petite fleur, je te présente Nanami."

"Enchantée !" dit la fleur. "Je suis Zohra, la petite fleur miraculée. Contente de faire ta connaissance, Nanami."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Nanami la regarda émerveillée. La petite Zohra était vraiment mignonne en plus une fleur qui parlait ce n'était pas vraiment courrant... Elle lui sourit et la salua :

"Bonjour petite Zohra ! Contente de te connaitre et de te rencontrer ! Tu sais déjà comment je m'appelle alors je te présente Temao ! Il te dit bonjour lui aussi." dit-elle en montrant le grand loup blanc qui la reniflait avec curiosité...

Elle le caressa joyeusement puis demanda :


"Au fait, Tomyris, tu te souvenais de lui ? Il a bien grandit depuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Tomyris fronça les sourcils.

"Ah, mais oui !" s'exclama-t-elle. "Temao. C'est ce petit loup qu'on avait trouvé il y a quelques années. Je voulais lui balancer des cailloux, mais toi tu voulais à tout prix le sauver, c'est ça ? Qu'est-ce que j'étais bête, à l'époque..."

Elle tendit une main vers le loup.

"Tu me pardonnes, mon grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Empty
MessageSujet: Re: Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)   Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de sauvetage des plantes (power Tomyris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomyris Zoraida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser