~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du démon

Aller en bas 
+2
Hildemar Schatten
Aya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:48

Ce matin, Aya s'était réveillé du pied gauche. Malgré son optimisme habituel, elle sentait que ce ne serait pas sa journée. Elle était arrivée à l'école en avance, avant même son frère qui marchait beaucoup plus vite. Pour passer le temps, elle s'assit sur un banc en attendant son ami. Elle espèrait qu'il n'arriverait pas trop tard, sinon elle risquait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Hildemar s'était réveillé tôt pour le premier jour et se rendait au Campus à roller pour ne pas perdre de temps. Comme il allait vite il en profita pour placer quelques fiigures sur le chemin, ridant sur des barrières ou sur les toits quand il pouvait y monter. Il arriva enfin au Campus et se mit à chercher son amie. Il la vit assise sur un banc et s'approcha discrètement par derrière. Il se pencha vers Aya et lui déposa un bisou sur la nuque avant de faire le tour du banc pour s'assoir à ses côtés. Il demanda doucement.

"Bonjour Aya. Désolé de t'avoir fait attendre. Comment vas-tu ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Aya sourit à Hildemar.

"Ça va mieux !" dit-elle. "Et toi, tu as toujours la classe, avec tes rollers."

Elle se leva.

"Il faudra vraiment que tu m'apprennes. J'ai essayé, hier, mais je suis tombée dans les escaliers... C'est peut-être pour ça que je me sens un peu patraque."

Elle se tourna vers son ami.

"Il faut que je passe chez le directeur. Tu viens avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

Le compliment d'Aya le fit rougir et il répondit en souriant.

"Merci du compliment. Apparemment tu n'as rien de cassé c'est le principal. Si tu veux on se trouvera un coin au calme pour que je te montre après les cours."

Il se leva à son tour après avoir retiré ses roller et les avoir rangés dans son sac. Il pris son amie par la taille.

"Chez le directeur tu dit. Et bien allons-y bien sûr que je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

Kamui était arrivé de bonne heure ce matin, il avait rendez-vous avec Nanami pour qu'ils aillent en classe après qu'il ait rendu les derniers formulaires de son inscription au lycée du campus Clamp. Il avait prit soin de bien les placer dans son sac le soir, mais la possibilité qu'il les ait oubliés sur la table de sa maison était néanmoins présente dans sa tête. Alors qu'il se dépêchait de prendre la direction du batiment directorat, il remarqua un couple le précédait de peu. Il se demandait s'il allaient bien eux aussi chez le directeur. Il capta à se moment-là un morceau de conversation qui le lui confirma. Il songea :

*Au moins je suis sûr de ne pas m'être trompé, le directorat est bien dans ce batiment. J'espère que je retrouverait vite Nanami qu'elle m'explique quels sont ceux que l'on fréquente !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Accompagnée de son ami, Aya se rendit chez le directeur. Elle devait une fois de plus rendre ses dossiers de bourses, sans quoi elle ne pourrait pas payer ses études. Mais avant d'arriver, sa tête commença à tourner. Elle s'accrocha au bras d'Hildemar pour le faire s'arrêter.

"Attends un instant, j'ai le vertige..." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

Il s'arrétat aussitôt et l'attrapa délicatement de façon à ce qu'elle ne tombe pas puis dit d'une voie douce où se lisait l'inquiétude.

"Ca va aller ? Je reste avec toi ne t'inquiète pas."

Il la pris dans ses bras, dans une attitude protectrice. Il restat comme celà un instant puis regarda aux alentours et remarqua alors un jeune garçon derrière eux. Hildemar restat comme à son habitude méfiant envers les inconnus même si cette personne ne semblait pas leur vouloir le moindre mal et grava son visage dans sa mémoire. Il avait le sentiment qu'il le reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Aya reprit rapidement contenance.

"T'inquiètes, mon gars." dit-elle. "J'peux marcher."

Elle s'éloigna de lui.

"Bon, alors ? Il est où, ce dirlo ? J'ai bien envie d'aller balancer des pétards dans son bureau, moi."

Elle allait visiblement mieux. Elle s'élança vers le bureau, sans attendre de savoir si Hildemar la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Le comportement d'Aya n'était pas normal, jamais elle n'avait mit une telle distance entre eux deux. Et cette façon de parler qui n'était pas la sienne... Hildemar pris peur un instant puis, reprennant ses esprits, ratrappa Aya et la fit s'arrêter.

"Aya ! Ce n'est plus toi, que t'arrive-t-il ?"

Il paniquait ne sachant que faire. Si ç'avait été une aggression il aurait pu s'interposer pour la défendre mais là il avait affaire à un problème autrement plus... problématique. Son esprit s'embrouillait avec toutes les hypothèses possibles sur l'origine de ce changement, et ne trouvait pas de solution ni d'explication réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:39

Myoko avançait calmement.Aprés tout elle n'avait rien a faire, pourquoi devrait-elle se depecher ?
Elle etait suivit de prés par Kokoro, qui semblait quelque peu distrait.
C'est alors qu'elle apperçut Kamui.Son visage s'illumina enfin une personne connue...
Elle ne voulut pas arriver comme ça a l'improviste peut etre allait-il etre occupé.
Myoko grace a des ondes rentra dans ses pensées.Elle se retira rapidement.Elle violait des droits personnels, elle n'etait pas autorisé a "fouiller" l'esprit d'autrui.
Elle s'avança donc prés de lui, de façon...normale.


"Bonjour Kamui.Que fais-tu ici de si bonne heure.Je ne te dérange pas j'espere...."

elle regarda devant et vit le couple entrer dans une grande demeure.Kokoro aprés l'avoir rejoint trouva qu'elle parraissait intriguée.Il frotta son museau contre sa cuisse, et attendit a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

Aya regarda Hildemar avec un petit sourire.

"Ben quoi ?" dit-elle. "Il est où, l'problème ? J'ai juste envie de m'amuser un peu, quoi."

Elle tenta de se dégager, mais il la tenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

En sortant de son bueau, Nokoru vit un jeune homme qui tenait une jeune fille par le bras, alors que celle-ci tentait de se dégager. Son sang de défenseur de la gent féminine ne fit qu'un tour. Il s'approcha des deux élèves.

"Alors, mes amis, que se passe-t-il ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Aya se tourna vers le directeur.

"Ah, monsieur, Hildemar m'empêche de partir !" cria-t-elle. "Aidez-moi, s'il vous plait. Il faut que j'aille en cours, et il m'en empêche !"

Elle lui jeta un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25

Nokoru prit la main d'Hildemar.

"Allons, jeune homme." dit-il. "Lâchez-la. Quelles que soient vos raisons, nous pouvons nous arranger sans que vous la teniez de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:07

Kamui sentit que quelqu'un cherchait à s'imisser dans ses pensées. Il devint alors soudain méfiant, se demandant qui pouvait bienfouiller dans sa tête. C'est à ce moment-là que Myoko arriva. Il ne s'attendait pas à la voir surgir de son dos. Elle semblait très contente de le voir. Ne la soupsonnat que très faiblement, il resta tout de même sur ses gardes au cas où l'intrus puisse chercher à revenir... Il se détendit puis lui répondit :

"Non ne t'inquiètes pas j'étais juste un peu pensif. Je dois rendre des documents d'inscription et j'espérais ne pas les avoir oubliés chez moi. Et toi ? qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es aussi élève au campus ? J'ai rendez-vous avec Nanami après, si tu veux, on peut la rejoindre ensemble ?"

Il remarqua alors l'animal qu'il avait déjà vu chez elle qui s'agitait à ses côtés.Il lui rappelait Temao. Le jeune homme se demanda alors s'ils s'entendaient tous les deux... Il vallait mieux qu'il n'y ait rien de conflictuel entre eux sinon ils allaient provoquer des problèmes sur le campus. De toute façon Nanami lui avait assuré qu'elle était capable de calmer n'importe quel animal, même si elle ne le lui avait pas encore prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

Hildemar restat interdit devant la tournure que
prenait la situation. Il lacha Aya sans opposer de résistance et resta planté
sur place. C'était comme si le monde autour s'écroulait d'un seul coup. Comme
si on venait de balayer d'un coup tout un pan de sa vie. Complètement
désorienté il murmura pour lui même.




"Aya..."



La sonnerie venant de retentir il s'assit pour rechausser ses roller, puis
après s'être relevé, partit d'un coup vers sa salle de classe en les laissant
sur place. C'était comme s'il fuyait un mauvais rêve et qu'il allait se
réveiller en arrivant dans la salle. Sauf qu'en arrivant il ne pourrait que
s'asseoir et commencer le cours, sans faire vraiment attention aux propos du
prof pour le premier cours de l'année, tout préoccupé qu'il serait par le
changement de personalité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:33

Nokoru se tourna vers Aya.

"Vous allez bien, mademoiselle ?" demanda-t-il. "Il n'avait pourtant pas l'air bien méchant, ce garçon... Je n'ai pas eu le temps de lui demander des explications. Que s'est-il passé, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

Aya prit un air désolé.

"C'est vrai, qu'il est gentil, normalement." dit-elle. "Mais ce matin, je lui ai dit que j'avais rendez-vous avec un ami, et je crois qu'il était jaloux. Il a commencé à dire que j'étais pas normale, et tout ça..."

Elle soupira.

"Merci pour votre aide, Monsieur. Je vais aller à mon rendez-vous, si ça ne vous dérange pas."

Après avoir dit au revoir au directeur, elle partit. Mais comme tout cela était un mensonge, elle se rendit tout simplement en cours. Elle avait bien envie d'aller embêter Hildemar.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:47

non je n'allais pas au campus, j'ignore d'ailleur ce que c'est.Mais je veux bien t'accompagner pour retrouver Nanami.

dit-elle avec un grand sourire.

peu tu m'en dire plus sur ce campus, que je ne parraisse pas totalement déboussolée quand on va y etre ?

Elle carressa alors son chien-loup elle lui dit a l'oreille qu'il ne pourrait certainement pas rester avec elle dans ce fameux campus.Kokoro accepta sa remarque d'un signe de tete avant de venir se placer juste entre elle et Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Kamui fut étonné que la jeune fille ne sache oas ce qu'était un campus scolaire.. Néanmoins il lui donna la définition qu'il pensait la plus simple d'un campus :

"Hum... Un campus scolaire, c'est une ensemble de batiments où l'on étudie si tu veux... Il y a des internats et autres batiments qui ne servent pas à l'étude, m!ais il y a aussi des écoles... Ici au campus clamp, c'est quasiment une petite ville... Tu y trouves des écoles de tous niveaux, de la maternelle aux universités... Moi je vais m'inscrire au lycée tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:41

Aya s'assit en cours juste à côté de son ami.

"Ben alors ?" lui dit-elle. "T'es véxé ? T'as pas l'air content."

Elle, au contraire, souriait de toutes ses dents. Elle avait très envie de s'amuser. Elle sortit un cahier de son sac, et commença à arracher les pages pour en faire des petits messages à balancer aux autres élèves sous forme de boulettes, histoire qu'ils se fassent punir. Elle en riait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

Hildemar ne répondit pas immédiatement. Ce changement si soudain chez Aya avait été pour lui un grand choc même s'il avait voulu le cacher le plus possible. Il était arrivé en classe avec des larmes sur les joues, repoussant ceux et celles qui s'étaient inquiétés pour lui. Il n'avait pas prit la peine de déchausser ses roller et s'était directement assit tout au fond à côté de la fenêtre. Bien sûr le temps qu'Aya arrive ses lamres avaient séchés et les élèves étaient tous là. Il finit par lui chuchoter tristement sans oser la regarder :

°Que t'arrive-t-il donc Aya ? Tu n'es plus la même, c'est comme si une inconnue t'avais remplacée... et je ne sais pas quoi faire pour te faire redevenir comme avant

C'est à ce moment que leur professeur principale entra dans la classe. Tout les élèves se levèrent et se r'assirent quand elle leur en fit signe. Elle avait apparemment parfaitement remarqué les rollers mais n'en avait touché mot. Hildemar l'avait croisé en filant vers le batiment juste après qu'il ai laissé Aya avec un jeune garçon qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:41

Aya éclata de rire.

"Tu crois que je suis quelqu'un d'autre ?" dit-elle. "Bravo, belle déduction ! Elle est adorable, ta copine, alors forcément, ça pouvait pas être elle..."

Comme elle n'avait pas cherché à parler bas, tout le monde avait entendu. Le professeur les mit dehors pour bavardage, parce qu'elle était de mauvaise humeur ce jour-là, et fit un cours d'enfer au reste des élèves. Une fois sortie, Aya se tourna vers son ami.

"Maintenant que tu as pigé, je me casse. Pas la peine de me suivre, elle reviendra pas."

Et elle sortit par la fenêtre du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:59

Hildemar ne comprennait pas bien ce qu'il se passait mais une autre personne avait pris le contrôle du corps de son amie. Il la suivit par la fenètre, utilisant une des figures de roller sur laquelle il s'était entrainé cet été. Il descendit en allant de rebord de fenètre en rebord de fenètre. Bien sûr tout le monde pouvait le voir mais il n'y avait même pas réfléchit. Le temps qu'il arrive au sol Aya avait déjà pris pas mal de distance, il réussit néanmoins à la ratrapper et lui demanda.

"Qui es-tu et pourquoi as-tu pris le corps de mon amie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:37

Aya s'arrêta et regarda Hildemar avec un grand sourire.

"Tu veux vraiment tout savoir, toi." dit-elle. "Enfin, ça peut se comprendre. Mais ça ne changera rien, tu sais ? Je suis là, j'y reste."

Elle vit un banc et en profita pour s'asseoir dessus. Elle fit signe au garçon d'en faire autant, puis sortit un bout de papier de sa poche. C'était une carte à jouer tout ce qu'il y avait de plus banale, un sept de trèfle exactement.

"Il y a quelques jours, ton amie a trouvé cette carte par terre. Pour une raison ignorée de tous, elle l'a ramassée, mise dans sa poche et oubliée. Et cette carte est ce qui me sert de réceptacle quand je ne suis pas dans le corps de quelqu'un. Une fois que la petite Aya a touché la carte, un lien s'est construit entre elle et moi, et j'ai fini par pouvoir prendre possession de son corps."

Un sourire presque sadique se dessina sur le visage d'Aya.

"Tu te demandais qui je suis. Il y a quelques jours, j'étais le démon de la carte. Maintenant, je suis Aya. Et pourquoi j'ai pris son corps, c'est évident : parce que je n'en ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser