~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'arrivée du démon

Aller en bas 
+2
Hildemar Schatten
Aya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

Oni-chan fut pour le moins impressionné par la performance d'Hildemar. Un humain qui courrait (ou plutôt qui roulait) aussi vite devait être bien intéressant à posséder. Il secoua la tête. Non. Voler, c'était bien plus intéressant que d'aller vite. Et puisqu'il y était, pourquoi ne pas le pousser un peu ? Ce serait amusant.

"Finalement, j'ai pas si faim que ça." annonça-t-il. "Et j'ai décidé d'enlever ton amie."

Tout en gardant Aya dans ses bras, il partit encore plus vite que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

L'attitude d'Oni-chan mit Hildemar hors de lui immédiatement. Il partit à la poursuite de l'Ayanapeur mais cette fois il eu plus de mal à le suivre, le démon semblait avoir accéléré et Hildemar était humain, il fatiguait facilement quand il fournissait un effort trop important comme il l'avait fait pour arriver avant Oni-chan au restaurant. Finalement Oni-chan fit l'erreur de s'engager entre deux batiments scolaires proches d'une dizaine de mêtres. Hildemar sautat sur l'occasion sachant que ce serait la seule qu'il aurait pour stopper l'autre énergumène. Il fit comme plus tôt dans la matinée et grâce à la vitesse accumulée au début de la poursuite, sautat progressivement de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre, arrivant finalement au niveau du démon. Il attendit le moment propice, puis sautat d'abord sur le mur ou il était pour prendre de l'élan. Il partit comme une fusée vers le démon qui faillit être victime du roller kick du garçon. Malheureusement, les batiments n'était plus en très bon état et il avait été déséquilibré au moment de sauter entrainant une chute de plusieurs mêtres. Il se ratrappa de justesse à une fenêtre mais lacha presque aussitôt dans un cri de douleur. Il tomba au sol dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:50

Aya n'aimait pas trop l'altitude. Quand Oni-chan décida de s'envoler avec elle, elle sentit qu'elle avait intérêt à s'habituer à ça. Elle s'aggrippa au cou du démon et ferma les yeux. Quand il décida de repartir dans l'autre sens, elle ouvrit les yeux et regarda son ami les suivre désespérément. Elle tenta d'arrêter le démon, mais la peur lui empêchait d'ouvrir la bouche. Puis il tomba.

"Hildemar !!!" cria-t-elle. "HILDEMAAAAR !!!!!!!"

Elle ne put s'empêcher de frapper l'épaule du démon.

"Fais-moi descendre !" lui ordonna-t-elle. "Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Le démon fut assez surpris du petit coup que lui donna la jeune fille. Ca ne faisait pas mal, mais comme on dit, c'est le geste qui compte. Et puis à la réfléxion, ça ne lui plaisait pas tellement non plus qu'Hildemar soit tombé. Si jamais il lui arrivait un truc grave, il ne pourrait plus l'embêter... Il aterrit donc et posa Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Sitôt ses deux pieds par terre, Aya se précipita vers son ami.

"Hildemar !" cria-t-elle en lui prenant la main. "Dis quelque chose !"

Elle se tourna vers Oni-chan en le foudroyant du regard.

"Fais quelque chose, toi. C'est ta faute, tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Oni-chan n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Il s'apprêtait à lancer une réplique cinglante concernant cet état de fait, quand quelque chose lui apparut : il devait obéir à Aya. Il ignorait pourquoi, mais quelque chose le forçait à obéir à un ordre direct. Il y avait moyen de jouer sur les mots ou de chipoter, certainement, mais la révélation le frappa avec tant de force qu'il n'eut pas l'idée de faire un "quelque chose" complètement idiot juste pour embêter Aya. Il se pencha et testa un tout nouveau sort de soin sur Hildemar. Comme il n'avait pas du tout cherché à maîtriser quoi que ce soit, il lâcha tout ce qui lui restait d'énergie pour soigner le garçon et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:57

Hildemar, inconscient, n'avait pas pu répondre à Aya et était resté désespérément étendu immobile sur le sol. Alors que le démon le soignait, son épaule déboitée lors de son ratrappage à la fenêtre se remit en place correctement. Il repris ses esprits dans les dix minutes qui suivirent et vit, soulagé, Aya qui, enfin, touchait à nouveau le sol. Il se redressa, se demandant comment son épaule avait pu se remettre en place. Il lui sourit tout en gardant sa main dans la sienne.

"Bon sang... Quel mal de crâne. Content que tu ne soit plus dans les airs en tout cas. Et euh... qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Aya prit Hildemar dans ses bras.

"Ah, j'ai eu peur !" s'exclama-t-elle.

Elle le lâcha et regarda Oni-chan en souriant.


"Il t'a soigné. Tu vois, il est pas si méchant que ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Hildemar se redressa et déposa un baiser sur la joue d'Aya. Puis resta songueur un instant lorsqu'il apprit que c'était Oni-chan qui l'avait soigné.

"Hum... Possible... Mais je m'en méfie quand même... avec tout ce qu'il a déjà réussi à nous faire comme coups foireux."

Il ne digérait toujours pas le "rapt aérien" d'Aya, même si au fond de lui il était reconnaissant au démon de l'avoir soigné, il ne pouvait pas mettre de côté celà pour le moment. Il se releva en même temps qu'Aya et lui demanda :

"Bon on doit pas trainer ici sinon des surveillants risquent de rappliquer... Et on ne peut pas non plus le laisser ici... J'vais l'emmener à l'infirmerie. On dira que c'est un ami qui a fait un malaise soudain."

Joignant le geste à la parole, il passa le bras droit du démon autour de son coups et le souleva. Remarquant qu'il était plutôt léger pour sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:50

Aya prit l'autre bras d'Oni-chan et se dirigea aussi vers l'infirmerie.

"J'ai un problème." dit-elle après quelques minutes de silence. "Qu'est-ce que je vais faire de lui ? Mon père ne voudra certainement pas que je le ramène à la maison, tu penses pas ?"

Elle se mordit la lèvre. On lisait sur son visage qu'elle était franchement embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Hildemar réfléchit un moment puis soumit à Aya une idée qui malgré tout ne l'enchantait vraiment pas.

"Hum... je doute que ton père accepte qu'un parfait inconnu débarque comme ça chez toi c'est sûr... Faute de mieux il pourrait dormir chez moi, on a une chambre de libre, et je pourrais inventer une histoire comme quoi c'est un ami dont les parents ont disparus un truc dans ce genre..."

Ils arrivèrent à l'infirmerie et y laissèrent Oni-chan aux soins de l'infirmière, prétextant qu'il s'était soudainement évanouis sans raison apparente. En sortant de l'infirmerie, Hildemar se rapella qu'ils allaient avoir cours et regarda l'heure à sa montre.

"Bon maintenant faut trouver la salle de cours en moins de dix minutes sinon on sera en retard. Dépéchons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser