~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Koga Myoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Koga Myoko Empty
MessageSujet: Koga Myoko   Koga Myoko Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Nom Prenom: Koga Myoko

Physique: (voir avatar...)Myoko est une fille de 16 ans aux cheveux longs et sombres.Elle a des yeux qui tournent entre le bleu et le gris.

Caractére: Myoko est une fille humble douce et serviable.Elle a un coeur d'or.Elle revèle trés rarement ses emotions ou ses sentiments (meme si il lui arrive parfois de ne plus les retenir...)Ses plus grands defauts la peur et la timidité.

Histoire: Myoko a eu un passé trés difficile.Orpheline dés l'age de 2 ans, elle vivait chez sa grande tante.Tout se passait a peu prét normalement jusqu'au jour ou ..alors qu'elle partait avec sa tante pour Tokyo, elle ne reussit pas a monter dans le meme train que son ainée, et reçu en gros choc a la tete en se faisant renversé par celui ci .Elle perdu connaissance et ne revit pas sa tante.Elle ne se souviens pas de son passé.
C'est alors que recupérée par un passant une fois evanouie, elle vecu jusqu'au aujourd'hui avec cet homme qu'elle prenomme Kun.
Elle fait partit du clan des Dragons du ciel car Kun en fait partit aussi..
(assez complexe comme Histoire ...je l'avoue...)


But: Sauvez Tokyo des ennemis...malgré les difficultés..
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Koga Myoko Empty
MessageSujet: Re: Koga Myoko   Koga Myoko Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:53

Bienvenue Myoko j'espère que tu t'amuseras bien et que tu apprécieras l'ambiance de ce forum tout nouveau... Smile
Si tu as des questions pose-les moi par MP ou autrement. Wink Dans tout les cas envoie-moi un Mp pour me signaler le rang que tu souhaite te voir attribué. Voilà j'espère t'avoir fait un bon accueil car tu es ma première membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
 
Koga Myoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser