~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les conseils de Yuko, à lire absolument.

AuteurMessage
^Yuko^
Sorcière des Dimensions

MessageSujet: Les conseils de Yuko, à lire absolument.   Ven 1 Juin - 23:38

Attention : la personne qui a créé ce forum n'est pas seulement fan de X, mais aussi de toute l'oeuvre de Clamp (ou de moins de la partie connue de cette personne, ce qui est finalement assez pau...). Aussi, ne vous étonnez pas de rencontrer des éléments qui vous feront peut-être penser à une histoire qui ne vous serait pas inconnue.

Vous avez donc choisi de voyager à travers les différents mondes. Mais êtes-vous sûrs de votre choix ? Les mondes ne sont pas tous agréables et accueillants. Certains sont même invivables. Et puis prendre le chemin du retour pourrait être très difficile.

Vous voulez toujours voyager dans les dimensions parallèles ? Bien. Cela n'est pas du au hasard. Votre venue ici était inéluctable. Qu'il en soit ainsi. Je vous autorise à changer de monde. Mais en compensation, vous devrez suivre certaines règles.

- Dans cette section, vous pouvez jouer votre personnage dans un autre monde. Vous devez alors expliquer comment il s'est retrouvé là.

- Vous pouvez aussi jouer un alter ego de votre personnage dans un autre monde. Vous devez alors le préciser, pour éviter les confusions. Un alter ego est en réalité une personne différente, mais dotée du même nom et de la même âme. Elle a généralement un caractère assez semblable, mais peut avoir une histoire totalement différente, dépendant de l'environnement dans lequel il a vécu.

- Vous pouvez aller dans les mondes que vous voulez. Il en existe une infinité, moi même je ne les connais pas tous. Vous êtes libres de les inventer, ou de vous inspirer.

- Par commodité, chaque monde a un nom. Indiquez-le dans le titre de votre topic.

- Les changements de monde en cours de topic sont possibles, à condition que tout le monde change en même temps. Dans le cas où certains resteraient, il vaut mieux changer de monde en créant un autre topic.

- Vous pouvez solliciter mon aide quand vous le souhaitez. Mais en échange, il faudra une compensation de même valeur.

A part ça, vous êtes libres. Vous pouvez commencer votre voyage. Que diriez-vous de fêter ça avec un peu de saké ?
Revenir en haut Aller en bas

Les conseils de Yuko, à lire absolument.
Page 1 sur 1