~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^Yuko^
Sorcière des Dimensions
^Yuko^


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

La boutique Empty
MessageSujet: La boutique   La boutique Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Pour les gens normaux, ce n'était qu'un simple terrain vague. Mais pour les gens qui avaient un souhait à exprimer, cela ressemblait plutôt à une maison agréable et un peu mystérieuse, avec un petit jardin sympathique. C'est là que vivait Yuko, la Sorcière des Dimensions, celle qui avait le pouvoir d'exaucer les souhaits des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

Une jeune fille passa près du grand portail noir qui marquait l'entrée de la boutique de Yûko. Elle l'oserva quelque peu étonnée accompagnée de Temao. Elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle entre dans cette boutique sans comprendre vraiment pourquoi. c'était pourtant la première fois qu'elle voyait cette étrange demeure et ne savait pas qu'il s'agissait d'une boutique. Lorsqu'elle passa devant l'entrée, elle se décida inconsciemment à y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
^Yuko^
Sorcière des Dimensions
^Yuko^


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Yuko attendait la jeune fille à l'intérieur, comme elle le faisait avec chacun de ses clients. Comme elle s'y attendait, à son habitude, elle avait soigné l'atmosphère mystérieuse, et s'était correctement nourrie le matin. Elle s'approcha de se cliente et lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:23

Nokoru, qui était arrivé un peu plus tôt, à peu près de la même façon que Nanami, se leva dés l'arrivée de la jeune fille pour lui tirer une chaise afin qu'elle puisse s'asseoir sans problèmes. Il se permit même de lui servir du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:02

Temao ne compris pas pourquoi sa maîtresse avait eu l'envie soudaine d'entrer dans un terrain vage... D'un coup, ce qui le paniqua, elle disparu ! Il l'appela dans sa tête pour savoir si elle n'était vraiment plus là ou tout simplement il ne pouvais pas rentrer :

*- Nanami ! Où est-ce que tu es ? Je ne te vois plus.

- Calme-toi. Je suis dans une sorte de boutique... Pourquoi tunne m'as pas suivie ?

- Je... Je ne peux pas. Je ne la vois pas.

- ...*

Elle fut étonnée de voir une jeune femme en compagnie d'un homme déjà présent. Il était très galant et ressemblait beaucoup au proviseur de son lycée... Elle attendit qu'on lui dise ce qu'elle faisait là parce qu'elle-même ne comprenais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
^Yuko^
Sorcière des Dimensions
^Yuko^


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:15

Yuko s'assit en face de ses deux clients.

"Soyez les bienvenus dans cette boutique." dit-elle d'une voix sympathique. "Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:16

"Je ne sais pas trop..." répondit Nokoru. "J'étais en train de me promener, quand une bagarre a eu lieu juste devant moi. Il y avait des éclairs qui jaillissaient de partout. Je me suis interposé pour protéger une jeune fille qui risquait de subir des dommages collatéraux, et j'ai reçu une décharge électrique. Je me suis retrouvé ici. À part m'expliquer ce qui s'est passé, je ne vois pas ce que vous pouvez faire pour moi."

Il se tourna vers sa voisine.

"Et vous ? Y a-t-il quelque chose à faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:10

Nanami regarda les deux autres parler et réfléchit un peu... Elle ne voyais pas du tout ce qu'elle faisait là et pourquoi elle aurait pu être incitée à pénétrer ici... Neanmoins il y avait bien une chose qu'elle pouvait vouloir demander. Ce qu'elle fit :

"Il y a bien au moins une chose que je sais que je voudrais comprendre et que vous pouvez me donner la réponse. Pourquoi Temao ne vois pas votre boutique ? Et pourquoi il n'a pas pu me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
^Yuko^
Sorcière des Dimensions
^Yuko^


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

Yuko plissa les yeux.

"Si vous êtes ici, c'est que vous avez un voeux à formuler, même si vous n'en avez pas encore conscience." expliqua-t-elle. "Cette boutique se trouve dans plusieurs dimensions à la fois. Mais les seuls qui peuvent la voir sont ceux qui en ont besoin."

Elle se leva.

"Si vous ne savez pas encore ce que vous voulez, vous pouvez finir votre thé et y réfléchir. Je reviendrai dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

Nokoru se tourna vers Nanami.

"Je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici, mais je n'ai pas perdu ma journée." dit-il d'un ton galant. "Vous rencontrer est un véritable plaisir."

Il lui fit un baise-main.

"Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:35

Nanami regarda Nokoru lui faire un baise-main comme s'il était un détraqué pervers.... C'était la première fois qu'on lui faisait un baise-main alors c'était bien la dernière chose qu'elle pensait le voir faire. Perturbée, elle n'osa rien dire et resta là sans rien faire... Il lui fallut quelques longues secondes pour revenir à la réalité et continuer sa tasse de thé, comme lui avait dit la jeune femme. Tandis qu'elle réfléchissait elle resta silencieuse, ne sahcant que dire à ce drageur.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

Nokoru regarda la jeune fille se pétrifier, puis l'ignorer. Il se dit qu'elle devait avoir un sacré problème, pour ne pas lui répondre comme ça. Il pencha la tête sur le côté. Elle n'était pas muette, il en était sûr, elle avait déjà parlé.

"Vous allez bien, mademoiselle ?" lui demanda-t-il. "Ma présence vous incommoderait-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57

Là s'en était trop, elle lacha ce qu'elle avait sur le cœur :

"Laissez-moi tranquille dragueur, obsédé, pervers, détraqué !!!"

Ce n'était pas à l'origine ce qu'elle voulais dire mais c'était sortit tout seul. Elle plaqua ses mains sur sa bouche comme si elle avait dit quelque chose de terriblement horrible. Dans un sens c'était peut-être le cas, mais ça n'avait pas été volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:02

Nokoru eut un petit mouvement de recul, surpris par les propos de la jeune fille. Il se reprit vite et se leva.

"Je vous prie de m'excuser si je vous ai paru désobligeant." dit-il en s'inclinant. "Je tâcherai de ne pas recommencer."

Il se rassit et lui sourit.

"En tout cas, grace à vous, j'ai trouvé pourquoi j'étais venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Dimensions parallèles~ :: Mondes parallèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser