~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One day like an other ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyokama

Nyokama


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

One day like an other ... Empty
MessageSujet: One day like an other ...   One day like an other ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Ce jour vera l'arrivé d'un grand personnage, Nyosegara Koshiritoama. Arrivé d'on ne sait où, on ne sait comment, ni pourquoi d'ailleurs. A Tokyo, pour Tokyo. Une ... Intuition l'a mené ici, il ne saurai dire quoi, mais il sait que son avenir est ici.

Pour l'instant il recherche un logement et une école, pour ne pas paraitre supect. C'est pourquoi il est venu au Campus Clamp réputé pour son enseignement. On dit aussi qu'il finance les esprits brillant.

Pour l'instant il déambule dans les allés du parc, perdu, à la recherche d'un responsable qui pourrai l'y intégrer.

Un garçon blond parcour les allés du parc, seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

One day like an other ... Empty
MessageSujet: Re: One day like an other ...   One day like an other ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Tomyris entra dans le campus Clamp et croisa Nyokama. Elle s'était inscrite la veille, et venait tout bêtement suivre les cours. En croisant le jeune garçon blond, elle lui jeta un regard plutôt dédaigneux. Elle n'aimait pas les autres. Mais comme elle n'avait rien à faire, elle lui adressa la parole quand même.

"Eh, toi !" l'interpela-t-elle. "Tu aimes les arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyokama

Nyokama


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

One day like an other ... Empty
MessageSujet: Re: One day like an other ...   One day like an other ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

"Ca dépend ... ça se mange ?" répondit il.


"Et toi tu es ? ..."

" AU fait j'ai remarqué qu'il y a pas mal de trucs étranges dans cette ville, pourquoi ?" et sans attendre de réponse "Tu saurai ou es le self ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

One day like an other ... Empty
MessageSujet: Re: One day like an other ...   One day like an other ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Tomyris fut pour le moins surprise de la réponse de Nyokama. Puis, elle éclata de rire.

"Tu ne sais même pas ce qu'est un arbre ?" s'exclama-t-elle. "T'es un drôle, toi. Je pense que si tu en manges, tu risques d'avoir mal au ventre. Ensuite, tu m'as demandé quoi ? Ah oui, qui je suis. Je m'appelle Tomyris. Et le self, je ne sais pas encore où il est. Je suis nouvelle dans ce campus. Et toi, qui es-tu ? Enfin, à part un gourmand, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One day like an other ... Empty
MessageSujet: Re: One day like an other ...   One day like an other ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One day like an other ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser