~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans un petit parc épargné

Aller en bas 
+3
~Kamui~
Tetsuo Shima
Tomyris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Tetsuo ne comprenait pas ce que sous-entendait Tomyris.

"Qu'entends-tu par... allier nos pouvoirs ?"

Le regard brillant de Tomyris l'inquiétait un peu à cause de ce qu'elle avait dit. Mais il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête. Aussi il avait préféré se renseigner avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

"Avec tes graines, tu fais des arbres magnifiques." expliqua Tomyris. "Quant à moi, je peux fusioner avec les plantes. Si je fusionait avec tes superbes arbres, je pense que mes possibilités seraient encore augmentées."

Elle brandit la tronçonneuse.

"Et ce genre de bidule ne pourrait rien contre moi !" cria-t-elle.

Pendant ce temps, les arbres de Tetsuo continuaient de détruire la voie de chemin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:55

L'idée de Tomyris était fondée, et il savait lui-même qu'elle serait beaucoup plus puissante. La problème était qu'elle le serait même beaucoup trop.

"Désolé mais je dois te refuser ce plaisir au moins avec les deux grands. J'ai utilisé deux de mes plus puissantes graines... Tu risquerai d'être absorbée par l'arbre pour toujours. Ca a son charme mais tu n'existerais plus qu'en tant qu'une partie de la conscience de l'arbre et pas celle qui décide..."

Il marqua une pause pour réfléchir. Avec les petits il ne devrait aps y avoir de problèmes, étant fait de bois ramené à la vie, ils obéissaient à la volontée des grand arbres. Mais Tomyris serait assée puissante pour se contrôler elle-même.

"En revanche avec les autres ca ne poserai aucun problème si tu veux, celui-là me parait bien."

Il désignait en fait le plus gros des arbres en dehors des deux qui aaient reçu les graines car il savait que malgré tout celà la démangeait de prendre un de ceux qu'il avait ramené à la vie avec les graines.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:26

Tomyris s'approcha de l'arbre en question.

"Tu as raison, il vaut mieux ne pas commencer trop fort." admit-elle. "Je vais commencer par un petit, c'est certainement moins risqué."

Elle mit la main sur l'arbre, et son esprit commença à entrer en résonnance avec lui. Une branche s'enroula autour de son bras, puis se fondit avec lui. La jeune fille sourit. En un rien de temps, l'arbre était devenu une partie d'elle, et elle pouvait à loisir lui faire faire ce qu'elle voulait. Elle sentait cependant qu'il avait aussi sa propre conscience. Quelque part, c'était aussi, bien, il savait certainement des choses qu'elle ignorait. Elle tendit la main vers la fameuse ligne de métro qui était devenu son cobaye pour ses expériences. Des branches sortirent de ses doigts, fines au début, plus épaisse ensuite, et allèrent littéralement soulever le goudron et tout ce qu'il supportait.

"Cet arbre est incroyablement fort !" s'exclama-t-elle à l'intention de Tetsuo. "Ensemble, nous allons faire des merveilles !"

Des racines sortirent de ses pieds (détruisant au passage ses chaussures mais ce n'était qu'un détail) et se joignirent aux branches pour faire un grand trou dans lequel on voyait la terre.

"Mets-nous quelques graines, Tetsuo. La nature va reprendre ses droits ici."

C'est alors qu'une sirène se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

Tetsuo avait été soulagé qu'elle renonce immédiatement à fusionner avec les plus gros arbres. Il pouvait alors admirer le travail de Tomyris en pleine action. Le problème fut qu'il ne prétait plus attention à l'éventualité qu'un train arrive. Quand Tomyris lui demanda de planter de nouvelles graine, Tetsuo hésitat un instant, cet instant de trop, celui qui entraine les problèmes. Il finit par s'avancer tout en choisissant une graine, Il la déposa dans le grand trou qui venait de se former. Deux secondes plus tard elle germait, l'arbre commencait à pousser de plus en plus vite. Il avait presque atteint le haut du trou quand Tetsuo, depuis le côté de la voie, aperçu le train arriver. Il s'affola et réalisa que la graine ne grandirai pas suffisemment pour supporter le choc. L'arbre dépassait d'à peine un mêtre du trou et serait broyé par le passage du train. Il fit alors exactement ce qu'il avait déconseillé à Tomyris et plongea dans le trou. L'arbre au lieu de continuer à croitre se résorba soudainement, puis le train passa sur le trou. Il dérailla et, quelques minutes plus tard, il n'y avait toujours aucun signe de vie de Tetsuo. Cependant il n'était plus dans le trou, ce qui laissait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:46

Comme il était très en retard ce matin, Kamui avait été obligé d'emprunter le shinkansen pour arriver au plus tôt au campus Clamp. Malheureusement, ce qu'il n'avait pas prévu était que deux dragons de la terre s'étaient mis en tête de s'attaquer à la ligne Yamanote à ce moment-là. Il n'avait pas compris assez vite que la sensation qui le tiraillait était l'attaque d'un kekkai. Qui plus est de la ligne Yamanote... Il sauta donc du train en marche par la fenêtre. Quand il posa le pied sur le sol, il sentit les vibrations de la terre qui tremblait. C'était le signe que des anges s'attaquaient à l'un de ses kekkai protecteurs. Il se précipita alors sur le lieu où le train venait de dérailler, entraînant les passagers dans un valse mortelle.

Kamui rechercha alors l'aura des deux anges autour du lieu de l'accident. Myoko leur avait récemment parlé qu'il y aurait dans peu de temps un attaque. Les kekkai étaient en danger, mais elle n'avais pas pu voir où dans son yumemi... Ces gens qui souffraient il aurait vraiment voulu les sauver, mais bien qu'il fasse partie des dragon du ciel désormais, il ne savait pas encore comment créer de kekkai lui-même... Il se prépara quand même à passer à l'offensive dès qu'il aurait au moins repèré l'un des deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:37

Tomyris leva les sourcils. Le train avait déraillé (normal, vu la taille du trou sans rails...), mais Tetsuo avait disparu. La jeune fille, toujours à moitié vagétale, s'approcha du trou.

"Tetsuo ?" appela-t-elle.

Mais il ne répondit pas. Eh zut ! Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui partageait ses opinions. Il était un peu bizarre, ce Tetsuo, mais elle l'aimait bien quand même. Foutu train ! Ils avaient bien fait de l'empêcher de tourner, il ne produisait que des malheurs, cet engin technologique pourri. Tomyris commença à arracher les rails, tant pour se défouler que pour voir si son compagnon ne s'était pas caché dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:18

Nanami arriva à se moment sur les lieux du préjudice avec quelques secondes de retard sur Kamui... En effet depuis le matin Temao veillait au grain...Il l'avait prévenue dès que possible. Une fois arrivée, elle créa un kekkai aussitôt. Il était en forme de grand cylindre plat. Une fois créé, la jeune fille interrogea son ami, pour savoir où étaient les anges. En effe elle ne comprenanit pas si le machin en forme humanoïde était ou non un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:23

Tomyris leva la tête. C'était la première fois qu'on créait un kekkai autour d'elle. La sensation était étrange.

"C'est donc ça, le pouvoir des sceaux." murmura-t-elle. "Hermès est bien renseigné."

Elle regarda le trou où avait disparu Tetsuo, puis se tourna vers les deux nouveaux arrivants. Ils représentaient un danger potentiel. C'est alors qu'elle les reconnut. Le premier, elle l'avait vu le jour de son arrivée à Tokyo. La deuxième n'était autre que Nanami. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Pour faire style, elle sauta sur un lampadaire.

"Bonjour, les amis." leur lança-t-elle. "Que me vaut le plaisir de votre visite ?"

Son apparence à moitié végétale devait sembler étrange. Mais cet arbre-là la laissait très libre de ses mouvements, elle pouvait donc adopter à loisir n'importe quelle attitude humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:45

Un bruit très léger se faisait entendre. Comme si, une branche s'effritait. Ou plutôt poussait à une vitesse phénoménale. Du trou précédemment cité, sortait maintenant une sorte d'arbre, un genre de croisement humanoïde qui ne ressemblait à rien de précis pour le moment. Arrivé à une taille d'environ une vingtaine de mêtres, il ne bougea plus. Il avait l'apparence d'un arbre normal, en dehors de sa taille et de deux grosses branches noueuses de chaque côté. Il se déracina soudain pour se placer à côté de la voie, sans détruire quoi que ce soit de plus, et se retrouva derrière Tomyris. On pouvait maintenant entendre le murmure du vent dans les feuilles et un continuel craquement des branches de l'arbre gigantesque. Les arbres plus petits, créés à partir des poteaux électriques d'une quinzaine de mêtres, se rassemblaient autour de ce monstre, comme mus (contrôlés) par une volontée commune toute nouvelle. Ainsi rassemblés, ils formaient une sorte de mur naturel devant et derrière Tomyris, toujours postée sur son lampadaire.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:06

Kamui se retourna entendant un bruit de galop... C'était Temao suivit de sa maîtresse, Nanami. Elle lui demanda après avoir créé un kekkai où se trouvait les anges sur les lieux. Avant même de répondre la forme humanoïde végétale sauta sur un lampadaire et s'adressa à eux. Il eut l'impression de reconnaître la voix de l'arbuste... Elle était similaire à celle d'une fille qu'il avait déjà vue...

*C'est pas Tomyris qu'elle s'appelait ?* eut-il l'impression de se souvenir...

C'était d'ailleurs vraiment Tomyris en face d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:20

"TOMYRIS ?! C'est... C'est toi ? Mais... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? T-tu fais partie des anges ?" s'exclama la petite Nanami perturbée.

En effet Tomyris était son amie d'enfance, elle ne s'attendait pas du tout à devoir un jour être son ennmie ! Embarassée, elle ne répondit pas tout de suite à la question de son "amie-ennemie", elle regarda ébahie le "géant" pousser, pour servir de protection à l'arbre humanoïde à voix de Tomyris. Bien que déconstenancée, elle répondit quand même avec stoïsme :

"On est là pour vous empêcher de détruire les kekkai. On ne compte pas vous laisser détruire la planète !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:07

Tomyris fit un sourire moqueur.

"Détruire la planète, ben voyons !" s'exclafa-t-elle. "T'es mal renseignée, ma pauvre fille. Ce n'est pas cette chère planète que je veux détruire. Ce sont ces virus qui se multiplient et la rendent malade. C'est ce qu'on appelle un traitement de choc, tu vois ?"

Elle descendit de son lampadaire et s'approcha de ses interlocuteurs.

"Mais je ne vous demande pas de vous méler à cette histoire. Je veux juste faire mon travail de docteur."

Elle leur tourna le dos et repartit vers le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:22

Nanami se decida à réagir au quart de tour. Tomyris savait vraiment quoi dire pour la mettre en colère... Une sorte d'esprit en forme de grand tigre sauta vers l'arbre mouvant, et le mordit pour le faire stopper. L'esprit animal avait attrapé les "jambes" du végétal, tirant le plus fort possible en arrière. Un second esprit apparu et se rua aussi vers son conjoint. Il s'agissait maintenant d'un imposant éléphant qui l'entourna de sa trompe. Temao à côté d'elle attendait. Il ne savait pas encore quand viendrait son tours...
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:47

Tomyris fut surprise par les apparition qui la saisirent. Elle se tourna vers eux. L'arbre dans lequel elle se trouvait était immobilisé. Ca ne durerait pas très longtemps, mais elle décida qu'il valait mieux le laisser se dépatouiller les temps qu'il se débarasse de ces gêneurs. Et comme ils semblaient ne pas avoir de consistance, pour s'en débarrasser vraiment, il faudrait certainement s'en prendre à celui qui les avait créés. Nanami... Peu importe, elle n'était pas obligée de lui faire du mal, il suffisait de l'assomer. Elle défit la fusion avec l'arbre, sauta à terre et arriva très vite sur les deux gêneurs en chair et en os.

"Désolée, mais j'ai quelqu'un à chercher, pas vraiment envie que vous m'embêtiez." dit-elle.

Elle envoya un coup de pied dans le ventre de Kamui pour le repousser et bondit sur Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

L'arbre séparé de Tomyris repris une forme d'arbre à peu près normale, mais avec les deux "bras" supplémentaires qu'avaient également les autres arbres animés. Les crocs des tigres étaient coincés mais l'arbre avait fait pousser deux excroissances pour ne pas leur briser le cou. L'arbre géant commenca à s'avancer doucement vers les deux sceaux et Tomyris tandis que les plus petits semblaient vouloir former une sorte d'enceinte pour capturer les belligérants en les encerclants. Au moment où Tomyris bondissait sur Nanami, la jeune ange pu entendre dans sa tête une voix grave et lente :

*Tomyris... Fuit... Je n'arrive... pas... encore... à le... contrôler...*

Comme pour prouver ces dires, une immense masse noueuse d'un diamètre de 5 bon mêtres s'abbattit non loin derrière Nanami. L'autre gigantesque branche s'apprétait à frapper également, son ombre recouvrait les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:06

"Fuir ?" murmura Tomyris. "T'es malade ?"

Elle saisit Nanami par la taille et la mit sur son épaule, le temps d'aller se percher su un lampadaire rescapé (il en faut toujours un), où elle la posa.

"Ma chère petite Nanami, j'aimerais bien que tu fasses disparaître ces trucs, s'il te plait. j'ai du travail à faire, kekkai ou non, et j'aimerais bien le faire tranquillement, tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Ten'kei
Lawliet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:48

Lawliet était aussi prisonnier du kekai, il arriva alors prêt des autres et soupira.

"Toujours sur ces foutus lampadaires hein ?..."

Grogna t'il.
Il avait été oublié de tous ces derniers temps, à vrai dire il avait une affaire personnelle à régler avant de venir s'occuper du sort de la planète.


"Je dois avouer que ce Kekai m'énerve aussi et j'aimerai en sortir... J'ai étais pris ici par erreur et ça me déplait, je crois que si je viens à tuer l'auteur de ce kekai je pourrai en sortir... Qui en est l'auteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Tomyris fit un petit signe de la main pour rassurer Lawliet.

"Ce petit incident ne va pas durer." affirma-t-elle. "Ce kekkai va bientôt disparaître, n'est-ce pas, Nanami ?"

Elle tourna les yeux vers sa camarade. Ces yeux indiquaient clairement qu'en dépit de toute l'affection qu'elle avait pour elle, il valait mieux que le kekkai disparaisse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

L'arbre géant avait abattu son "bras" droit juste à l'endroit ou Tomyris et Nanami se trouvaient un instant plus tôt, tandis que le second remontait dans les airs. La gigantesque branche commenca à remonter à son tour et l'arbre pivota lentement sur lui-même vers les deux jeunes filles. L'arbre tenta de frapper ces dernières pendant sa rotation mais la branche s'arrêta au dernier moment, les feuillages effleurant alors leurs visages, un peu plus et c'en était fini. Un visage apparaissait très faiblement au haut du tronc, mais il était encore trop imprécis pour être reconnu.
Pendant ce temps les arbres plus petits se rassemblaient ensemble pour en créer de plus gros. Il n'y eu bientôt plus que 4 arbres, chacun de la taille d'un centenaire soit environ 8 mêtres, en plus de l'arbre géant. Pour une raison obscure, l'arbre n'essayait plus d'écraser Nanami et Tomyris pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

Kamui qui n'avais pas vraiment suivit l'histoire des arbnesgéants qui poussaient d'un coup envoya une imense vague d'énergie pure vers l'une des troncs des plus petits qui fusionnaient. Il explosèrent en deux, répendant les morceaux d'écorce de sève et de bois dans les airs. Tomyris essayait apparemment la menace et l'intimidation sur Nanami qui n'avais pas encore réagit... Il remarqua ensuite l'arrivant distant qu'il avait croisé une fois. Il semblait faire partie lui aussi des dragons de la terre... C'était bien embêtant de se retrouver à deux trois, mais il fallait qu'ils fassent avec s'il ne voulaient pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:47

La jeune fille avait sauté en arrière pour esquiver la branche imposante qui s'était dirigée à toute vitesse vers elle. Nanami soutint le regard de son ex amie, si elle pouvait arriver à la concidérer comme telle à un moment. Elle ne comptait certainement pas accepter de supprimer son kekkai ! Temao à ses côtés s'était perché sur un toit de sorte de voir l'action de haut et aider sa maîtresse. Pour le moment, elle voulait continuer à ses esprit des autres animaux. Elle invoqua une nouvelle trouve de fauves puissants, ainsi que ses animaux fort comme des éléphant de les rhinocéros furieux. Ils chargèrent en cœur Tomyris et Lawliet qui semblait être les dangers prioritaires... Toutes griffes dehors, il leurs saisirent avec force les jambes à plein machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55

Tomyris évita de justesse la mâchoir puissante de l'un des animaux de Nanami grace à une subtile accrobatie. Elle se laissa tomber en arrière et se réceptionna sur les poignets. Le bas de son pantalon et un peu de la peau de ses molets restèrent en arrière.

"La vache..." murmura-t-elle. "Elle y va pas de main morte, la Nanami."

Elle monta la voix pour s'adresser à sa vieille amie.

"Tu es très logique, ma petite ! Pour sauver quelques bouts de rail, tu envoies tes bestioles me bouffer ? C'est ça, la philosophie des sceaux ? Je suis dôlement contente de pas en faire partie, tiens !"

Elle éclata de rire, tout en évitant les assauts suivants des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

Hildemar ne savait toujours pas quand était l'anniversaire d'Aya. Il n'avait il faut le dire, jamais osé lui poser la question. En revanche, au détours d'une rue, il avait remarqué le regard qu'avait posé Aya sur un gros ours en peluche dans une petite boutique. Il avait alors décidé de revenir plus tard l'acheter pour lui faire la surprise. Il avait pu sans problème revenir deux jours plus tard et avait acheté le-dit ours. Il l'avait emballé lui-même de belle façon et l'avait laissé en évidence chez lui pour ne pas l'oublier. Son père le même jour, avait eu l'idée originale d'acheter un cadeau à sa mère, mais n'étant pas débrouillard, avait demandé à Hildemar de faire l'emballage, ce que le jeune garçon avait fait sans poser de question et sans faire attention à ce qu'il emballait. L'emballage du second cadeau ressemblant au premier, il risquait d'y avoir confusion, aussi Hildemar avait mit les deux paquets de part et d'autre d'un meuble pour ne pas faire d'erreur. Finalement il était partit ce matin avec le seul paquet qui restait, son père ayant prit l'autre pour l'offrir à sa femme. Hildemar avait donné rendez-vous à Aya non loin de la voie de train près d'un petit magasin où ils étaient déjà allés, et non loin d'un café terrasse ou ils pourraient boire un coup. Hildemar attendait donc qu'Aya arrive pour lui donner le paquet qu'il avait mit dans un sac pour ne pas qu'elle se doute trop vite de quelque chose.

*J''espère que tout va bien se passer.*

En effet il avait raison de s'inquiêter puisque tout près se trouvaient les Dragons du Ciel et de la Terre en plein affrontemment et de plus il avait un trac monstrueux et craignait de ne pas réussir à lui offrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:26

La jeune fille était quelque peu désorientée. Elle ne voulait pas toucher à son amie, mais elle ne voulais pas mourir non plus. Ses esprits étaient tout aussi sensible à ce fait, qu'il regagnaient en instint sauvage... Il fallait qu'elle soit concentrée pour bien leur faire accepter les ordres. Son but n'étant surtout pas de tuer son amie, mais de la stopper. De l'empêcher de bouger et de tout détruire. Temao sentait parfaitement que sa maîtresse était déstabillisée. Il souhaitait qu'elle se décida à l'appeler à son tour pour l'aider. Les animaux continuèrent les assauts afin d'empêcher Tomyris de dévaster le kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit parc épargné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit parc épargné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit flood musical ♪
» Petit brouillon... Pour retenir les couleurs
» Dans le froid d'Elmadris.
» Petite balade dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser