~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un petit parc épargné

Aller en bas 
+3
~Kamui~
Tetsuo Shima
Tomyris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Dans un petit parc épargné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:19

Quand Aya arriva sur les lieux, elle fut étonnée de trouver tout dévasté autour d'elle. Et Hildemar, qui lui avait donné rendez-vous, n'était pas là. Et surtout, devant elle, il y avait des gens qui se battaient. Elle s'immobilisa. Qu'est-ce qui se passait ? Après quelques secondes de stupeur, elle commença à chercher un endroit où se cacher. Elle vit un bout de mur qui tenait encore debout et se cacha derrière en attendant que ça passe.

*Mais pourquoi est-ce qu'Hildemar m'a donné rendez-vous ici ?* se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Kamui en s'attaquant directement aux arbres venait d'attirer sur lui leur attention et donc celle de l'arbre géant, dont l'un des bras partit comme une flèche dans sa direction, le projetant viollemment contre l'un des immeubles voisins. Les 3 arbres restants partirent à toute allure vers le-dit immeuble. Soudain ils s'immobilisèrent devant une branche qui sortait du sol, cette branche se déplacait de telle façon qu'elle créait un trou dans le sol. ELle s'immobilisa bientôt et se résorba alors qu'un jeune homme sortait du trou ainsi formé.

"Hem lo'k
mat'ham eth
ni ju ki no teng
Köh !
"

Les trois arbres semblèrent ne rien sentir, puis ils se résorbèrent à leur tour progessivement. Laissant à leur place trois graines d'une teinte verte très prononcée. Il les ramassa et les remisa dans une sacoche à sa taille. Il avait remarqué l'arbre géant et restat un instant en arrêt avant de se mettre à courrir dans sa direction.

*Bon sang... Comment ai-je pu libérer l'Ancêtre... mais quel idiot je vous jure !!! Son écorce est surchargée de magie naturelle, il sera insensible à leurs attaques, la seule solution est que je réussisse à lui faire reprendre sa forme moi-même. Il n'écoutera que moi et surtout, je suis le seul à savoir lui parler... Bon sang, j'ai fait la pire erreur de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

Toujours occupée à éviter les assauts de Nanami, Tomyris réfléchissait à toute vitesse.

"T'as qu'à lui envoyer une branche sur la tronche, si elle t'embête." proposa Zohra, toujours incrustée dans sa main.

Tomyris laissa échapper un sifflement mécontent.


"T'es gentille, toi, et je fais comment ?"

"Tu veux un coup de main ?"

Tomyris plongea au sol pour esquiver une bêbête, qui lui emporta encore un bout de pantalon.

"Mais c'est qu'elles vont finir par me deshabiller, ces bestioles ! Qu'est-ce que tu peux faire, Zohra ?"

Aussitôt qu'elle eut posé la question, la fleur lui remonta le long du bras et jaillit dans son dos en direction du faux animal qui revenait à la charge. La chétive petite plante s'était servi du pouvoir de la jeune fille pour grandir d'un coup et entoura la bête en serrant si fort qu'elle l'empêchait de bouger.

"Ça va, comme aide ?"

"Impec. Retour à l'envoyeur, maintenant."

Tomyris tourna brusquement sur elle-même, et la fleur profita de cet élan pour expédier à toute vitesse la bestiole dans la chetron de Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit parc épargné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit parc épargné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit flood musical ♪
» Petit brouillon... Pour retenir les couleurs
» Dans le froid d'Elmadris.
» Petite balade dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser