~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P

Aller en bas 
5 participants

Votre avis sur cette AMV :
Géniale parce qu'il y a les septs Anges !!!
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant...
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap25%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Peux mieux faire, je préfèrerai autre chose.
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui aime ces imbéciles ? Pas moi !
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah... C'est pas trop mal la musique est jolie.
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap25%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'aime pas cette musique, vous me cassez les oreilles !
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superbe même si elle a pour sujets les Anges !
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap50%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ça pourrait être intéressant... Sans les images !
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Épargnez-moi cette horreur coupez-tout !
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée et je m'en moque.
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_lcap0%Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

Juste à la demande de ma p'tite Tomy qui se sent obligée de nous critiquer : Je t'en offre une belle sur les septs Anges (vous quoi Razz) Amusez-vous bien Smile Cela dis même s'il s'agit d'une AMV sur nos ennemis je lui mets aussi 10/10 parce qu'elle est très belle !!!! (moi je ne fais pas de discrimination ma chère Tomyris !)


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:52

Bon, je me sens obligée de répondre, là...
Effectivement, je trouve que cette AMV est beaucoup mieux que l'autre. Mais attention : ce n'est pas une question d'anges (qu'on ne voit pas tellement plus que les autres, mon cher Kamuichounet) ou de lav... sceaux. Je la trouve simplement mieux construite. Les images sont en phase avec la musique (qui est d'ailleurs très bien), et ce n'est pas qu'une succession de bonhommes qui se suivent. En plus, les visages ne sont pas très beaux non plus (normal, c'est le même dessin animé), mais on les voit moins. Alors pour montrer à Kamuichoupinou que je ne suis pas qu'une crétine bornée, je vais lui donner une bonne note.
Sans explication (ça me pompe), je mets 7/10 à cette AMV. Bon, aller, 7,5/10. Ça te va ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:46

Un autre amv très bien réalisé, même si j'ai préféré celui sur les sceaux à cause de la musique (et oui je n'apprécie pas trop Within Temptation). Reste que je lui mettrait 9/10 car comme le premier il a les qualités des vrais amvs à savoir musique en phase avec les images et très bonne qualité vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

je ne sais meme pas si j'ai atteri sur le bon lien...
Est ce que c'est la vidéo avec le frigo ???
Si oui ça n'a vraiment AUCUN INTERET....

A mon gout evidemment...

Je comprend pas le but de ce topic !
HELP ?!

(je te l'avais dit Kamui que j'etais super lente a le detente....^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53

https://www.dailymotion.com/video/x1pyk_xangels

^^ c'est une vidéo sur l'animé de X avec les dragon de la terre ce coup-ci (l'autre c'ets les dragons du ciel)

j'espère que ca marchera cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

Mais non ma ch'tite Myoko !!!! Je vais faire atention la prochaine fois à bien laisser apparaître le lien pour toi ! :d D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

Très belle AMV encore une fois. Au fait Kamui tu pourrais remercier Tetsuo d'avoir donné le lien quand même ! Ben moi je vais le faire à ta place merci d'y avoir pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

Laisse Akira, ya pas besoin de remercier pour un ptit service, et puis ca me fait plaisir de me sentir utile alors on va pas en faire un roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

Puis-je me permettre de faire un petit reproche ? Il ne concerne pas directement l'AMV, mais ça m'a un peu ennuyé tout de même. bounce
En fait, je trouve que les solutions pour répondre au sondage sont méganulles. Aucune ne me satisfaisait. J'ai du choisir par élimination un truc qui ne me plaisait pas. Les réponses sont trop centrées sur la présence des anges, qui n'est pas si flagrante que ça.
Aussi ne dirais-je qu'un mot : SOTA !
Et je rajouterai : change-moi ça, zut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

Puis-je me permettre de faire un petit reproche ? Il ne concerne pas directement l'AMV, mais ça m'a un peu ennuyé tout de même. bounce
En fait, je trouve que les solutions pour répondre au sondage sont méganulles. Aucune ne me satisfaisait. J'ai du choisir par élimination un truc qui ne me plaisait pas. Les réponses sont trop centrées sur la présence des anges, qui n'est pas si flagrante que ça.
Aussi ne dirais-je qu'un mot : SOTA !
Et je rajouterai : change-moi ça, zut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P   Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour ma p'tite tomy adorée ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit brouillon... Pour retenir les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Flood, questions et annonces~ :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser