~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révolte au pays de Vaïna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 11 Sep - 0:07

Une fois qu'il eut retiré la balle, Soshi s'occupa d'essayer de suturer plus ou moins la blessure de son patient qui n'était pas très belle à voir... Il fit ensuite un bandage serré, le prévenant :

- Tu ne dois pas t'en servir, sinon tout va craquer et ta blessure va se rouvrir je te préviens, même si je...

- Non ! Je ne veux pas d'atelle merci. Le bandage sera bien suffisant à la moquerie merci.

- ...Sais que tu vas refuser de porter une atelle... Donc tu évite de le faire marcher. C'est tout. Maintenant...

Soshi se décala alors derrière un lit, l'air de préparer une bonne blague...

- Quoi ? demanda le jeune homme méfiant.

- Vas rejoindre ta belle !!!! dit-il en se cachant judicieusement.

En effet Kamui avait attrapé un oreillé et l'avait envoyé où s'était trouvé Soshi quelques secondes auparavant. Il sortit furieusement de l'infirmerie et partit rejoindre Tomyris en compagnie d'un prisonnier bien éveillé... Le voyant, sa colère contre lui resurgit de suite, mais il serra les poings pour se contenir tant bien que mal. Il serra si fort que l'avertissement de son ami donnée peu de temps plus tôt ne servait déjà plus à rien. Le badange commença à s'imbiber de sang tranquillement... Seulement Kamui n'y songea pas encore. Tout ce qu'il voyait c'était qu'il avait envie d'hurler sa manière de voir les choses à cet abruti. Il parvint néanmoins à se retenir, étant en présence de Tomyris. Ce fut d'ailleurs la seule qui l'ait jamais résolu à se calmer et renoncer à exprimer très fort ce qu'il pensait tout bas... Il finit donc par s'assoir et écouter son amie, tout en croisant les bras oubliant le conseil de Soshi pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 11 Sep - 13:42

Tetsuo eu un sourire en coin en l'entendant lui expliquer qu'elle avait du mal à le croire. Il la laissa finir puis prit la parole, l'expression à nouveau sombre par rapport à sa soeur.

"Evidemment que vous ne me croirez pas, et je le comprends. D'ailleurs j'aurais été à votre place je crois que je ne l'aurais laissé sur place l'idiot de civil."

Il rit doucement. Il savait qu'il aurait probablement agit ainsi qu'il le disait s'il avait été dans la résistance. Il répondit à Tomyris alors que KAmui arrivait.

"Nell a quinze ans, et moi dix-sept. Si j'avais eu une journée en plus... Enfin... Je me doute bien que de votre point de vue il est impossible d'imaginer me laisser partir... Même si je ne sais pas du tout où nous sommes. En fait, il serait aussi simple pour vous de me tuer immédiatement... Vous seriez débarassés d'un danger potentiel, puisque dans le fond je ne suis qu'un civil plutôt génant et un possible espion au service du tyran..."

Il ne pu retenir un soupir de lassitude. Bien sûr, si le convois n'avait pas été attaqué il aurait les médicaments et serais dans une chambre d'un hôtel miteux à attendre le lendemain pour apporter ces médicaments à sa soeur. Mais il ne pouvait pas non plus en vouloir à des personnes qui avaient eu le courage de se dresser façe à un ennemis bien plus puissant. Il murmura quelque chose pour lui-même.

"Finalement, je ne sais pas quoi faire... Et c'est moi qui suis censé m'occuper de ma soeur, quel incapable...."

Puis il se tourna vers Kamui en désignant son bras à Tomyris, Kamui n'avait pas pu le voir faire, mais peut-être que Tomyris ne l'avait aps vu non plus. Il parla calmement à Kamui.

"Si tu as quelque chose à me dire et je sais que tu as quelque chose à dire alors vas-y. Tu as été blessé par ma faute en me sauvant la vie, et même si je t'ai sauvé la vie ensuite, je garde le sentiment de te devoir quelque chose et je préfèrerait que tu puisses soulager ton esprit. C'est la seule chose que je puisse faire pour toi, aussi j'implore ton pardon."

Tetsuo se redressa et s'assit alors sur le banc tête baissée, ce qui signifiait qu'il remettait sa vie entre les mains de Kamui. Il savait qu'il engageait sa vie et que sous l'effet de la colère le jeune homme pourrait aussi bien le tuer immédiatement. Débarassé d'un géneur et de l'origine de sa colère, il s'en porterait probablement mieux.
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mer 12 Sep - 0:54

Bien que leur prisonnier sembla plutôt sincère au sujet de ses excuses, il ne comptait pas lui pardonner avant de lui avoir fait payer une bonne fois... Il se leva presque calmement, redressa le menton du civil incliné, puis brandit son bras blessé. Celui s'abattit d'un coup contre la joue de l'"excité de service". Il fut envoyé valser contre le mur presque sonné. Kamui, le bars maintenant un peu en sang, lui dit alors :

"Tu vois mon bras ? Normalement si je n'avais pas été blessé t'aurais perdu connaissance..."

Il partit alors se rassoir plus serainement, même s'il était toujours énervé. Il n'ajouta rien pour le moment. Recroisant les bras sur sa poitrine l'air à moitié contrarié, Kamui laissa la suite à la "princesse".
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mer 12 Sep - 9:37

Tomyris laissa faire Kamui. Vu l'état de son bras, il était logique qu'il puisse déverser sa colère sur la cause de sa blessure. Même si elle savait pertinemment que ça n'avançait pas à grand chose, elle savait aussi à quel point ça faisait du bien.

"Dis donc, Kamui, t'aurais pu utiliser l'autre bras, quand même." râla-t-elle. "Je t'ai pas envoyé à l'infirmerie pour que ça serve à rien... Si tu restes dans cet état, je risque de pas t'emmener la prochaine fois, t'es prévenu."

Elle regarda le prisonnier dans les yeux.

"Bon, toi, j'aime pas tes préjugés. On est des résistants, pas des barbares. On tue pas les gens quand il y a pas besoin de le faire. Le dernier espion démasqué, il est toujours coincé ici, pour ton information. Et tant qu'il se tient tranquille, il y aura pas de problèmes. Mais évidemment, le lavage de cerveau fonctionne très bien, hein ? On se bat, donc on est des méchants."

Elle réfléchit trois secondes, puis un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Elle se tourna vers Kamui.

"Si je me souviens bien, il n'y a personne pour remplacer Tchali depuis qu'il a perdu une jambe, c'est ça ?"
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 13 Sep - 23:22

Kamui ne fut qu'à moitié surpris de la réaction de Tomyris. En premier lieu au sujet de sonbras il fit la grimace, pensant qu'il devrait non seulement affronter les remontrance du médecin mais une nouvelle fois ses moqueries stupide... La suite afficha sur son visage une réflexion poussée au sujet du dénommé Tchali dont il ne se souvenait pas pour le moment. Soudain sans prévenir (d'où vous prévenez pour ça vous ?) son visage s'illumina puis il eut comme sa compagne un sourire sadique en lui confirmant :

"Ah ouiiiii LUI ! Oui, enfin non, plus personne... Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !"
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Dim 16 Sep - 21:59

Tomyris se frotta les mains.

"Je te propose un marché, mon gars." dit-elle. "Peu importe que tu sois un espion ou non, finalement. Tu viens de nous donner une information capitale. Et si jamais cette info est un piège... Haha, je voudrais bien voir la tête de celui qui essaierait de me capturer, tiens ! Donc le marché est le suivant..."

Elle prit un air mystérieux, plein de suspence.

"Tu vas nous conduire à ta frangine. En échange... Peu importe, c'est à prendre ou à laisser. Alors ?"
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Dim 16 Sep - 22:28

Le seul fait de demander sans hésiter de les conduire à sa soeur raviva un petit espoir au fond du coeur de Tetsuo. S'ils arrivaient à la sauver, il leur serait énormément redevable. Ce mince espoir le fit tout de même jaillir de sur le lit et s'incliner très bas pour la remercier.

"Merci beaucoup ! J'accepte sans hésitation ! Si nous arrivons à sauver ma soeur je ferais tout ce que je pourrais pour vous être utile !"

Il se redressa en se déclarant prêt à partir à nimporte qu'elle heure et en précisant qu'il faudrai remonter jusqu'à la capitale d'où il venait car il habitait avec sa soeur dans un quartier proche de la gare.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Dim 16 Sep - 22:48

Tomyris fit signe à Tetsuo de se rasseoir.

"Doucement, mon gars." le prévint-elle. "C'est pas pour tes beaux yeux, que je fais ça. Alors tu te calmes, et tu restes ici le temps que je m'organise."

Elle prit une menotte et attacha son prisonnier au lit.

"Je reviens."

Elle entraina Kamui dehors pour lui parler en tête à tête.

"Je sais pas si c'est un piège, mais il nous fait confiance un peu vite, pour quelqu'un qui a autant de préjugés sur nous. En tout cas, je ne veux impliquer personne dans une initiative personnelle de ce genre. Prendre ce genre de risque est pas franchement autorisé par nos règles."

Son regard se perdit dans le vague tandis qu'elle caressait une cicatrice à la base de son cou. C'était la trace de l'opération qui avait poussé son père, et donc elle aussi, à entrer dans la résistance. Très jeune, Tomyris avait elle aussi souffert d'une grave allergie aux champignons, ce qu'elle n'avais jamais dit à personne, et qui lui donnait une affection particulière pour les gens atteints de ce genre de maladie.

"Ceci étant dit, je ne peux pas à la fois remplir la mission que je me suis donnée et surveiller ce mec. Alors..."
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Sam 6 Oct - 22:55

Kamui porta son regard dans le vide. Il n'avais pas vraiment envie de se retrouver à nouveau avec cet incapable dans les pattes, mais il savait très bien qu'il accepterai pour elle malgré cela. Néanmoins il n'arrivait à pas à arrêter de s'inquiéter au sujet de sa fameuse nouvelle mission. Non seulement elle serait à découvert sans lui, mais elle pourrait être très vite dans un situation compliquée et dangeureuse si s'était un piège... De surcroît toute aide lui serait impossible à fournir étant donné l'allure interdite de cet objectif. C'était un pari bien risqué dans lequel il allait se lancer en compagnie de Tomyris, mais si elle le voulait... Il suivrait comme à chaque fois. C'était à ce seul moment de réflexion intense et personnel qu'il prit enfin compte de l'état de son bras qu'il avait oublié. Celui-ci le lancinait beaucoup, et empêchait ses idées de se porsuivre dans la tranquillité. Il acquièça :

"Très bien, je me charge de lui. Mais avant j'aimerai que tu le surveilles encore un peu, que je repasse à l'infirmerie... Subir et les cris de Soshi et ses délires amoureux... Après ça je reviens et je le prends en charge tout le temps ça vous va princesse ?" ajouta-t-il dans un sourire qui tentait d'être ironique.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 9 Oct - 8:57

Tomyris éclata de rire et passa une main dans les cheveux de Kamui pour se moquer de lui.

"C'est impecable, preu chevalier." dit-elle. "Je savais que je pouvais compter sur toi."

Elle fronça les sourcils tout de même.

"C'est quoi, les délires amoureux de Soshi ? Il a une copine ? C'est pas possible ! Elle souffre de masochisme, au moins."

Elle pouffa.

"Je plaisante, lui répète pas ça. Enfin si, tu peux. Aller, va te faire soigner."

Elle rentra dans la pièce où elle avait laissé son prisonnier.

"C'est arrangé." le prévint-elle. "On va pouvoir aller sauver ta frangine. Mais je dois te prévenir de deux choses. Premièrement, s'il s'avère que tu n'es pas de notre côté et que tu essayes de nous trahir, nous n'hésiterons pas à te tuer si tu nous mets en danger. On n'est pas des assassins, mais on tient à la vie. Deuxièmement, si jamais tu es bien de notre côté, que tu nous le prouve et que tu finis par rejoindre nos rangs officiellement, c'est pas demain la veille, mais on sait jamais, alors tu ne devras jamais parler de ça à qui que ce soit, c'est clair ? On n'a pas le droit de prendre des risques pour des raisons personnelles, et je n'ai reçu aucun ordre concernant ta soeur."

Elle se pencha vers lui, le nez à quelques centimètres de son visage.

"Je n'attache que peu d'importance à ta parole, mais je la veux. Alors ?"
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 9 Oct - 10:18

Kamui se retrouva donc conforté pour la seconde fois au frère de Tomyris, qui était l'infimier... Celui-ci entama les hostilités, à peine le jeune homme commença à vouloir passer la porte.

-
Hé ben t'es de retour très vite Kamui, qu'est... BON SANG ! Mais qu'est-ce que t'as foutu ?! Mon travail ! T'as tout fichu en l'air en trois minutes chrono ! c'est pas vrai ça... J'aurais dû te coller le bras à une atelle et faire fondre la colle à l'eau bouillante après cicatrisation.

- Tes lourd là... C'est la faute de c't'imbécile.

- Et donc je supporte que tu l'as frappé avec ce bras là comme pour moi...

- Oui.

- Aha là là... On te changera pas... Bon viens là que j't'arrange... Bon sang tu t'es encore mieux arrangé. T'es vraiment pas doué mon pauvre.

- T'es pas son frère pour rien toi alors...

- Hé non c'est la vie qu'est-ce tu veux. Bouges pas ! Déjà que c'est pire que la première fois !

- Ta soeur m'a appris que t'avais une copine masochiste !

- QUOIIIIIIIIIIII ?!!!!! Laaa...

Soshi ne finit pas sa phrase, mais continua les soins de son ami, réfléchissant à un moyen de se venger de ce que venait de dire sa soeur...
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 9 Oct - 12:56

Tetsuo soutint son regard sans ciller et dit sur un ton sérieux plus qu'inattendu :

"Bien compris. Au moindre faux pas vous vous débarassez de moi, et j'aurais de toute façon beaucoup de mal à gagner votre confiance. Dans ce cas j'attends les ordres; chef."

En prononcant le terme "chef" dans le sens de supérieur hiérarchique, il se mit automatiquement au garde-à-vous. Un vieux réflexe datant de la milice. Il hésitat un instant sans savoir s'il valait mieux rester comme celà ou se comporter comme le civil qu'il était il y a quelques minutes encore. Mais il ne bougea pas. Il attendait les ordres, et s'il ne devait pas se mettre au garde-à-vous, Tomyris saurait lui dire clairement, bien qu'il pensa qu'elle profiterai de la situation pour en faire son souffre-douleur comme elle le souhaitait tantôt.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mar 9 Oct - 15:26

En effet, Tetsuo prit une claque.

"Dis donc, tu me prends pour qui ?" s'insurgea-t-elle. "On n'est pas à l'armée, ici. Alors les mauvaises habitudes, tu les laisses au vestiaire. Et puis tu n'attends pas les ordres, si tu veux survivre. Tu obéis, et quand je ne dis rien, tu improvises. Mais surtout tu obéis, hein ? Je suis ton supérieur, et Kamui aussi. Et je t'ordonne de ne pas prendre ce genre de position riddicule. Respect, oui, mais là c'est presque une insulte. Je hais l'armée !"

Elle le poussa pour qu'il se rasseye sur son lit.

"Pour le moment, tu te reposes, je te réveillerai demain avant de partir. T'as intérêt à être en forme."

Elle sortit rejoindre kamui et Soshi à l'infirmerie. Elle n'avait rien dit, mais elle s'était tordu la cheville en courrant dans un trou, et ce genre de petite blessure est san grande gravité dans une vie normale, mais pour Tomyris et ses compagnons, elle pouvait être fatale.

"Coucou, les mecs !"

Elle posa sa jambe sur la table.

"Tiens, jète dons un oeil."
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 25 Oct - 21:18

Soshi finit de refermer tant bien que mal, la blessure qui saignait abondamment. découragé, il plaqua dessus une grosse compresse et banda le tout de manière serrée, sans stopper la circultation sanguine dans son bras. Toujours en train de chercher une vengeance, il l'attela silencieusement à sa nouvelle tâche... Kamui quant à lui jetta un œil désabusé sur son bras et le bandage qui tendrait surement à virer au rouge dans peu de temps et parti sans rien ajouter laissant dans son dos les deux frères et sœurs à leurs affaires. Il retourna donc retrouver Tetsuo dans la petite salle et s'assit de nouveau sur la chaise sans un mot de plus, mais jettant des regards froids et menaçants au civil en face de lui.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 25 Oct - 21:56

Pendant que son frère se vengeait, Tomyris pensait à autre chose. Quand il eut terminé, elle lui donna une petite tape sur la tête, juste histoire de l'embêter, puis rejoignit Kamui et Tetsuo avec trois repas qu'elle avait piqués à la cantine.

"Mangez bien, j'ai demandé le repas "veille de concours sportif"." dit-elle. "Et mangez tout, je veux pas de "j'ai faim" demain."

Elle s'assit sur le lit à côté de Tetsuo et vida son assiette. Elle avala son yahourt, puis partit à la douche. Elle revint bientôt en pyjama.

"Bon, tout le monde dort ici. Il y a une chambre pour toi, Kamui. Demain, je vous réveille tôt. Passsez une bonne nuit, vous avez intérêt à être en forme demain."

Puis elle partit se coucher dans une troisième chambre.
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 25 Oct - 22:19

Tetsuo s'était r'assis sans broncher. Après tout il venait de dire qu'il attendait les ordres et même si le terme "chef" n'avait pas plus, il comptait bien exécuter les directives de la jeune filel et de son ami. Il vit revenir Kamui et les regards noirs que ce dernier lui lancait. Il n'osa pas lui adresser la parole mais il soutint un moment son regard. Tomyris arriva peu après et donna à Kamui et lui-même un repas chacun. Il la remercia et commenca à manger. Le repas se passa dans un silence pesant. Quand il eu fini, Tomyris revint et il dit simplement.

"Bonne nuit." *Je connais le nom du jeune garçon, Kamui. Mais j'ignore toujours celui de son amie. Bah de toute façon, je sais même pas combien de temps nous serons amenés à passer ensemble... On verra. Après tout je n'ai même pas donné le mien.*

Il posa ses couverts par terre au bout du lit puisqu'étant attaché il ne pouvait pas se déplacer. Il s'allongea ensuite sur le dos, les mains derrière la tête, et attendit que Kamui ai fini et aille se coucher pour dormir à son tour.
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Sam 27 Oct - 0:09

[hrp : "jeune garçon ?!"... C'est cela ouiiiiiii... N'importe quoaaaaaaaa ! >.<]

Lorsque le civil, dont-il-ne-connaissait-pas-encore-le-nom soutint sin regard, celui-ci se transforma en un regard assasin. Cependant, l'arrivée de son amie coupa toute suite future à ce duel visuel. Elle apportait des repas de la cantine. Il l'accepta avec grattitude, bien qu'il n'ai rien ajouté ou dit. Durant la mission du jour, il s'était beaucoup dépensé et avait actuellement particulièrement faim. Il mangea donc rapidement, et en silence. Il n'était clairement pas à l'aise à des personnes de son genre. En regardant son bras qui le lançait, il s'étonna de remarquer que la compresse avait tenu plus longtemps qu'il ne l'avait pensé. Des taches rouges commençaient seulement à apparaître et s'étendre sur ce qui devait être du lin, supposait-il.

Kamui se leva et commença à rassembler les "restes" de son repas, qui étaient surtout son assiète et ses couverts, alors que Tomyris était déjà partie. Il remarqua que leur "nouvel engagé" rebel, était toujours attaché. Il finit donc par se décider. Il s'approcha de lui, sortit un couteau et trancha ses liens. avec ce qu'il en restait, il attacha son poignet qu lit, laissant quans même un peu de mou. En effet il ne lui laisserai jamais une totale liberté tant qu'il ne lui ferait pas entiètrment confiance. Il parti donc sans rien dire vers la chambre mentionnée rapidement par son amie à son effet.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Sam 27 Oct - 22:33

Le lendemain matin, Tomyris débarqua dans la chambre de Kamui en grande fanfare. Elle était déjà habillée, avait pris une nouvelle douche (pour se réveiller) et avait déjà ingurgité trois bols de chocolat et sept tartines de beurre pour pouvoir rester debout toute la journée.

"Debout, tas de faignant !" s'exclama-t-elle. "On a du chemin à faire, et on prend la tressauteuse. Alors t'as intérêt à manger des trucs qui tiennent au corps, et qui restent dans l'estomac."

La question de savoir si il était toujours d'accord pour l'accompagner ne l'avait même pas effleurée. Elle n'était pas du genre à poser cinquante fois la même question. Elle s'assit sur le lit.

"Ton bras, ça va aller ?"
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Dim 28 Oct - 0:52

Tomyris fit sursauter un grand coup le jeune homme qui dormait à point fermé. Ça faisait bientôt huit ans qu'il la cotoyait, mais il n'arrivait toujours pas à se faire à ses entrées en fanfare dans sa chambre. Il émergea après quelques minutes comme à son habitude... La bande pendouillait tristment rouge de son bras, les draps tout tachés de sang. Seulement comme il n'était toujours pas bien réveillé c'était le cadet de ses soucis, si bien qu'il n'avait pas encore remarqué. Quand son amie évoqua celui-ci tourna un regard fatigué vers son bras et se rendit compte du désastre. Il ne paniqua pas pour autant. Il serra un peu la bande se disant qu'il serait prudent de le faire changer juste avant de partir pour qu'il puisse tenir plus longtemps. Il répondit donc un simple :

"Ouais, ouais, je vais faire avec. Bon on petit-déjeune ou t'as pas encore réveillé l'autre ?"
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Lun 29 Oct - 0:59

Tomyris secoua la tête d'un air légèrement désaprobateur.

"C'est fou comme tu as un don à ne pas guérir vite, et à ne faire aucun effort pour arranger les choses..." dit-elle. "Tiens, tu vas me mettre ça sur ta blessure, et tu refermes la bande."

Elle lui lança une petite boite en plastique.

"C'est un truc que j'ai piqué quand on a fait la dernière razzia en pharmacie. J'ai pas envie que tu te mettes à saigner toute la journée, c'est un cicatrisant rapide, alors tu en mets une bonne dose, histoire de pas poser de problèmes."

Elle lui posa un plateau sur les genoux.

"J'ai déjà déjeuné."

Elle sortit de la pièce et porta un autre plateau à Tetsuo.

"Eh ben, mon gars, tu vas avoir le droit à une bonne douche. Dépêche-toi de déjeuner, qu'on puisse expédier ça."
~Kamui~

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Lun 29 Oct - 1:30

Kamui la remercia aussitôt de son attention pour lui :

"Merci pour le remède... En même temps j'ai pas vraiment tout fait pour que ça guérisse je crois..."

Il pris le plateau posé sur ses genoux, puis commença à avaler le petit déjeuné aussi goulument qu'à son habitude. Le petit déjeuné était son repas préféré ! Une fois le tout fin, il partit ensuite prendre une douche rapide avant la mission et pour s'occuper un peu de son bras.
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mer 31 Oct - 23:14

Le jeune garçon dormait encore lorsque Tomyris le réveilla pour lui apporter le petit-déjeuner. Il s'assit sur le lit et commenca à manger après avoir remercié la jeune femme.

"Merci beaucoup. Excusez-moi mais... il faudra probablement me détacher pour les douches, et je doute que votre ami n'apprécie de me voir, en quelque sorte libre."

Il se demanda alors comment ils allaient bien pouvoir faire, sachant que la voie de chemin de fer était sabotée, pour aller récupérer sa soeur à la capitale.
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Mer 31 Oct - 23:56

Tomyris détacha Tetsuo et, sans cesser de le surveiller, l'emmena à la salle de bain.

"Bon, tu me fais le plaisir de te grouiller, j'aime pas poireauter." dit-elle.

Elle posa sur une chaise les vêtements propres qu'elle était allée chercher pour lui, et sortit de la salle de bains. Elle resta devant la porte avec un bouquin. S'il essayait de sortir par la fenêtre, il serait repéré aussitôt, et il était certainement asse intelligent pour s'en douter.
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 1 Nov - 0:18

En effet Tetsuo était assez intelligent pour s'en douter.Il la remercia pour l'avoir détaché et entra immédiatement dans la douche. Il se lava donc de façon à être propre dans le temps le plus court possible. Il sortit donc dix minutes plus tard tout beau tout propre dans ses beaux jabits tout beaux tout propres. Et dit à Tomyris.

"J'ai fini. J'espère ne pas avoir été trop long..."

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:27, édité 1 fois
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Jeu 1 Nov - 0:25

"Eh ben c'est pas trop tôt !" s'exclama Tomyris. "Dix minutes pour prendre ta douche..."

Elle prit Tetsuo par le bras et le traina jusqu'à la pièce principale où se trouvait Kamui.

"Bon, tout le monde est prêt ? Personne n'a une dernière chose à faire avant de partir ? Vous êtes bien allés aux toilettes ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   

Révolte au pays de Vaïna
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant