~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révolte au pays de Vaïna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Dim 11 Nov - 19:23

Kamui était passé sitôt sa douche prise à l'infirmerie, pour que son bandage soit refait et que la paumade de son amie soit utilisée justement à bon essien. Il partit ensuite pour la pièce principale, ou le rejoignir plusieur minutes bien longues ses deux compagnons de mission. Il supposa que le civil avait encore fait des siennes dans sa douche vu le temps qu'ils avaiet mis à arriver... Il demanda :

"C'est bon on part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tetsuo Shima
Le Végétaliste

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Lun 12 Nov - 0:06

Tetsuo vit que les seules personnes présentes étaient Tomyris Kamui et lui-même. Il ne savait pas de quoi la jeune fille ou son ami le chargerai, ou s'ils ne lui accorderaient aucune confiance, mais il ferai de son mieux qu'il devait faire quelque chose. Il pourrait au moins leur éviter les contrôles étant membre de l'administration à la gare.

*On va considérer que je suis prêt aussi... Après tout je suis un simple civil à leur yeux...*

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:06, édité 1 fois
Tomyris
Amoureuse de la nature

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   Ven 23 Nov - 16:43

(hrp : Tetsuo, t'es complètement à la masse. C'est pas vraiment une mission, donc on n'emmène personne. Je pense avoir suffisemment dit que c'était contre le règlement pour pouvoir me permettre de ne pas prendre en compte ton post. Désolée, mais après mon MP, tu as rien changé, alors je continue.)

Tomyris regarda ses DEUX compagnons.

"Bon, puisque tout le monde est prèt, on part." ordonna-t-elle. "Suivez-moi sans réveiller les voisins de préférence."

Elle mena les deux garçons jusqu'à un garage près de la sortie est du repère des rebelles. Elle leur montra une énorme machine.

"Quand on est arrivés, mon prèe et moi, on venait de se crasher dans ce machin." expliqua-t-elle. "Mon père était pilote dans l'armée, et il venait de déserter. Depuis, il l'a réparé, mais il ne l'a jamais réutilisé. Avec un peu de chance, j'arriverai à le conduire. Il y a assez de place pour tout le monde, montez."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte au pays de Vaïna   

Révolte au pays de Vaïna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3