~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire et les deux camps.

Aller en bas 
AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: L'histoire et les deux camps.   Lun 12 Mar - 12:56

Avant de commencer à entrer pleinement dans cet univers et y agir, je vous conseille fortement de vous renseigner sur lui. Tout d'abord, sachez que vous allez enter dans un conflit opposant deux groupes en l'année 1999, appelée la fin du monde. Chacun de ces groupes s'est formé autour de septs personnes particulières.

Les groupes :

- Le premier de ces deux camps est celui des Dragon du Ciel.

Il s'est donc formé autour de septs Dragons du Ciel ayant ce destin dès leur naissance. Bien sûr chacun d'eux n'aura son destin de révélé que plus tard. Ces septs personnes sont également appelées les septs Sceaux. Chacune de ces personnes possède le don de créer un kekkai. Un kekkai est une sorte de dimention parallèle copiant d'environnement dans lequel il a été créé. Il leur permet de combattre leurs ennemis sans détruire la ville.

Les six Dragons du Ciel se sont réunis quand ils ont senti l'approche de la seule personne ayant deux destins : Kamui. Leur but est de protèger la Terre de la destruction quasi complête de la race humaine et de leurs créations. Ils doivent pour cela protèger les nombreux kekkai créés dans tout Tôkyô.


- Le second camp est celui des Dragons de la Terre.

Il est formé autour de septs Dragons de la Terre eux aussi voyant leur destin tracé dès leur naissance, et ne le sachant que plus tard. Ils ont aussi appelés les septs anges. Les Dragons de la Terre peuvent provoquer de violents tremblements de Terre dès qu'ils tuent des personnes dans l'espace d'un kekkai de Tôkyô. Précisément dans l'espace des batiments particuliers protègant la ville. Certains dragons de la Terre peuvent également créer des mirages. Ce sont des dimentions parallèles ressemblant aux kekkai. (cf pouvoirs)

De même que les six Dragons du Ciel, ils ont commencé leur réunion à l'approche de Kamui. Leur but est de détruire les batiments de Tôkyô formant les kekkai de la ville, ceux là même protègés par le camps opposé. Ils cherchent par là à détruire la civilisation humaine et sauver la terre de la pollution apportée par les hommes. Ainsi la Terre pourrait renaître et la nature reprendre ses droits.


Les deux Dragons particuliers :

Dans chacun des camps il y a un Dragon plus puissant que les autre appelé Kamui. Il existe un véritable Kamui portant ce nom. C'est lui qui est le détenteur de deux destins. Il devra choisir entre le destin de Dragon du Ciel et Dragon de la Terre. Un de ses amis devient alors son contraire et prend sa place dans l'autre camp. Seuls les deux Kamuipeuvent utiliser l'Épée Divine pour combattre l'autre.


Les liseurs de rêves :

Les deux groupes possèdent un ou plusieurs liseurs de rêves. Les liseurs de rêves, ou Yumémi, peuvent lire l'avenir dans leurs rêves ( ceux qui choisissent d'être liseurs de rêve devront m'envoyer un MP ). Ils sont en quelque sorte les leaders. Ils essayent de prévoir les lieux futurs des combats, ainsi que les futures victimes ( surtout du côté des Dragons du Ciel. ). Ils ne communiquent ensemble qu'à travers leurs rêves. Ils sont souvent affecté par un problème qui ne leur permet pas de combattre ou parfois de se déplacer. L'une de ces liseurs de rêve étant par exemple aveugle, muette et incapable de se déplacer elle-même. Il s'agit de la princesse Yumémi Hinoto qui lit les rêves pour les Dragons du Ciel sous le Palais de la Diète.


Les pouvoirs :

Les kekkai ne sont créés que par les Dragons du Ciel. Les personnes étant habilitées à rester dans un kekkai créé sont celles possèdant des pouvoirs. Sans cela elles voient disparaitre leurs compagnon et restent dans la même dimention, celle de Tôkyô. Ils ne se peuvent être effacés que de deux manières :

- soit le Sceau décide de le retirer volontairement.
- soit il est blessé assez grièvement pour ne plus pouvoir le maintenir. Auquel cas l'environnement que protègait le kekkai subit les dégats du combat à la suite de violents tremblements de terre.

Les mirages sont des dimentions paralèles illusoires agissant de paire avec l'imagination du Dragon de la Terre l'ayant créé. Ils obéïssent aux mêmes règles que les kekkai hormis celle de la destruction de l'environnement.

Les tremblements de Terre sont provoqués par les dragons de la Terre à la suite de tueries. Ils ont pour but de détruires les batiments servant de protection à la capitale. Ils peuvent être interrompus en protègeant ce batiment par un kekkai de Dragon du Cie. Si le Dragon du Ciel arrive à mettre en fuite son oppasant, le kekkai est sauvé et le tremblement de terre est stoppé, sinon il se prolonge et atteind son but.

Chacun des Sceaux et des Anges possède un pouvoir lui étant particulier, mais il peuvent l'enseigner à d'autre en ce qui concerne les élémentalistes. Le seul pouvoir qui ne peut être acquis par apprentissage est celui de créer des kekkai ou des tremblements de terre. Les seaux et les anges possèdent naturellement ce pouvoir. Ils en découvent l'usage à leur manière, mais il reste un pouvoir iné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com
 
L'histoire et les deux camps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux camps...
» histoires drôles sur les chiens
» Hiérarchie Goa'uld : Un Empire, deux camps.
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Règles du jeu-
Sauter vers: