~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Denchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denchu
Invité




Denchu Empty
MessageSujet: Denchu   Denchu Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

Nom, prénom : Denchu Risato

Description : Fille d'environ 17ans,a la chevelure de blé.
Très jolie,plutôt bien foutu,1m70 et 55Kilos
Une très bonne taille,et un bon poids.
c'est une fille un peu banale.

Caractère : Adolescente immature au premier abord,On se rends compte bien vite
qu'elle est assez Mature.Elle est butée,arogante,surnoise,maline.
Elle a des atouts mais aussi des défaut,elle est tête en l'air,paresseuse,gourmande (comme tout le monde en fait).

Histoire : Née A Osaka,elle passes la plupart de son temps libre à faire du roller ou a resté devant son ordinateur,mais elle peux se montrer studieuse quand elle le veux.
Elle ne vit plus avec ses parents depuis longtemps.

Son but : être plus forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Denchu Empty
MessageSujet: Re: Denchu   Denchu Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:43

Sois la bienvenue, ma p'tite ! Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes.
J'espère que tu t'amuseras bien, et que les psychopathes qui servent de modérateurs et d'administateur ne te feront pas peur ! bounce
Ah oui, au fait, tu as l'autorisation officielle de dire du mal de l'admin (c'est-à-dire Kamui), surtout qu'il ne t'a même pas souhaité la bienvenue en premier.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Denchu Empty
MessageSujet: Re: Denchu   Denchu Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

Denchu 625593

Je me passerais de tes commentaires ! J'allais lui souhaityer la bienvenue quand est survenu l'ennmi numéro un ! Celui qui a désintégré mon modem... Doooonc ! tu n'aurais pas pu être la prmière mais moi le premier ! è_é Bon... Et petite dernière chose... Je ne suis un PAS un psycopathe !!!!!!!! Enfin bref ! Trève de blablatage idiot, bienvenue miss ! Amuse-toi bien sur ce forum et donc parmis mes petits monstres ! XP Bon sinon, envoie moi un Mp pour avoir ton rang, et n'hésites pas à me demander di tu veux de l'aide ! Voilàààà !

Denchu 806752
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Denchu Empty
MessageSujet: Re: Denchu   Denchu Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:40

Gwahaha ! Mais je te les donne, mes commentaires ! Personne ne m'enlèvera ma liberté de m'exprimer et même de flooder dans les topics de présentation. Surtout pas toi, parce qsue tu me dois le respect étant donné que je suis le membre le plus actif de ton forum ! Twisted Evil
Et puis l'excuse du modem, c'est pas valable. Il faut toujours prendre en compte son environnement. Les faits sont là : mon message est avant le tien, donc j'ai répondu sur toi.
Et puis vois la vérité en face : si je ne l'avais pas dit, tu aurais dit toi même que tu étais un admin indigne de n'avoir pas posté en premier. Je t'ai évité cette peine, et en plus je t'ai donné une raison de me râler dessus. T'en as, de la chance ! Qu'est-ce que tu ferais si je n'étais pas là pour te faire réagir ? Tu serais un molusque. CQFD bounce

Pardon pour cette petite digression (qui je l'espère n'est pas terminée, j'attends la réaction de l'admin, héhéhé).

J'avais juste une question à poser à notre petite nouvelle : tu es dans quel camp ? Si tu ne sais pas encore, je te conseille vivement de rejoindre le mien : on a plus la classe et notre motivation est hachement plus mieux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Denchu Empty
MessageSujet: Re: Denchu   Denchu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Bon je suis désolée pour vous, mais Denchu nous a quitté... C'est bien triste, mais elle n'avait pas assez de volonté pour survivre à Tokyo... Nan je blague, cependant ce personne a demandé à être supprimé par son joueur voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Denchu Empty
MessageSujet: Re: Denchu   Denchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser