~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de certains des personnages du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Présentation de certains des personnages du livre   Dim 25 Mar - 18:31

Alors voici les vrais personnages inventés par Clamp. Libre à vous de les choisir et les incarner ou de juste vous en inspirer.


- Les deux "Kamui" :



  • Kamui Shiro :




Kamui est celui qui détient le destin de la Terre, ainsi que celui de son étoile jumelle entre ses mains. Il a donc le choix entre être un Dragon du Ciel, et protèger la Terre et les hommes, ou devenir un Dragon de la Terre et supprimer la civilisation humaine pour donner à la Terre une chance de renaître sans la polution ect. Il possède tout comme son étoile jumelle, un pouvoir plus qu'immense et l'une des deux Épée Divine. C'est le plus puissant des septs Sceaux. ( c'est le choix qu'il a fait pour protèger Fûma et Kotori... )

Il revient à Tokyo après l'avoir fui étant petit avec sa mère, quand celle-ci mourra pour protèger la Terre. Il fera alors tout pour protèger ses deux amis d'enfance, d'où son choix pour les Dragons du Ciel. Cependant ce choix va immanquablement entraîner la mort de Kotori, la soeur de Fûma, et aussi celle qu'il aimait.

Il n'a malgré son choix pas encore acquise la capacité de créer son propre kekkai...



  • Fûma Mono :




C'est le grand frère de Kotori, il la protège autant qu'il le peut et à fait la promesse à Kamui de le protèger. Il est l'étoile jumelle de Kamui. Son destin est d'être le "Kamui" contraire de Kamui. Il possède un pouvoir égal à celui de Kamui et possède la seonde Épée Divine. Il ne s'éveillera en temps que "Kamui" des septs Anges qu'au moment où Kamui aura fait son propre choix entre ses deux destins.

D'abord de nature très protectrice et gentille, Fûma va devenir froid et presque cruel quand il s'agit de tuer les septs Seau ou "torturer" Kamui. Il a le don de connaitre tous les souhaits les plus profonds de chaque personne qu'il rencontre. Il sait si quelqu'un souhaite profondément vivre ou mourir ect... Sa propre personnalité a tendance à s'effacer au profit de la personne que souhaite voir celui qui est en face de lui. Exemple : lorsque Subaru est devant lui, il voit presque immédiatement une très forte ressemblance avec Seïchiro Sakurazuka. À son éveil en temps qu'Ange, il va tuer Kotori sous les yeux de Kamui, dont il avait "épinglé" les bras contre un pan de mur avec de grands morceaux de verre.


- Les autres Dragons du Ciel :



  • Sorata Arisugawa :




Sorata est le premier des sept Sceaux à être vraiment entré en contact avec Kamui. En effet la véritable première est Arashi, jeune fille dont Sorata va tomber amoureux. C'est lui qui, grâce à son caractère enjoué et farceur, va réussir à entrainer Kamui vers le camps des Dragons du Ciel...( Même si son choix aura surtout été pour Kotori et Fûma...)
Ainsi grâce à lui Kamui va petit à petit avoir des réponses aux questions qu'ils se posait.

Il a été enlevé à ses parents lorsqu'il avait trois ans par le Hoshimi (liseur d'étoiles, donc en lien avec le futur et les yumémi ) du mon Koya. Il va ainsi suivre un apprentissage de moine bouddiste et va accroître son pouvoir à leur côtés. Il maitrise un pouvoir élémental de foudre. Durant sa vie au côté du vieil Hoshimi, celui-ci va lui apprendre son futur en tant qu'étoile, et aussi son destin de protèger et aider Kamui et de mourir
pour la première femme dont il tombera amoureux en la protègant. Il s'est alors juré que cette fille en question sera une véritable "beauté" et qu'il ne la ferait jamais pleurer.

Il crée un Kekkai en forme de cube.



  • Arashi Kishu :




Arashi
est l'un des premiers Sceaux que l'on connait au début de l'histoire. C'est une miko, la miko cachée du temple d'Ise. Elle possède comme pouvoir de faire sortir de son corps le sabre auquel est voué le culte d'Ise. Elle à succèdé à cette tache à sa mère qui comme elle était une miko. Bien qu'elle ne le lui avoue pas tout de suite, elle va tomber sous le charme de Sorata et en être amoureuse elle aussi. Au cours de l'histoire elle changera de camps pour essayer d'éviter à Sorata de mourir pour elle, même si elle va justement l'obliger à se sacrifier pour elle... Elle est très sérieuse et et souvent silencieuse, mais sans qu'elle ne le dise, sa gentillesse ressort tout de même.

Son kekkai est en forme de pyramide.



  • Seïchiro Aoki :




On découvre Seïchiro lorsqu'il rentre dans le kekkai d'Arashi. À ce moment
là on découvre qu'il possède des pouvoirs de maître du vent. Il provient en effet d'un temple de maîtres du vent auquel appartenait aussi son neveu Daisuke Saiki, protecteur de la princesse Yumémi. Il est marié et a une petite fille. C'est employé de maison d'édition. Au fur et à me mesure de l'histoire, on va le voir se créer des liens d'amitié avec Karen, une jeune femme et sceau elle aussi. Il va souvent faire beaucoup afin de la protèger et l'empêcher de se sacrifier pour protèger le reste des sceaux qui sont à son goût encore tous des enfants.

Seïchiro crée un kekkai en forme d'octogone allongé.



  • Yuzuriha Nekoi :





C'est la plus jeune des septs Sceaux, car elle est âgée de quatorze ans. Elle vient d'une autre ville du Japon où se situe le temple Mitsumine dirigé par sa grand mère. Elle va rejoindre le groupe dans le sous sol le l'hotel de ville alors que justement un grand nombre de Sceaux y sont. Elle est toujours accompagnée de son fidèle Inuki, son inugami (esprit chien). Inuki n'est pas visible aux yeux des personnes normales, car il représente le pouvoir de Yuzuriha. Inuky peut se transformer, selon les besoin de son amie, en bouclier ou épée. Elle s'est d'ailleurs promis qu'elle ne nouerai jamais de relation amoureuse avec une personne incapable de voir son inugami. C'est pourquoi elle est tombée amoureuse de Kusanagi, qui est le premier à avoir touché et vu Inuki en dehors de sa grand mère.

(pas encore finit mais ça ne saurait tarder... Désolée pour celà...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-x-1999.easyforumpro.com
 
Présentation de certains des personnages du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un livre
» le livre rouge
» Présentation des personnages spéciaux
» Rp - Fiche de présentation
» [Tokyo Ghoul] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers: