~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomyris Zoraida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Tomyris Zoraida Empty
MessageSujet: Tomyris Zoraida   Tomyris Zoraida Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

Nom, prénom : Zoraida Tomyris

Description : Tomyris est une fille de 18 ans de taille moyenne. Elle a des cheveux longs chatain foncé et des yeux verts. Elle s'habille toujours très simplement et ne se maquille jamais.

Caractère : Tomyris paraît souvent folle aux yeux des autres car elle est assez anti-sociale et déterminée. Elle va toujours au bout de ce qu'elle fait, sauf si elle se rend compte qu'elle s'est trompée. Sans être persuadée d'avoir toujours raison, elle fait tout pour prouver que ses idées bien arrêtées sont bonnes.

Histoire : Tomyris est née dans une famille riche et, jusqu'à l'âge de 15 ans, elle a vécu comme toutes les filles de sa condition : en consommant le plus possible sans jamais faire attention. Jusqu'au jour où, au cours d'un voyage en Amérique du Sud, elle a vu la nature dans toute sa splendeur et en est tombée amoureuse. Ce jour-là, les arbres, l'herbe, les animaux et même la montagne lui ont parlé et lui ont demandé de les aider à échapper à la pollution et à l'étendue de la civilisation qui rongeait petit à petit chaque coin de nature. Elle est alors devenue écologiste à fond et a banni de sa vie tout ce qui pouvait abimer la planète. Ne parvenant pas à convaincre ses concitoyens à en faire autant, elle devint anti-sociale et s'isola. Sa vie prit un nouveau tournant quand on vint lui annoncer que les dragons de la Terre, dont elle faisait partie, avaient le pouvoir de sauver la nature qu'elle aimait tant. Elle partit alors pour Tokyo.

Son but : Tomyris ne vit plus que pour sauver la nature.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Tomyris Zoraida Empty
MessageSujet: Re: Tomyris Zoraida   Tomyris Zoraida Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

Bienvenue à toi Tomyris, j'espère que tu apprécieras l'ambiance de ce forum ! Smile Tu es ma seconde membre ! Wink Je suppose que tu vas faire partie du camp des Dragons de la Terre si je suis la logique de ton but... Envoie-moi un MP pour avoir un rang assigné à ton personnage. Voilà je crois avoir tout dis si ce n'est que si tu as des questions n'hésites pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Tomyris Zoraida Empty
MessageSujet: Re: Tomyris Zoraida   Tomyris Zoraida Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomyris Zoraida Empty
MessageSujet: Re: Tomyris Zoraida   Tomyris Zoraida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomyris Zoraida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser