~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
+6
Myoko Koga
Nokoru
Tetsuo Shima
Nanami
~Kamui~
Tomyris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il supprimer les dragons du ciel ?
Oui !!!!!!!
Suggestion - Page 2 Vote_lcap9%Suggestion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Juste Kamui, les autres ne sont rien sans lui.
Suggestion - Page 2 Vote_lcap9%Suggestion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Il y a sûrement moyen de trier ceux qui doivent être éliminés ou non.
Suggestion - Page 2 Vote_lcap18%Suggestion - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On peut, mais il faut laisser Kamui en vie.
Suggestion - Page 2 Vote_lcap0%Suggestion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non, jamais de la vie !
Suggestion - Page 2 Vote_lcap64%Suggestion - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

Pourquoi il faudrait supprimer quelqu'un ? Ben c'est bien simple : tant qu'il y aura deux camps, ils n'arrêteront pas de se taper dessus. Alors pour remédier à cela, il faut supprimer l'une des données de l'équation : les dragons du ciel. Et de toutes façons, même si on ne les supprime pas, la sélection naturelle le fera pour nous. Mais comme le plus tôt sera le mieux, je propose de tous nous unir, de rayer ces lavettes de la carte, la Terre ne s'en portera que mieux.
Ah... Il n'y a pas à dire, les bagarres sont le propre de l'homme... Les fleurs, elles, ne se battent pas ! flower
C'est une autre raison pour laquelle il faut se débarasser des dragons du ciel. Ils veulent sauver les hommes au détriment de la Terre, pacifique et généreuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

J'ai l'impression bien que tu es la moins pacifiste de tous Tomyris... D'une les Sceau NE SONT PAS des lavettes, de deux nous ne cherchons pas à nous battre nous. Ensuite c'est vrai qu'il va finalement forcément y avoir des affrontements c'est bien dommage, mais il me semble que ce soit inévitable. Après tout nous sommes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

Comme elle est triste, cette histoire... Sad Si des gens se battent, il y aura peut-être des blessés. C'est triiiiiiiiiste ! Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas être tous amis ? Les ennemis, ça ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:48

je suis un peu de ton point de vue Aya.Mais la guerre a ete inventé par l'homme, et pour l'eliminer il faut tuer l'homme.Et si il est tué ...Nous avec (j'en connais un qui va etre ravie...)
Enfin.je signale au passage que les "lavettes" elles ont les capacités d'aimer la nature comme...certaine(s) personne(s) (une en particulier...) tongue

Alors...pour eviter les ennemis...Evitons les mal-entendus...Les Sceaux
peuvent aimer la Nature ...

bounce tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Ah oui ? On peut être dragon du ciel et aimer la nature ? Pour moi, c'est un peu incompatible...
Il faudrait qu'on m'explique un peu, je crois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:58

J'aime bien les tueries, donc on tue Kamui, mais on laisse les autres. Sinon, je me fâche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

N'importe quoi ! tu vas voir si je vais me laisser faire ! Pis comme tu fais partie des dragons du ciel tu s'ras bien embêté si tu fais ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:56

Troooooop fooooort ! Des dissentions internes chez les sceaux ! J'adore ce démon, même s'il est pas dans le bon camp. cheers
Enfin, ne tuer que Kamui... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

Non ne tue personne ah la la les gens vous n'aimez que ça du sang des tripes et des boyaux c'est ça ? Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

Ouais. Le sang, les tripes, les boyaux, ça a une belle couleur rouge. C'est classe.
D'ailleurs, il faudra que tu voies un film qui s'apelle the bloody house. Je suis sûre que tu vas adorer, mas p'tite Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Mais arrêtez avec vos films d'horreurs... ma famille me traumatise ave ca déjà... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Il a raison. Nous devrions plutôt regarder de beaux films d'amour, plutôt que de nous détruire les yeux devant des films d'horreur. Peace and love, mes frères ! cheers (Nokoru se transforme soudain en sa version hippie.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

Ah ! Au secours ! Un hippie ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Hierk jamais de la vie ! :s plus jamais ce genre de film merci bien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:31

Tu n'aimes pas les beaux films d'amour, Nanami ? Oh, comme c'est dommage... Sad
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Non non noko' moi c'est les films d'horreurs qui me branchent pas !!!! Surprised Sutrout depuis l'aventure lifting hieeeeeeeeeerk !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

Tu as bien raison, Nanami. Ton visage est déjà très joli, pas besoin de te faire un lifting. Peace and love ! flower
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:36

Quelle drôle d'idée aussi de vouloir faire du lifting c'est... dégoutant ce genre de truc sérieux... c'est digne des pires films d'horreurs d'accord avec toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

Ben voyons, Kamui, pourquoi tu dis ça ? Ça te ferait beaucoup de bien, un petit lifting ! bounce

Je plaisante. Toi, c'est plutôt te ralonger les jambes qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:05

Hé oh ! Toi ! C'est pas parce que je fais pas 1 m 99 que j'ai besoin de me rallonger les jambes ! Faus pas rêver chuis pas maso moi ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

Hé oh ! Toi ! C'est pas parce que je fais pas 1 m 99 que j'ai besoin de me rallonger les jambes ! Faus pas rêver chuis pas maso moi ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

T'es pas maso ? Ben alors pourquoi t'es dans le camp de ceux qui se font taper dessus ? J'ai pas tout compris, là.
Tiens, quelle bonne idée ! Comme tu ne veux pas que je vous appelle "les lavettes", je vous appelerai "les maso", maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

N'importe quoi langue de vipère... On est certainement pas maso ! On fais ce qu'on peu pour pas que les sadiques trucide tout le monde ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:01

Qu'est-ce que ça veut dire, maso ? Question
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

Maso ? Hum c'est un mot bien mystérieux pour pouvoir dire en fait que nous sommes des lavettes... N'est-ce pas Tomyris ???? *air sarcastique* ? Non je blague Aya maso, raccourcis du mot masochiste, est un adjectif qualifiant une personne aimant souffrir... Tu vois le genre ? tsssss...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Flood, questions et annonces~ :: Questions en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser