~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les réves de Myoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

Myoko etait assise reveuse prés de sa maison.
Elle regardait le ciel nostalgique.
Elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville mais elle ne pouvait s'empecher de regarder seule autour d'elle les elements qui lui permettraient de prévoir l'avenir.
Elle avait besoin d'ami.Ses pouvoirs etait bien utiles mais si elle ne connaissait personne pour les mettre en oeuvre...
Elle regarda le ciel et attendit.

En fermant les yeux elle put distinguer le temps qu'il ferait le lendemain , un temps couvert apparamant.
Myoko découvrit meme que quelqu'un viendrais la retrouver pour faire connaissance, mais le visage de cette personne etait malheuresement trés trouble...
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

Le lendemain le jour était très couvert. Des nuages noirs cachaient les rayons du soleil. Le temps anoncait un orage dans peu de temps. Il commençait tout juste à revisiter Tôkyô... Ça faisait trop longtemps qu'il n'étais plus revenu ici... Nanami lui avait donné rendez-vous quelque part dans le coin, mais Kamui se méfiait beaucoup du temps. Il passa alors dans une petite rue pour se repèrer. C'est là qu'il la rencontra. Cette jeune fille qui semblait attendre près de ce qui semblait être sa maison... Il se décida à lui adresser la parole, afin de savoir si la jeune fille qu'il cherchait n'était pas passée près d'elle :

"Pardon, vous n'auriez pas vu passer une jeune fille aux cheveux blancs, accompagnée d'une sorte de grand loup démesuré ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Myoko regarda le garçon soudain comme appeuré.C'etait Kamui, le jeune homme que tout le monde connaissait ici.Elle se sentait touta petite et inutile a coté d'un garçon aussi coté que lui.
Elle rougit légérement et répondit.


"personne n'est passé par ici depuis environ deux jours.Je suis desolé.si il y a quelque chose que je puisse faire ..."

Myoko essayait de controler son géne.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

Il soupira. C'était peut-être elle dont voulait lui parler Nanami... Il n'avait qu'a rester avec la jeune femme comme ça il serait sûr de ne pas la manquer ! Il lui demanda :

"Je pourrais rester avec vous ? J'attends une amie... Et je suis sûr de ne pas la manquer si je reste dans cette rue... Pourquoi vous me regardez comme ça, je vous fait peur ?!"

Il se rappela alors qu'il l'avait appelée alors qu'elle était pensive... Peut-être qu'il lui avait fait peur à ce moment-là ?


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:02

Myoko controla son géné et parla.

"euh non ...vous ne me faites pas peur, c'est juste que je ne m'attendais pas reellement a vous voir arriver ..."

Evidemment la jeune fille mentait.Elle avait pu apercevoir qu'une personne viendrait la voir, mais elle preferait garder pour l'instant son pouvoir secret.Cela pourrait effrayer certaines personnes, comme en rassurées d'autres.
Elle ne savait pas quoi faire de ses dix doigts.
Myoko attendit donc que le garçon face quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Une goutte d'eau de déposa soudain sur la joue de Kamui. Il fut malgré lui étonné de la sensation froide de l'eau sur sa peau. Voulant vérifier ce que c'était, il la toucha du bout des doigts. C'était effectivement ce à quoi il pensait. Il leva alors la tête vers le ciel. Ce ciel sombre duquel tombait délicatement des gouttes de pluie sur son visage. Soudain un éclair le zébra suivit d'un énorme bruit comme d'explosion... L'éclair devrait être tombré très près de là vu la violence du tonerre qui l'avait accompagné ! Kamui dit à la jeune femme :

"Mademoiselle, est qu'on pourrais rentrer à l'intérieur de votre maison tous les deux ? Parce que si l'on rest plus longtemps dehors on va finir totalement trempés en peu de temps ! Et puis quand je verrais nanami s'il pleut encore je lui dirais qu'on va aller s'abritter ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Myoko reçut elle aussi une goutte sur une de ses joues.La pluie commença a tomber de plus en plus amplement.Elle attrappa Kamui par l'epaule et se télétransporta a l'interieur de sa demeure.
C'etait une maison assez grande.Elle avait en son centre une fontaine qui jettait constamment la meme eau.Cette eau rafraichissait grandement l'atmosphere.
Sa demeure etait toute établie autour de la fontaine centrale.Plusieurs pieces debouchaient directement vers l'eau .Il y avait aussi des escaliers qui montaient calmement vers l'étage du dessus...


"je t'en prie fais comme chez toi !"

Elle continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Le jeune homme regarda la maison de Myoko quelque ébahi par la beauté mystérieuse du lieu. Le bruit léger et clair de l'eau rendait l'athmosphère très agréable, calme et reposante. De plus le mouvement de l'eau empêchait la pièce de trop se réchauffer ce qu'il trouva appréciable pour les jours d'été. Cependant actuellement il aurait préféré un peu de chaleur pour comprenser le froid de ses vêtements qui étaient un peuhumides... Il sourit a la jeune femme et la remercia :

"Merci beaucoup ! Je vais faire attention de ne pas oublier de guetter mon amie. Dans tous les cas je vous remercie de votre gentillesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

Myoko sourit ne voyant pas en quoi elle devit etre remerciée c'etait tout a fait normal aprés tout l'entr aide entre humain.
Le garçon semblait pourtant avoir froid.L'humidité de la piecen'allait rien arrangé.
Elle lui fit signe de rejoindre une des pieces un peu a 'écart de la fontaine.Elle n'etait pas chauffé mais il y fait legerement plus chaud.


"Ton amie arrive de quel coté ?Je ne voudrais pas qu'elle s'en aille sans t'avoir vu..."

dit-elle en regardant au dehors par une petite fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

La jeune fille accompagnée de son loup blanc se dépêcha. Elle commençait à être vraiment trempée de marcher comme ça sous la pluie. Arrivée près de son point de rendez vous elle ne vit pas Kamui. Elle se demanda si elle était tant en avance que cela ou s'il s'était abrité quelque part. En effet aux vues du temps il était noral qu'il soit allé se protèger. Elle regarda dans les deux sens le long de la rue pour vérifier qu'elle ne le voyait pas. Temao repèra alors la présence du jeune homme et celle de la jeune femme de la dernière fois dans les environs. Ils semblaient être ensemble. Il en fit donc part à sa maîtresse qui répondit :

"Ah vraiment ?! Ah ben c'est tant mieux, il fallait que je trouve les deux de toute façon bon tu me diriges Temao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Kokoro avait surgis de nul part.Myoko lui avait dit d'aller chercher la fille qu'elle n'avait pas tarder a appercevoir.
Le chien loup se planta juste devant la fille et son loup.Il ne parlait pas la langue humaine mais essaya de se faire comprendre par des signes de tete.
Il avança en direction de la maison en s'assurant qu'ils le suivaient bien.

Myoko regarda par la fénétre et en voyant arriver la fille elle sourit en direction de Kamui.


"Ton amie est là elle ne devrait pas tarder Kokoro est partis la chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Nanami sourit en voyant arriver le grand animal. Temao à côté l'observait avec curiosité. Elle lui dit :

*Ne t'inquiètes pas si tu veux me parler parle dans la tienne, je comprends le language de tous les animaux. Je te suis. D'ailleurs comme je te l'avais promis je suis revenue la remercier, même si je ne savais pas que Kamui la connaissait...*

Elle trotina en compagnie de son grand loup derrière Kokoro. Ils arrivèrent bien vite et complêtement trempées devant la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réves de Myoko Empty
MessageSujet: Re: Les réves de Myoko   Les réves de Myoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réves de Myoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koga Myoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Chez les Yumémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser