~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nokoru Imonoyama

Aller en bas 
+2
Myoko Koga
Nokoru
6 participants
AuteurMessage
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

Nom : Imonoyama

Prénom : Nokoru

Description : Nokoru est un garçon blond aux yeux bleus. Il est toujours très bien habillé. Et surtout, surtout, surtout, il est très très très très très très mignon. Il a un charme fou qui plait à toutes les filles.

Caractère : Nokoru est un garçon qui peut à la fois être très sérieux et franchement pas sérieux du tout. Je m'explique. En tant qu'héritier de la famille Imonoyama et président du conseil des élèves du campus Clamp, il a de grandes responsabilités, ce qui demande un minimum de sérieux pour les assumer. Seulement, il est parfois paresseux ou étourdi, et il lui arrive de s'engager dans des délires incroyables. Il est aussi sujet à quelques manies spéciales, comme truffer le campus Clamp d'écrans ou repérer le champ d'action des filles. Une autre de ses particularités est d'être quasiment amoureux de toutes les femmes, envers qui il est plus que dévoué. Il est capable d'entendre une fille pleurer à plusieurs kilomètres, et fera ensuite tout pour lui faire retrouver le sourire. Comme il est fichtrement intelligent, il n'a en général aucun mal à trouver comment.

Histoire : Atteint d'un accés de flemme intense, je vous conseille de chercher son histoire sur internet, je vous jure qu'on trouve.

Son but : Aider toutes les femmes qui sont dans la détresse. Acessoirement, veille aussi à la bonne marche de son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

Bienvenue a toi !!
amuse toi bien ici




YES Premiere !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:05

Lol sur tous les forums on retrouve cette course de vitesse pour dire bonjours aux nouveaux...




Bienvenue à toi jeune graçon !! Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

Ah quelle indignation... Je suis le dernier.. Moi l'admin je suis en retard pour accueillir un membre... Ça ne sera pas si facile la prochaine fois, foi de Kamui ! Enfin bref tout ce tintouin pour te souhaiter la bienvenue petit directeur amuse-toi bien ! Smile N'oublies pas de m'envoyer un MP pour me donner le rang que tu souhaites te voir assigné !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

bienvenuuuuuuuuuuue !!! amuse-toi bien !!! je pense qu'on se retrouvera sur le campus clamp puisque je vais y faire ma rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Bienvenu, jeune homme. Mais au fait, t'es dans quel camp, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokoru Imonoyama Empty
MessageSujet: Re: Nokoru Imonoyama   Nokoru Imonoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokoru Imonoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser