~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sumeragi Subaru

Aller en bas 
+2
~Kamui~
Subaru
6 participants
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:07

Bonjour je me présente je suis :

Nom, prénom : Sumeragi Subaru voilà voilà.

Description : Un jeune homme aux cheveux courts noirs, âgé de 23 ans.

Caractère : C'est un garçon froid et distant. Il se donne autant qu'il peu pour son souhait. Il aime celui qu'à poussé sa soeur jumelle dans ses bras. Il a un caractère gentil et généreux seulement envers certaines personnes.

Histoire : Subaru est une jeune exorciste, né à l'origine à Kyoto, mais vivant maintenant à Tôkyô depuis un certain nombre d'années. Il a la particularité d'être le treizième chef du clan Sumeragi. Il s'agit d'un clan de puissants maîtres du yin et du yang opposé à la famille Sakurazuka. Il est d'ailleurs le puissants de tous les chefs de clan du fait qu'il soit le treizième.
Quand il était petit il a rencontre lors de sa première mission le jeune Sakurazukamori en train de tuer une jeune fille. Celui-ci au lieu de le tuer va le marquer et faire un pari avec lui, même s'il va l'effacer de la mémoire du jeune Subaru. Plus tard ils vont se retrouver sans que Subaru ne le comprenne et Seïchiro va réaliser leur pari à son insu. Il va en résulter qu'au lieu qu'il ne le tue, c'est sa soeur jumelle Hokuto qui sera tuée par le Sakurazukamori. Subaru en sera toujours marqué même quand il rejoindra avec un peu de mauvaise grâce les dragons du ciel dont il fait parti.

But : Son but apparent et de réussir à tuer le Sakurazukamori... Mais qu'en est-il en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Bienvenue à toi Subaru ! Ha ha ha ha ha ha Very Happy c'est facile de deviner où tu te situe... C'est personnage de X donc :p. Signale-moi par un mp quel rang tu souhaites posséder... Que dire de plus ? Amuse-toi bien et si tu as desoin d'aide fait appel à moi voilà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

Bienvenue Subaru. Amuse-toi bien ici ! J'espère que nous te feront tous bon accueil et que ça t'encouragera à être actif ! Smile Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

Merci à tous pour ce très bon accueil, je ferai tout pour être le plus présent possible.
Si quelques personnes se posent des questions sur mon perso je l'invite à lire le X 8
XD study
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:32

Bienvenue à toi Subaru ! Amuse-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

et un de plus merci jeune homme merci merci merci merci ( je deviens de plus en plus populaire ) Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:09

Tiens, bonjour, jeune homme.
Amuse-toi bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

Oh, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, Subaru !
Bon, ben bienvenue !
Comme je suis distrait, haha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumeragi Subaru Empty
MessageSujet: Re: Sumeragi Subaru   Sumeragi Subaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumeragi Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser