~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée du démon

Aller en bas 
+2
Hildemar Schatten
Aya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

Hildemar s'était assis et avait écouté en silence ce que le démon avait a lui dire. Tout celà paraissait complètement invraissemblable, mais le comportement d'Aya constituait un argument de poids... Il réfléchit un moment quand le démon eu fini, puis lui demanda.

"Si je... te trouvait un corps, tu relâcherai Aya ?"

Puis il réfléchit aussitôt à ce qu'il venait de dire.

*Je suis un idiot... comment pourrais-je trouver un corps... Evidemment on ne peut pas prendre une personne vivante, sinon elle serait possédée comme Aya... Un mort alors... Mais où en trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Aya sembla réfléchir intensément à la question.

"Ça peut se faire." dit-elle finalement. "Si tu trouves un corps mieux que le celui-ci, je lui laisserai. Mais elle est très bien, cette petite, alors je serai très exigeant."

Elle sortit un papier de sa poche et dessina quelque chose, qu'elle montra à Hildemar.

"Je veux un corps qui ressemble à ça. Je t'ai indiqué la taille, les couleurs, et je me suis appliqué, alors pas d'erreur. Et c'est pas tout. Je veux un corps doté de pouvoirs spéciaux. Parce que vois-tu, une fois que je prends possession d'un corps, il mute progressivement pour devenir un corps de démon, donc avec certains pouvoirs. Si les pouvoirs que tu m'offres sont mieux, je laisserai ton amie récupérer son corps."

Elle se leva.

"Je te conseille de te dépêcher si tu ne veux pas que je lui rende un corps de démon."

Et elle prit la direction de la sortie, avec l'idée d'aller balancer des oeufs pourris sur les vitrines de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Soudain Hildemar ne fut plus lui-même. C'était comme si... comme si une force supérieure le forcait à se recroqueviller à l'intérieur de son corps et à lui laisser une place. Il releva la tête et ratrappa le démon en lui disant d'une voix grave.

"J'ai le pouvoir d'exaucer ton voeux. Je peux ici et maintenant te créer un corps comme tu le souhaites. Mais tu devras relacher Aya immédiatement. Dit moi quelle apparence tu souhaites avoir pour ce monde."

Il attendit la réponse du démon. Hildemar lui-même restait en arrière et laissait faire l'entité qui le possédait. Il pouvait peut-être véritablement sauver son amie aussi il laissait faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Le démon était visiblement intéressé. Un sourire se dessina sur le visage d'Aya.

"Tu pourrais m'offrir un corps ?" dit-il. "Voilà qui est intéressant. Mais qui es-tu donc pour pouvoir faire une chose pareille ? Et surtout, comment t'y prendrais-tu ?"

Il s'était tout de même arrêté, ne pouvant nier qu'il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

L'entité répondit simplement :

"Pour ce qui est de mon identité je suis tout et rien à la fois. Aussi nous dirons que, pour toi je serais l'ange gardien de ces deux enfants. Mes pouvoirs me permettent de te créer un corps mais il ne faudrait pas tarder. Je dois moi-même avoir un corps et je ne peux pas possèder une personne indéfiniement."

Il commencait à s'impatienter. Il ne pouvait effectivement pas rester très longtemps et devait régler ce problème immédiatement, ou Aya serait condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

Le démon chercha dans le petit sac qu'Aya gardait toujours sur elle et en sortit un manga. Il montra un personnage sur la couverture.

"J'adore le style de ce personnage." dit-il. "C'est ce corps que je veux. Attention, je veux aussi ses pouvoirs, sinon je garde Aya."
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:26

"Bien."

L'ange gardien prit dix longues minutes pour se concentrer. Il n'avait pas le droit à l'erreur. 0 ce moment il récitat des formules incompréhensibles et petit a petit le corps demandé commenca à se matérialiser. Quand il eu fini il arrêtat ses litanies et contempla le résultat. Exactement ce que souhaitait le démon.

"Voilà qui est fait. Mais je dois te prévenir que j'ai du y incorporer un fragment de l'âme du personnage, sinon les pouvoirs n'auraient pas été utilisables."
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Aya sentit quelque chose se passer. Elle ne savait pas vraiment le définir, mais elle sentait que quelque chose lui manquait. En même temps, elle avait une sensation de liberté très étrange. Et puis soudain, ce fut comme si la béquille qui la tenait debout avait disparu, et elle tomba au sol. Des petites étoiles apparurent devant ses yeux, et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

Comme apparemment le démon avait libéré Aya l'entité laissa Hildemar reprendre le contrôle de lui-même. A cause de celà, il n'eu pas le temps de la ratrapper avant qu'elle ne tombe. Il se précipita vers Aya et se mit à genou, avant de la prendre dans ses bras. Sentant son coeur battre contre lui, il éprouva un grand soulagement. Il se releva en la portant dans ses bras et l'allongea sur un banc, la tête posé sur ses genoux. Une légère brise se leva et il étendit son survêtement sur son amie pour lui tenir chaud. Il ne s'occupait plus du tout du démon, en revanche il s'inquiétait de savoir si elle allait reprendre conscience rapidement ou non.

*Je t'en prie reviens à toi. Tient bon Aya.*
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:49

Oni-chan s'étira. Ce nouveau corps offrait une bien plus grande liberté. Il se tourna vers Hildemar.

"Elle va se réveiller, t'fais pas d'bile, mon gars." lui dit-il. "Merci pour le corps, je m'sens mieux. Le problème, c'est qu'chuis obligé de protéger cette gamine, maintenant..." réfléchit-il à voix haute. "Si lui arrive un truc, j'vais l'sentir passer, c'est elle qui m'a réveillé."

Il prit la carte qui était tombée par terre.

"Héhé, je vais garder ce bout de papier."


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

Aya ouvrit les yeux. De son plein gré. Elle avait retrouvé le contrôle de son corps. Elle sourit à son ami.

"Merci d'avoir veillé sur moi." dit-elle.

Elle regarda le démon, debout à côté d'elle. Elle ne savait pas trop si elle devait lui parler ou attendre qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

Hildemar n'avait pas réellement fait attention aux paroles du démon. La seule chose qu'il retint, c'était qu'Aya allait devoir se trainer ce démon très longtemps, peut-être même toute sa vie. Et que par conséquent il lui faudrait apprendre à le supporter, voir à l'apprécier, mais celà il ne pouvait pas encore le concevoir.
Il laissa couler une larme de joie quand il entendit la voix d'Aya et lui sourit, heureux de la savoir à nouveau elle-même. Il l'aida à se relever ne sachant pas si elle se sentait en forme ou non. Après lui avoir fait sauter plusieurs étage d'un coup, son corps en avait peut-être subit les conséquences et il se pouvait qu'elle n'ai plus beaucoup de force après celà. Il lui chuchotat doucement :


"Ce n'est rien allons... Tu es sauvée... c'est tout ce qui compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:06

Le démon, sentant venir une séquence émotion, décida que ce serait pour plus tard. Bien plus tard, si possible. Il donna une grande tape dans le dos d'Hildemar et d'Aya (en même temps, il a deux bras).

"Cool, les jeunes !" s'exclama-t-il. "Maintenant que j'ai un nouveau corps, j'ai faim. Offrez-moi à bouffer, puisque je suis engagé pour protéger la p'tite."
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:53

Aya fut étonnée de la demande d'Oni-chan.

"Euh, mais nous devons retourner en cours..." dit-elle en regardant sa montre. "Nous avons déjà raté le début..."

Elle se tourna vers Hildemar, espérant bien qu'il confirmerait, pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

Hildemar savait contrairement à Aya, qu'ils avaient étés virés de cours pour bavardage dès la première heure, et qu'ils avaient donc encore trois bon quarts d'heure devant eux. Il ne savait pas trop comment dire celà à son amie, mais ce qui était sûr c'est qu'il n'inviterait pas ce démon à manger. Il n'arrivait pas encore à le supporter et le cotoyer de trop pour le moment n'arrangerai rien.

"En fait... On a été viré de cours... pour bavardage, grâce au démon. Donc on y retourne seulement dans une heure... Mais il est hors de question que je t'emmène manger quoi que ce soit ppour le moment. Faudra attendre ce midi."

Il lancait un regard assassin au démon. Le genre de regard qu'il n'aurait jamais eu dans d'autres circonstances, si Aya n'avait pas été impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Aya pâlit.

"On a été virés de cours pour bavardage ?" s'exclama-t-elle. "Mais coment on va faire pour rattrapper ? D'habitude, quand je suis absente je rattrappe avec tes cours, mais là..."

Elle regarda le démon.

"Tu ne peux pas nous aider, toi ? Maintenant que tu as des pouvoirs magiques, tu peux certainement faire un truc pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

Hildemar hésitait, devait-il tenter de rassurer Aya ou laisser son énervement contre le démon s'exprimer. Il mélangea un peu les deux :

"Ne t'inquiètes pas on va bien trouver une solution. Dans le pire des cas j'essayerai de m'arranger avec un autre élève. Et puis sinon... Monsieur le démon se fera un plaisir de régler les problèmes qu'il nous a causé n'est-ce pas ?!"

Il gardait sans y penser Aya près de lui, sentant une autre tape "amicale" du démon arriver et voulant éviter à son amie d'en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Oni-chan lança un sourire calculateur à ses deux compagnons.

"Vous aider ?" dit-il. "Oh, mais pas de problèmes ! Seulement, pour ça, il faut que je refasse le plein d'énergie, donc que je mange."

Il prit un air innocent qui aurait certainement été convainquant s'il n'avait pas agi comme il l'avait fait juste avant.

"Et puis vous n'allez pas me laisser mourir de faim, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:33

"Hey mon vieux... Tu va pas non casser les pieds trop longtemps hein ! Alors tu va réparer tes idioties et nous récupérer les cours de l'heure qu'on a raté par ta faute, ensuite je verrais pour que t'ai à manger. Et si tu fait rien, t'auras rien à manger un point c'est tout !!"

Hildemar n'avait pas pu s'empêcher de s'emporter cette fois-ci. L'attitude du démon ne lui plaisait pas du tout et il était presque sûr qu'il ne pourrait jamais le supporter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:50

Aya prit le bras d'Hildemar pour l'inciter à se calmer.

"Allons, allons, c'est pas la peine de s'énerver !" dit-elle d'une voix douce. "Moi, je vais lui trouver à manger, puisque de toutes façons on ne peut pas retourner en cours. Et ensuite, il nous aidera à ratrapper les cours."

Pour le rassurer, elle lui fit un sourire à faire fondre la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Hildemar ne pu résister au sourire d'Aya. Sa colère s'était éteinte presque instantanément. Puisqu'Aya avait décidé de donner à manger à Oni-chan, il en passerait par là. Il aida la jeune fille a se lever pendant que la banquise fondait sous l'effet du réchauffement climatique.

"Bon d'accord. Allons-y... Il y a un restaurant sur le campus je crois. On a qu'à y aller..."

Il enleva ses rollers et les mit en bandoullière pour être à la même vitesse qu'Aya. Il avait bien sûr remis des basquettes le temps d'aller au restaurant. Ils se mirent donc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

Aya continuait à sourire.

"Voilà, c'est mieux de devenir amis, non ?" dit-elle. "Même si notre rencontre a été... mouvementée."

Elle tendit une main à Hildemar, l'autre à Oni-chan.

"Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

Aya semblait prendre tout celà à la légère et Hildemar s'en inquiétait un peu, mais en même temps, c'était la preuve irréfutable qu'elle allait bien, il retrouvait enfin l'Aya qu'il avait toujours connu. Il prit sa main comme elle le désirait et ils attendirent qu'Oni-chan fasse de même pour avancer, malgré la réticence d'Hildemar à le laisser approcher de son amie. Oni-chan avait déjà posé suffisamment de problèmes pour la journée selon Hildemar.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Oni-chan ne se contenta pas de prendre la main d'Aya, il la prit toute entière dans ses bras. Il avait décidé d'essayer ses nouveaux pouvoirs. Il pratiqua donc une lévitation et se retrouva à une dizaine de mètres du sol.

"Bon, t'as plus qu'à nous suivre !" lança-t-il à Hildemar. "J'espère que tu cours vite."

Et il partit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:46

Hildemar sentit la main d'Aya disparaitre d'un coup et l'instant d'après il vit son amie dans les airs tenue par Oni-chan. Il ne pu rien faire et vit le fou s'en aller à grande vitesse. Hildemar chaussa ses rolelr en vitesse et partit à toute berzingue, ses chaussures dans son sac.

"Bon sang de... ! Il va voir de quel bois je me chauffe !!!"

Il ratrappa plus vite que prévu Oni-chan mais perdit du temps en sautant de rebord de fenètre en rebord de fenètre pour monter à leur hauteur. Il réalisa quelque chose d'important alors qu'il s'apprétait à arrêter net Oni-chan et ce en plein vol.

*S'il perd l'équilibre et s'il tombe, je n'ai aucun moyen de ratrapper Aya. Je dois attendre que l'on soit arrivés au restaurant...*

Il décida alors de prendre un raccourci et vira à toute allure sur la gauche. Prenant le chemin le plus direct vers leur destination. Il arriva juste avant Oni-chan dans un magnifique freinage latéral sur le toit du resto en question. LE démon et son amie étaient à moins de dix mêtres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser