~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hildemar Schatten

Aller en bas 
+5
~Kamui~
Nokoru
Tetsuo Shima
Aya
Hildemar Schatten
9 participants
AuteurMessage
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Nom, prénom : Schatten, Hildemar

Description : Jeune graçon de 16 ans aux cheveux chatains clairs et aux yeux noisettes. Il mesure 1.69m et pèse 61Kg. Il adore porter des tee-shirt à manches longues avec un jean et un survêtement à fourure. Il porte un pendentif qui est dans sa famille depuis plusieurs générations.

Caractère : Hildemar est d'un naturel calme mais s'énerve quand ses parents lui répètent plusieurs fois la même chose en très peu de temps et quand quelqu'un s'en prend à son amie.

Histoire : Les grand-parents d'Hildemar sont venu d'Allemagne pour s'intaller au Japon peu après la seconde Guerre Mondiale. Pendant leur nouvelle vie ils eurent un fils en 1951 qui se maria plus tard à une jeune japonaise. Les deux jeunes gens eurent eux-mêmes un fils en 1983. Hildemar vécu avec ses parents depuis, dans des conditions qui n'étaient pas toujours les meilleurs, mais il garda sa détermination grace à deux choses très importantes : sa passion pour le roller et le "ride" en général, et surtout la relation qu'il a construit avec son amie d'enfance depuis la maternelle. Aujourd'hui il est encore scolarisé au Campus Clamp et est comme chaque année dans la même classe que son amie.

But : Hildemar a deux aspirations dans sa vie la plus importantes étant de prendre soin et de protéger éternellement son amie. L'autre est de devenir le meilleur rider possible.

Particularité : Hildemar est doué d'une agilité et d'un sens de l'équilibre incroyable ce qui lui est très utile lorsqu'il s'agit de rider dans des zones abruptes ou dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Soit le bienvenu, Hildemar !
Moi aussi, je viens d'arriver. J'espère qu'on va bien s'amuser !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Bienvenue à toi jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Sois le bienvenu, jeune homme !
Je suis content d'avoir un élève de plus dans le merveilleux campus Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Merci à toi Nokoru !
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:54

Oh non deux membres de suite que je n'accueille pas en premier !!!!! Vraiment ! Il faut que je me reprenne ça ne peux pas continuer comme ça !!! (Oulà...Je me disperse là, honte à moi !) Bien ! Hé bien, bienvenue à toi Hildemar j'espère que tu t'amusera bien parmis nous et qu'on s'entendra tous bien. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me les adresser par mp et aussi je voudrai que tu me donnes le rang que tu souhaites que je t'attribue. c'est tout je vous laisse le champs libre, maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

Ouah, l'admin est en retard ! Honte sur toi, Kamuichounet. J'espère qu'à l'avenir, tu seras un peu plus rapide (dit-elle alors qu'elle est encore plus en retard, mais elle a une excuse car elle n'est pas l'admin). bounce
Sinon, sois le bienvenu. J'espère que tu t'amuseras ! Au fait, tu es dans quel camp ? Les enchères sont ouvertes ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Bienvenue !!!! J'espère que tu t'amuseras !!!! on se verra sans doute rapidement sur le campus ! Donc à plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Merci à vous deux ^^ (pour le retard c'est pas grave vous avez dit bonjours c'est suffisant)

De quels camps parles-tu ? Il y a des affrontements ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

Ouah l'autre, eh ! Il débarque sur le forum, et il sait même pas qu'il y a des camps ! Bon, alors pour faire simple, il y a deux camps :
- le camps des lavettes (c'est-à-dire des dragons du ciel) qui tente de sauver ces pathétiques humains tout en détruisant la planète, notre mère à tous,
- le camp des dragons de la Terre, qui tente de sauver cette même planète.
Franchement, je te conseille de rejoindre ce camp, il est composé des gens les plus forts, qui vont gagner, et en plus qui ont le but le plus intéressant. Je te donne rendez-vous dans le sous-sol de l'hôtel de ville, je t'expliquerai tout cela plus en détails. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

Hum merci et désolé...Embarassed

De toute façon je veux protéger mon amie à tout prix. Je ne vais donc pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Ouais t'as raison Tomy honte sur cet imbécile d'admin absent qui critique même pas quand on floode sur un topic de bienvenue houuuuuuuuu Twisted Evil
Bon oka j'arrête d'embêter l'admin... Wink

Hé bé Hildemar t'as pas lu le résumé de l'histoire ? Pour le moment c'est assez calme il n'y a pas eut d'afforntement mais ça pourrait commencer bientôt quand on sera plus ou moins réunis tous les septs ou plutôt quatorze... Mais bon...

HUM HUM... Ma p'tite Tomy... T'es en train de faire de la pub mensongère ! En plus sur notre dos ! NON MAIS !!!!

Comme elle le disait il y a bien deux camps les sept Sceaux et les sept Anges (respectivement les Dragon du Ciel et les Dragons de la Terre...). Mais on ne cherche pas à détruire la Terre ! On veux seulement sauver les humains. Il faudra bien sûr qu'on les force à se rendre comte de l'état de la terre mais sans tout dévaster ! Ensuite les Anges veulent irradiquer la race humaine pour aider la terre mais c'est leur point de vue c'est tout ! Razz

ET : ON N'EST PAS DES LAVETTES !!!!!

Si tu veux plus de précisions je te conseille d'aller dans les règles du jeu (c'est un petit conseil, parce que j'ai remarqué que vous ne postiez pas exactement comme il le fallait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:44

Désolé je suis allé voir les règles et l'histoire dès que j'ai eu conscience de ma précipitation.

Enfin je les avais lues, mais est-on obligés de rejoindre l'un des deux "camps" ? Car j'étais partis sur l'idée d'une personne dénuée de tout pouvoir... Si c'est le cas je verrais à modifier ma présentation bien sûr.

En revanche pour la présentation (en dehors du fait de ne pas parler des camps etc) je ne vois pas ce que tu me reproche... J'ai pourtant suivit le plan demandé (nom, description, caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Non c'est pas grave pour les camps. C'est juste que Tomy aime savoir ce genre de chose faux pas lui en vouloir. Mais simplement ce qui était étonnant c'était que tu ne sois pas au courant c'est tout ! pour les posts je parlait plutôt dans le rp... Il m'a semblé un truc, mais comme tout de suite j'ai rien sous les yeux je peux pas vérifier mais tant que c'est compréhensible je ne te repproche pas grand chose, juste que c'est pas comme tout le monde. Mais bon, je vais éviter de faire des repproches injustifiés sinon je vais passer pour un admin encore plus incompétent... Déjà que je floode quand faudrait pas... -_-"

Va vérifier tout de suite ce qu'il vient de dire !


C'est bon... Hé bé je me suis trompé ! Tu le fait très bien tu as raison ^^ J'avais cru... Sota !!!!! (Shame On The Admin, n'est-ce pas Tomyris ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

Bah c'est rien du tout ^^ Ca prouve au contraire ta qualitée d'admin consciencieux, et puis bon je préfère un reproche injustifié plutôt que je fasse un mauvais Rp Wink

A plus à Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Koga
Yumémi des Dragons du Ciel
Myoko Koga


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au pied d'un cerisier prés d'un lac.
Loisirs : mangas dessin ordi internet
Date d'inscription : 10/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

dsl un peu a la bourre ...

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

C'est rien, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Bah je t'ai déjà dit bienvenue sur l'autre mais on va le faire en bonne et due forme non ? BIENVENUE HILDEMAR ! Et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

Merci égalemement Nanami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hildemar Schatten Empty
MessageSujet: Re: Hildemar Schatten   Hildemar Schatten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildemar Schatten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Règles et présentations~ :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser