~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner : tout le monde est bienvenu !

Aller en bas 
+8
Nokoru
Lawliet
~Kamui~
Hildemar Schatten
^Yuko^
Aya
Tetsuo Shima
Tomyris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que vous voulez manger ?
De la raclette
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap21%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Des spagetti à la bolognaise
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap14%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
De la tartiflette
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap7%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Des lasagnes
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap14%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Un steak haché frittes
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap0%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des moules
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap0%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des escargots à l'aïl
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap7%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Du foie gras, du caviar et du champagne
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap14%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Rien, je veux boire, et uniquement de l'alcool
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap7%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis au régime, salade verte et tomates
Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_lcap14%Dîner : tout le monde est bienvenu ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

Coucou, c'est moi Tomyris. Pour fêter notre arrivée sur ce forum (SOTA, soit dit en passant), je propose que nous nous fassions un petit dîner entre amis et ennemis. Je précise au passage que ce qui se dira ici n'aura absolument aucune influence sur le reste du forum, c'est juste pour nous fendre la tronche autour d'un bon repas. Bon, pour commencer, déterminer le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:01

Raclette powaaaaa c'est convivial la raclette !!! Very Happy

Très bonne idée Tomyris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

Moi, je serais plutôt pour une tartiflette. Mais comme le vote est démocratique, on verra bien ce qui sera décidé à la fin.
J'espère quand même qu'on sera un peu plus que deux...
Si ça se trouve, les dragons du ciel (je l'ai pas dit, je l'ai pas dit !) vont avoir peur d'un dîner organisé par un dragon de la Terre... J'espère que non ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

Je veux bien venir aussi à ce dîner. C'est une bonne idée, ça nous permettra de nous connaître tous.
J'ai choisi des spaguetti, parce que c'est facile à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
^Yuko^
Sorcière des Dimensions
^Yuko^


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Quelle bonne idée, ce dîner ! Vous voulez que je fournisse le cuistot ?
En tout cas, j'espère qu'il y aura plein plein plein de saké !
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

C'est cool, on sera au moins 4 !
Par contre, on a 4 plats différents, dont aucun n'est plus demandé que les autres... Aller, il me faut encore du monde ! Au moins pour départager ! Enfin, si vous voulez un plat qui n'a pas encore été voté, vous avez le droit aussi, hein ? Il y en a qui aiment embêter le monde.
A ce propos, je veux bien un cuisinier, c'est une bonne idée. Ca m'évitera de le faire, et puis je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un cordon bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Bonne idée Aya, et puis les spaguetti c'est de l'énergie sur longue durée, idéale pour faire du roller pendant tout une après-midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Moi je dis Raclette !!!! C'est bien plus convivial ! Comme quoi je suis d'accord avec Tetsuo ! tongue Moi je ne suis pas trop alcool, mais s'il y en a qui veulent en boire qu'il le fasse comme ça ça fera des heureux... Et pui dans une tartiflette il y a quoi à part du fromage, des pommes de terre et de la charcuterie ? Bon oka de la crème fraiche et des oignon, mais on peut en prendre quand même pour ceux qui veulent ! Donc moi c'est sûr je dis : RACLETTE !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Lawliet
Ten'kei
Lawliet


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

J'ai voté Smile

évidement j'accorde mon vote ... Au Lasagne !!!!!!

tongue c'est tout simplement trop bon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:54

Pourquoi est-ce que personne n'arrive à se mettre d'accord ?
Si ça continue, je vais devoir trancher autoritairement...
Revenir en haut Aller en bas
~Kamui~
Dragon du Ciel ou de la Terre
~Kamui~


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Waouh ! Quelle surprise Lawliet ! Shocked Je n'en reviens pas que tu ais osé choisir les lasagnes... Quelle nouvelle renversante ! Razz OK trève d'idiotie on devrait attendre que les autres choisissent aussi non ? Sinon... C'est sûr il va falloir choisir un maire ! (qui m'a compris ? mystère...) J'expliquerai la référence en temps voulu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-x-1999.easyforumpro.com
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

Tiens, l'admin viens nous raconter des bêtises. Rien d'étonnant de sa part. La référence à un jeu aussi... aussi... aussi... tralala... enfin, c'est bien digne de lui, ça.
Voilà qui est fait. bounce Reparlons de notre dîner. J'ai eu une idée lumineuse (ce qui n'étonne persone, hahaha). Puisque nous ne pouvons pas départager les plats (et pour cause, c'est moi qui les ai proposés donc ils sont tous bons) faisons un buffet. Chacun trouvera son bonheur (comprendre : le plat pour lequel il a voté), et on pourra même goûter à tous les plats si on veut.
Alors, c'est pas une bonne idée, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Ca marche Tomyris
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Bon, puisque tous ceux qui ont répondu sont d'accord, on va faire comme ça (merci Tetsuo, heureusement que t'es là). C'est parti.

Tomyris s'habille "classe" et va attendre à la porte que manoir qu'elle a loué pour l'occasion que ses invités arrivent.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Nokoru, habitué à arriver toujours à l'heure quand il est invité par des jeunes filles, sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

Tetsuo légèrement à la bourre arrive devant la demeure. Il porte ses plus beaux vêtements qui tiennent en un ensemble d'une chemise blanche et d'un pantalon noir très classe.

*Pourvu que pour une fois je sois pas en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Suô

Suô


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

[[hrp : une bonne raclette comme ca Nokoru aura des forces pour abattre la motagne de dossiers en retard]]

Sûo ne tarda pas à arriver. Il rejoint Nokoru et Tetsuo et les salut.

"Bonsoir ! Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Tomyris ouvre la porte aux trois garçons et leur sourit.

"Bonsoir, mes amis ! Soyez les bienvenus dans ce manoir. Je vous en prie, entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Fille possédée
Aya


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

Aya arrive en courant, toute essoufflée. Elle s'est préparée très vite et n'a pas eu le temps de se coiffer car son frère n'a pas pu la ramener chez elle à temps.

"Bonsoir ! J'espère que je ne suis pas trop en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

Hildemar arrive juste derrière elle, dans ses vêtements habituels, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment de quoi se mettre sur son 31 dans sa garde-robe. Il avait cependant choisit sa plus belle tenue de roller, aussi il avait quand même la classe bien que n'ayant pas mit des vêtements fait pour l'avoir. Il embrassa tendrement Aya sur la joue.

"Bonjour ma douce. Bonsoir messieurs, madame. Veuillez m'excuser du petit retard... J'ai faillit tomber de la rampe dans les escalier à deux cent mêtres à droite. Ca m'a ralentit un chouilla."
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:19

Nokoru s'incline devant Tomyris.

"Je vous remercie de votre invitation. Je suis très honoré."

Il fait de même devant Aya.

"Même si vous étiez en retard, qui en voudrait à une fille aussi adorable que vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Tomyris emmène tout le monde dans le salon et commence à servir l'apéro.

"Qu'est-ce que je vous sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:53

(hrp : pour moi, ce sera du foie gras, j'aime tout ce qui est cher, donc ruine celui qui me le paye)

Oni-chan s'ennuie, il décide donc de rejoindre Aya pour mettre un peu le basard.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

Nokoru laisse les meilleurs fauteuils pour les jeunes filles, et s'assoit sur une chaise.

"Que nous proposez-vous, Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:41

J'ai mis des escargot... pourquoi? A votre avis.... j'aime les excargot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner : tout le monde est bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner : tout le monde est bienvenu !   Dîner : tout le monde est bienvenu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner : tout le monde est bienvenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~Flood, questions et annonces~ :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser