~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un type mystérieux qui surgit de la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwin
Gars mystérieux qu'on sait pas c'qu'y fout là
Ludwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

Cette nuit-là, il faisait encore plus sombre que d'habitude. La lune, déjà peu éclairée, était cachée par les nuages. Dans une ruelle encore plus sombre que le reste de la ville, quelqu'un avait entassé des caisses. C'était une livraison de trucs pas très légaux qui venaient d'on ne savait trop où. Elles étaient passées par tant d'endroits que plus personne ne savait vraiment d'où elles étaient parties. Soudain, alors que le silence avait rempli le quartier depuis plusieurs heures, l'une des caisses s'ouvrit. Sans bruit. Quelqu'un en sortit, puis referma la caisse. C'était un homme de taille moyenne, entièrement vêtu de noir. Il sortit un objet de sa poche puis commença à grimper à la gouttière. Une fois arrivé sur le toit, il alluma l'objet, qui était en fait une lampe de poche.

"Si je ne me trompe pas, cette personne viendra cette nuit." murmura-t-il. "Je t'attends."


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:37

Cette nuit Hildemar s'était fixé un défi. Aya lui avait demandé de ne pas le faire mais c'était plus fort que lui. Par cette nuit sans lune, il avait décidé de rider les toits depuis le haut de la ville. Il s'élanca depuis un toit surélevé et arriva rapidement au bout du toit. Il sauta dans le vide.

*Banzaiiiiiiiiii !!!* "CHTONNNNNNNGGG !!!"

Un bruit d'enfer venait de retentir dans la nuit pourtant si calme. Il venait d'atterrir sur le toit en face de son batiment de départ et sans s'arrêter continua vers les toits plus bas. Après un bon quart d'heure il arriva sur un énième toit. Il commencait à fatiguer mais ne s'arrétait pas, grisé par ses prouesses. Cett fois cependant. Il se reçu mal à l'atterrissage et s'écrasa sur le toit. IL réussi tant bien que mal à s'arrêter de glisser puis remonta sur la crête du toit où il s'assit. Il se reposa un instant. Quand il s'aprétait à repartir il vit en se retournant une silhouette sombre se découper dans la nuit et s'arrêtat net.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwin
Gars mystérieux qu'on sait pas c'qu'y fout là
Ludwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

Ludwin entendit des bruit bizarres venir dans sa direction. Il se tourna et vit un jeune rolleriste qui faisait des accrobaties sur les toits, occupation bien imprudente. Il le regarda manquer de tomber sans réagir : s'il était venu jusqu'ici, ce n'était pas pour tomber à ce moment-là. Ce jeune homme était-il celui qu'il attendait ? Dans l'état actuel des choses, il ne pouvait pas le savoir. La nuit n'était pas terminée, il pouvait se passer encore beaucoup de choses. Il décida donc de continuer à l'observer, pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Hildemar fini de se redresser, ne sachant pas ni quoi dire ni quoi faire. Il décida de lui parler, sans savoir à quoi s'attendre. N'osant pas lui dévoiler son nom directement, il dit seulement quelques mots pour briser le silence de la nuit.

"Bonsoir. Ca va ?"

Ne sachant pas si l'inconnu allait lui répondre, il s'assit sur le faîtes du toit, et commenca à vérifier les attaches de ses rollers, qui en fin de compte n'avaient pas tellement bougé. Il vérifia également que les roues tournaient de façon fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwin
Gars mystérieux qu'on sait pas c'qu'y fout là
Ludwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

"Bonsoir." répondit Ludwin. "Ma santé n'a rien d'inquiétant. Mais qu'en est-il de la votre ? Il me semble que vous êtes tombé."

Il s'approcha. Maintenant qua le jeune homme lui avait adressé la parole, autant lui parler. Peut-être était-ce celui qu'il cherchait.

"Puis-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Hildemar se retourna et sourit.

"Merci de vous inquiêter pour moi, mais je vais bien. Je m'appelle Hildemar, et vous ?"

Ayant fini de vérifier leur état il rechaussa ses rollers. Prêt à repartir. Mais resta assis, après tout il n'allait aps partir comme ca. C'était quand même lui qui avait entamé la conversation.

*Je me demande bien ce qu'il peut faire ici quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwin
Gars mystérieux qu'on sait pas c'qu'y fout là
Ludwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:11

Ludwin fit un mouvement de tête en entendant le nom de son interlocuteur. Il tâcherait de ne pas l'oublier.

"Je m'appelle Ludwin." répondit-il sur un ton assez monotone.

Puis il sentit qu'il valait mieux continuer à parler s'il ne voulait pas que le jeune garçon s'en aille.


"Vous me semblez bien jeune, pour parcourir les toits en pleine nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Ce soir-là, Nanami était sortie en companie de Temao. Ils aimaient bien se promener tous les deux les soirs sans lune. Ainsi ils rencontraient pleins de petits animaux à qui parler. Cependant leur tranquilité fut dégrangée par un bruit d'enfer suivit d'un crash. Ils ne voyaient pas trop d'où étaient venus les bruits, mais en se rapprochant, ils virent deux personnes.C'était deux jeunes hommes en train de discuter. Elle aimait beaucoup l'allure de celui qui possédait les cheveux violets. Les différences avec les gens "normaux" l'attiraient particulièrement chez les garçons. L'autre semblait sortir d'une colision avec un rinhocéros... Elle s'approcha plus et les salua :

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwin
Gars mystérieux qu'on sait pas c'qu'y fout là
Ludwin


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

Ludwin fut surpris par l'arrivée de Nanami. Mais un jet de ténébritude réussi lui permit de ne pas le montrer. Il ne sursauta pas et se retourna tranquillement vers la nouvelle arrivante.

"Bonsoir." répondit-il simplement, encore un peu trop surpris pour dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hildemar Schatten

Hildemar Schatten


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:30

Hildemar faillit se mettre à rire à la remarque de Ludwin, sa grand-ère lui avait fait la même remarque avant de promettre de garder le silence sur ses sortes par rapport à ses parents.

"Ben... ca fait presque six mois que je le fait, et j'ai jamais eu de problèmes, je compte pas en avoir d'ailleurs."

C'est alors qu'une jeune fille les salua. Hildemar se releva et la salua d'un geste amical de la main.

"Bonsoir. Et bien ya du monde pour une fois."

Il hésitat, vallait-il mieux descendre ou rester sur le toit. Finalement il fit signe à Ludwin pour l'inviter à descendre à sa suite. Il s'approcha du bord du toit et sauta, se rattrappant sans problème. Il s'adressa à la nouvelle venue.

"Je m'appelle Hildemar." Il hésitat puis demanda : "Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni-chan

Oni-chan


Nombre de messages : 34
Age : 17
Date d'inscription : 03/10/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:48

Hildemar prit soudain un poids sur les épaules. Oni-chan lui avait aterri dessus à l'improviste.

"Moi c'est Oni-chan !" lança-t-il. "Enchanté !"

Il tendit ses deux mains pour qu'on les lui serre, toujours en équilibre instable sur les épaules du pauvre Hildemar qui devait commencer à bouillir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:47

Tomyris débarqua à son tour quelques toits plus loin.

"Eh bien, il y a du monde, ce soir." remarqua-t-elle.

Elle décida de garder un œil sur tout ça, puisqu'elle s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:11

"Nanami." dit simplement la jeune fille.

Elle porta alors son attention sur le nouveau venu qui s'était préseté juste avant elle. Temao l'avertit ensuite que Tomyris venait d'arriver. Nanami se retourna et sourit. Elle ne dit rien si jamais son ami n'avais pas envie de venir. Elle reporta alors son attention sur le jeune homme aux cheveux violets et lui demanda :


"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un type mystérieux qui surgit de la nuit.   Un type mystérieux qui surgit de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un type mystérieux qui surgit de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser