~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:46

Nokoru était dans son bureau, en train de regarder les élèves du campus par la fenêtre. Il réfléchissait en agitant un petit éventail devant son visage.

*Les temps ont changé.* se disait-il. *Il y a trois mois, cette fille ne passait jamais par ici pour rentrer chez elle...*

En se retournant soudain vers son bureau, il prit soudain conscience de la tonne de boulot qui l'attendait. Son meuble de travail était couvert par au moins trois couches de papiers, dont certains attendaient depuis plusieurs semaines qu'il veuille bien s'en occuper. Il plia son éventail.

*Il est temps de faire un peu de rangement.* décida-t-il.

Il prit quelques papiers, les regarda à peine et les chiffonna pour les mettre à la poubelle. Après avoir terminé le tri de la couche supérieure (en d'autres termes après avoir jeté de nombreux papiers), Nokoru eut envie d'aller faire autre chose et sortit se balader dans le campus pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Tetsuo avait fini par trouver le Campus Clamp. Il avait cherché pendant une journée entière l'emplacement de cette ville miniature qu'était le Campus, et cherchait maintenant à rejoindre les batiments administratifs. Ne voyant rien qui puisse l'y guider, il pris la décision d'avancer tout droit jusqu'à ce qu'il rencontre un batiment où il pourrait se renseigner. Il ignorait complètement les regards étonnés de ceux qui le voyaient pour la première fois. Tout ce qui l'interressait actuellement, c'était aller se présenter et se débarrasser au plus vite de la paperasse qui suivait les inscriptions et les changements d'établissement.

*Où sont donc les locaux de l'administration ? C'est pas croyable le gigantisme de ce campus.*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:22

Pour palier à la grandeur de ce campus scolaire, Nanami avait eut l'idée d'en prendre un plan avant de s'y incrire. Comme elle n'avait pas été à l'école elle se demandait si elle allait sérieusement pour y être acceptée... Ces écoles abritaient tous des élites et même si elle s'était instruite en autodidacte avec les livres qu'elle avait volés elle n'était pas un génie... Elle repèra aussitôt le bon batiment, vers lequel elle se dirigea. Tout le monde se retournait sur son passage. En fait ce n'était pas tout les jours qu'ils rencontraient une fille aux cheveux presque argentés, accompagnée d'un grand loup blanc de taille démesurée. Elle remarqua qu'un autre jeune homme regardé par les élèves semblait chercher les locaux... Il partait vraiment dans la mauvaise direction... Comment faire sachant qu'il ne l'entendrai pas si elle l'appelait surtout qu'elle ne connaissait pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Après un bon moment et ne trouvant pas l'endroit qu'il cherchait, Tetsuo s'arrétat et conclu qu'il avait suivit une mauvaise direction... Sachant celà et étant doué d'un minimum de logique déductive, il considéra qu'avec le chemin parcouru, il était maintenant complètement paumé dans le Campus. Il se retourna pour revenir sur ses pas mais ne partit pas. Il venait de remarquer une personne. C'était la couleur de ses cheveux qui l'avait surpris : ils étaient argentés. Il ne remarqua qu'après la présence du loup à ses côtés. Les personnes présentes devaient vraiment se poser des questions à voir un jeune homme se retourner pour s'arrêter net juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:19

Nanami le vit continuer dans la mauvaise direction puis soudain se retourner. C'est à ce moment qu'il la regarda. Apparemment il venait juste de l'appercevoir et c'était ses cheveux qui l'avaient interpelés... Pourquoi le fait d'avoir les cheveux blancs leurs faisaient tous cet effet-là ? Un peu exaspérée elle s'avança vers lui. Une fois arrivée à sa hauteur elle lui demanda :

"Vous cherchez les locaux d'incription ? je sais où ils sont si vous voulez. C'est exactement ce que je vais faire : m'inscrire dans ce campus scolaire."


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Nokoru se baladait sous les arbres du campus, appréciant l'ombre qu'ils lui donnaient, quand il vit deux élèves qui étaient certainement nouveaux. En tout cas, la jeune fille était nouvelle, il en était certain. Un garçon qu'il ne voyait pas souvent, il pouvait l'oublier, mais pas une jeune fille. Il s'approcha pour laur souhaiter la bienvenue.

"Bonjour, mes amis !" dit-il avec un sourire chaleureux. "Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Il fixait toujours l'endroit où la jeune fille se trouvait un instant plus tôt lorsqu'elle lui parla, lui faisant reprendre ses esprits. Il ne sut que dire au début, mais il finin par réaliser quelle était la question qu'elle venait de lui poser.

"Excusez-moi je... je ne voudrais pas vous importuner... Effectivement je cherche les bureau d'inscription mais... je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps..."

Juste après, un jeune garçon vint leur souhaiter la bienvenue. Malgré son ton amical Tetsuo resta assez réservé mais se forca tout de même à lui répondre en s'efforcant de ne pas en donner l'apparence.

"Bonjour. A vrai dire je cherchait les bureaux d'inscription et me suis égaré. Mais mademoiselle vient de me proposer de m'en montrer l'emplacement."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:17

Akira était sorti du bureau quelques minutes pour aller aider l'une de ses élèves qui était venue lui demander conseil. Quand il rentra à nouveau dans la pièce, elle était vide... Nokoru avait disparu, laissant derrière lui la même pile de papiers insignés que ce matin. Suô lui avait pourtant dis de pousser le président à signer ses papiers pendant son absence. Il remarqua alors s'approchant de la fenêtre que Nokoru était en bas en compagnie d'une jeune fille aux cheveux argentés et d'un jeune homme qu'il n'avait jamais vu. Il se décida alors à aller le rejoindre pour lui rappeller son travail... Arrivé à côté de lui il demanda :

"Président... Qu'est-ce que vous faites ? Il vous reste du travail, j'ai promis à Suô qu'on finirait tout !"


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Nokoru prit un air franchement tout ce qu'il y a de plus innocent.

"Oh, bonjour, Akira !" s'exclama-t-il. "Comment vas-tu ? Est-ce que tu as essayé le gateau dont tu avais parlé hier ?"

Puis sans attendre la réponse, il prit les deux nouveaux par le bras et les tira vers le bureau où ils devaient s'inscrire.

"Allez, venez, je vais vous montrer où vous inscrire. Ensuite, je vous ferai visiter."

Il se retourna vers Akira.

"Tu devrais nous préparer un petit goûter, Akira. Je suis sûr que nos nouveaux amis apprécieront ta cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Comme à chaque fois Akira se faisait avoir par l'air innocent de son ami. Il répondit donc :

"Non je n'ai pas encore essayé la recette, je comptais le faire cet après midi..."

Nokoru lui proposa alors de leur préparer un goûter. Cette idée enthousiasma le garçon qui adorait faire la cuisine. Il accepta joyeusement :

"Vraiment ? Très bien j'y vais tout de suite. je vous retrouve tout à l'heure président."

Il se dirigea alors vers les salles de cuisines pour tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Visiblement le jeune garçon tenait à les emmener aux bureaux lui-même. Tetsuo fut tiré par le bras par ce dernier ainsi que la jeune fille. Il décida de ne pas opposer de résistance, après tout il ne savait pas lui-même où il devait aller.

*Bien, pour le moment je ne suis qu'un élève scolarisé dans ce campus. Et puis j'ai pas envie de me compliquer la vie pour le moment.*

Il suivit doncNokoru sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

Nokoru mena les nouveaux dans son bureau et leur donna à chacun un formulaire. Il se mit ensuite devant la fenêtre pour observer les filles. Si Suo débarquait, il pourrait dire qu'il s'occupait des nouveaux. Et s'il disait que ce n'était pas son rôle... Il verrait bien.

"Alors, que pensez-vous de cette école ?" demanda-t-il tandis que les deux élèves remplissaient leurs formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:34

Nanami ne vit rien venir. Elle se retrouva d'un coup dans une salle avec Temao, le garçon et le directeur, à rédiger son formulaire d'entrée. Tout c'était passé bien vite quand celui semblait être un ami du directeur était intervenu pour le pousser à travailler semblait-il... Elle répondit alors à sa question :

"Ben en fait j'ai eut un peu de mal à trouver l'endroit et vous nous avez ausstôt faits monter donc je n'ai pas trop eut le temps de me faire d'avis sur ce campus... Mais je dirait qu'à première vu ça va me plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

Nokoru se pencha vers Nanami.

"J'espère bien que vous allez vous plaire ici." dit-il. "Et si vous avez le moindre problème, sachez que vous pouvez m'en parler, je m'empresserai de le résoudre."

Il se pencha pour faire le baise-main à la jeune fille.

"Sachez que je suis toujours ravi de venir en aide aux demoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Tetsuo remplissait le formulaire au fur et à mesure. Réfléchissant parfois sur certains points. Il en profita pour regarder l'agencement du mobilier de la salle ou ce qu'il voyait par la fenètre à savoir un arbre de grande taille. Il eu envie d'aller le voir mais ne pouvais pas comme celà sortir par la fenètre pour le rejoindre. Il reposa le styole et déposa les formulaires sur le bureau. Il écouta ensuite Nanami et Nokoru puis répondit à ce dernier.

"Gigantesque. L'école je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:44

Nokoru se releva.

"N'est-ce pas ?" répondit-il à Tetsuo. "Le trust Imonoyama est très riche, en fait. Et il n'y a pas que l'école. Il y a des salles de spectacle, des logements et même un centre commercial. J'espère que vous vous y retrouverez. Mais si vous voulez, j'ai des plans."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Le voleur aux cents visages
Akira


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:17

Akira entra alors dans le bureau. Il poussait une petite table roulante sur laquelle était disposéle fameux goûter. Il allait fait un superbe gâteaux à la fraise accompagné de tasses de thé. Le jeune homme était très content et commença à posser tasses et assiètes contenant une part de gâteau devant les invités de son président. Il dit alors joyeusement :

"Voilà président vous allez m'en dire des nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Suô

Suô


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

Suo entra au pas de charge dans le bureau portant une pile monstreuse de formulaires et de paperasse administrative que Nokoru devait lire et signer. Il alla jusqu'au bureau sans pouvoir être reconnu puisqu'il était dissimulé par les papiers. Il posa la corvée sur le bureau et se présenta aux deux nouveaux.

"Bonjour, je suis Suô Takamura. Bienvenue sur le campus."

Il se dirigea vers un grand rideau qui coupait la salle en deux et annonca sur un ton qui ne souffrai aucune contestation.

"Nokoru ! Acceuillir les nouveaux élèves n'est pas de ton ressort, alors tu me fera le plaisir de t'occuper de ces formulaires juste après pour éviter de prendre plus de retard dès le début de l'année ! Sinon je sais qu'ils vont aller s'entasser sur la montagne de travail déjà en retard du conseil que voilà !"

Il entrouvrit le rideau précédemment cité pour dévoiler en partie ce qui constituait ladite montagne. Des dizaines de formulaires non-lu et non-signés par Nokoru concernant tous les sujets possibles et imaginables, de la réparation des lavabos à l'organisation des fêtes et manifestations sportives du campus. Il rabattit le rideau et attendit de voir la réaction du président du conseil. Il n'avait pas encore parlé de la réunion de début d'année que Nokoru évitait depuis déjà une semaine et demi mais il ne tarderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

Temao s'assit sagement écoutant ce que racontait le directeur. La jeune fille possédait bien un plan, mais elle se demadnt si celui qu'il lui proposait n'était pas plus complêt et plus adapté. Elle accepta :

"Oui, j'aimerai beaucoup avoir un plan. Le campus étant tellement grand, je doute que le mien ne soit aussi détaillé que le votre. Ce serait avec plaisir !"

À ce moment-là Akira rentra dans la salle. Il commença à leur servir un gâteau apparemment de sa confection qui avait vraiment l'air délicieux, accompagné d'une tasse de thé. Elle sourit et le remercia :

"Merci beaucoup monsieur... Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

Nokoru sauta littéralement en arrière en écoutant la tirade de Suo.

"Hein ?" s'exclama-t-il. "Mais Suo, c'est la rentrée, je ne peux pas rester coincé dans mon bureau à signer des papiers... Et puis cette jeune fille risque de se perdre."

Il saisit l'assiette qu'Akira avait servie à son intention.

"Sans compter que ce serait un crime de faire quoi que ce soit avant d'avoir goûté ce qu'Akira a si gentiment préparé."

Il en mangea un morceau.

"Hum ! Mais c'est délicieux ! On reconnait bien là ton talent, Akira. Le gateau est moelleux à souhaits, et cette crème... un vrai régal. Je te félicite. Je vais me faire un plaisir de savourer cette merveille jusqu'à la dernière miette."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Tetsuo accepta un peu à retardement, tellement le gigantisme de ce que lui décrivait Nokoru lui faisait tourner la tête. Il le remercia pour le plan et il le rangea dans son sac. Un jeune garçon entra alors avec un goûter puis un deuxième jeune garçon entra et rappella à son devoir Nokoru après les avoir salué. Tetsuo se sentait un peu géné de rester ici alors qu'il devrait rentrer chez lui pour préparer sa rentrée du lendemain.

"Excusez-moi je ne vais pas tarder à y aller. Je dois tout préparer pour la rentrée elle-même. Encore merci pour ce plan et pour les inscriptions."

Il s'inclina par respect et s'apprêtat à les laisser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:17

Nokoru fit un signe de la main à Tetsuo.

"Ne partez pas avant d'avoir goûté ce gâteau !" lui dit-il. "Ce serait vraiment dommage..."

Il tendit une part à Tetsuo qui était déjà sur le pas de la porte, et en profita pour le dépasser afin d'échapper à Suo. Il s'enfuit dans le couloir et disparut par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Suô

Suô


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:19

Le départ précipité de Nokoru prit totalement au dépourvu Sûo qui restat un instant immobile. Puis il réalisa ce qu'il venait de se passer et du s'excuser auprès de Tetsuo et Nanami afin de ratrapper l'indécrottable Nokoru. Il salua respectueusement les deux nouveaux élèves et prit Nokoru en chasse, prenant sans le savoir la direction opposée à celle qu'avait empruntée Nokoru.

"Nokoru reviens là tout de suite !!!! Ces formulaires doivent êtres signés IMMEDIATEMENT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

Tetsuo s'était retourné juste à temps pour se faire écrabouiller une part de gateau sur ses vêtements quand Nokoru, apparemment préssé de sortir de la pièce, voulu lui donner. Se voyant alors décoré de jolies couleurs, malheureusement un peu grasses, Tetsuo s'écarta de justesse pour laisser passer Sûo puis prit poliment congé de ses hôtes en saluant tout le monde pour se diriger vers les toilettes et y nettoyer les-dits vêtements.

*Il aurait pu faire attention tout de même... M'enfin bon... J'ai plus qu'à nettoyer tout ca.*

Il arriva aux toillettes et entra. Il posa son sac puis enleva son maillot et entreprit de laver au mieux les morceaux de gateau avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

Nanami pris également congé des fous furieux qui s'agitaient dans le bureau et partit dans la même direction que Tetsuo. Elle remarqua avec étonnement que le jeune homme était torse nu dans les toilettes... Elle entra à son tour pour le prévenir, plutôt génée...

"Euh, hum hum... Pardon, mais tu t'es un peu trompé... Là c'est les toilettes des filles... J'ai pensé qe tu serais peut-être intéressé de le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser