~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

[[Et dire que j'ai faillit mettre une accroche genre : sans remarquer qu'il se trompait de porte :p ]]


Fut au départ surpris qu'une jeune fille entre dans les toilettes qu'il pensait être celles des garçons. Sa surprise fut totale quand elle lui appris que c'était lui qui s'était trompé de porte et il marqua un arrêt d'étonnement sans pouvoir répondre. Quand il reprit ses esprits il ramassa ses affaires en tentant de s'incliner pour s'excuser, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Il se ratrappa de justesse et sortit, son sac dans une main, le maillot savonneux dans l'autre.


"Pardon, toutes mes excuses !! Je me suis trompé de porte !"

Tetsuo se retrouva dans le couloir, rouge de confusion, et s'apercu qu'effectivement les toilettes des garçons étaient situées juste en face... Il y entra donc et reprit son nettoyage. Malgré tout il n'arrivait pas à s'ôter de la tête qu'il s'était trompé de porte, et surtout que c'était la jeune fille de tantôt qui l'avait suivit pour lui faire remarquer. Il repensait à celà et ne se rendit pas compte qu'il avait fini par énoncer la fin de sa pensée à haute voix. Heureusement personne ne se trouvait dans les toilettes des garçons à ce moment là.

*Bon sang mais quel idiot... Non seulement je me trompe* "de porte mais j'ai du la géner à un point pas croyable... Je ne suis qu'un pauvre idiot !!"


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Nokoru se planqua derrière une porte. Quand il vit que Suo ne le suivait pas, il s'étira de contentement.

"C'est le moment d'aller faire un petit tour." décida-t-il. "J'irais bien jeter un oeil à ce qui se fait en décoration, histoire d'égailler un peu les couloirs."

Nokoru sortit du bâtiment, et commença par flâner un peu dans le parc, pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suô

Suô


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Connaissant Nokoru et sachant qu'il raffolait des gateaux que préparait avec brio Akira, Sûo pensait que celui-ci allait revenir au bureau pour finir de le déguster. Il avait donc fait demi-tour puis irruption dans le bureau, déçu que Nokoru ne s'y trouve pas. Il repartit donc dans les couloirs et vit par la fenêtre son ami qui déambulait insouciant dans le parc. Il se mit à courrir dans les couloirs pour atteindre l'escalier qui le mènerait au parc.

*Et les dossiers alors !!! Monsieur préfère regarder les cerisiers que faire son travail !!*
Revenir en haut Aller en bas
Nokoru
Directeur du Conseil des élèves
Nokoru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

Pris d'une inspiration soudaine, Nokoru décida que les beautés du parc du campus Clamp ne disparaitraient pas toutes seules, et qu'il était temps de sortir un peu dans Tokyo pour aller visiter quelques quartiers intéressants. Sans se presser, mais sans lambiner non plus, il sortit du campus Clamp, bien décidé à aller faire les magasins, les musées ou n'importe quoi qui ne serait pas son travail de directeur du campus Clamp.

(Suite dans le topic Petite balade dans Tokyo dans la section Tokyo.)
Revenir en haut Aller en bas
Suô

Suô


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

Sûo voyant que Nokoru s'était éclipsé demanda aux diverses jeunes filles qui n'avaient pas manqué de voir son départ où son ami était allé. Il appris qu'il était partit en ville, probablement pour se changer les idées. Sûo fila donc dans la direction prise par son ami, il comptait bien le ramener à ses obligations et partit dans les rues bondées de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:42

Nanami ne voulait pas vraiment le suivre dans les toilettes où l'attendre au départ, mais elle se décida pour le deuxième choix à ce moment là. En effet il était très probable qu'ils se retrouvent dans la même classe pour la rentrée. Tetsuo semblait s'en vouloir de l'avoir mise quelque pu dans l'embarras, mais ce n'était pas vraiment de grande importance pour elle. Temao la rejoignit rapidement, traînant un peu la patte par très enchanté par l'idée d'être enfermé entre quatre murs... Il s'assit donc à côté de sa maîtresse, attendant lui-même avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Tetsuo fini enfin de nettoyer son maillot et le sécha comme il pu avec les feuilles de papier prévues pour s'essuyer les mains. Il le remit puis repris son sac et poussa la porte. Il se retrouva dans le couloir, et vit que la jeune fille était encore là. Voulant s'excuser correctement il s'avanca et s'inclina en sa direction. Il n'arrivait pas à parler sans savoir pourquoi, puis il réussi enfin à dire ce qu'il voulait dire mais d'une voie un peu forte ou se percevait un embarra extrème.

"Toutes mes excuses pour tout à l'heure ! J'ai du vous mettre, dans l'embarra et je m'en veux terriblement !! Veuillez me pardonner je vous prie !!"

Il resta incliné un instant, n'osant pas se redresser. Il n'arrivait pas à savoir si c'était la jeune fille ou le loup qui l'accompagnait qui lui faisait cet effet, mais il était très troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:36

Temao se leva le premier. Dès l'arrivée de Tetsuo il s'était relevé près à se remettre en marche vers sa "cage"... Nanami, elle, le regarda étonnée. elle n'atachais pas d'importance à ce qu'il venait de se passer, mais Tetsuo il semblait que oui. Elle sourit un peu génée qu'il soit si embarassé pour elle. La jeune fille lui posa la main sur l'épaule, pour lui faire comprendre que c'était inutile et qu'il pouvais bien se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

Sentant sa main sur son épaule il se redressa, rouge tomate. Il n'osait ni ne savais quoi dire. Il réussi avec difficulté à souffler un timide :

"Merci beaucoup."

Puis il resta immobile, toujours troublé par quelque chose, mais n'arrivant pas à savoir quoi. Il osa finalement se présenter, ne l'ayant pas encore fait et ignorant toujours le nom de la jeune fille.

"Mon... mon nom est Tetsuo... Tetsuo Shima..."

Ayant dit celà, il se détendit un peu et pensa.

*Bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrive ?? Je n'arrive pas à aligner deux mots...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:23

La jeune fille leva les sourcils un peu étonnée qu'il soit si rouge... Elle semblait vraiment le gêner... Elle demanda à Temao :

*-Hé tu crois que je le dérange ? Il a l'air vraiment d'être embarassé par ma présence...

-Je ne sais pas. Tu devrai mieux le savoir que moi. je ne connais pas les réactions des humains tu sais. À part les tiennes mais c'est tout !

-...

Elle revint finalement sur sa décision ne ne pas l'embêter plus quand il lui demanda par sous entendu et bégayant un peu quel était son nom...

"Moi c'est Nanami Taeko, et lui c'est Temao... c'était ce que tu voulais savoir que ça te gênais de me demander ?"expliqua la jeune fille aux cheveux blancs.

Le grand loup tourna une oreille distraite vers elle en entrendant son nom prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:08

Tetsuo aurait rougit encore plus s'il l'avait pu mais il ressemblait déjà à une tomate sur le point d'exploser. Il s'inclina une nouvelle fois pour s'excuser.

"Excusez-moi, je ne voulais pas être impoli. Mais je pensais que... c'était la moindre des choses de me présenter, vu qu'on... se croiserait sûrement fréquemment au campus..."

Il se redressa et, fermant les yeux, respira un grand coup pour se calmer. Puis il rouvrit les yeux, il avait perdu un peu de sa rougeur, même s'il était encore aussi coloré qu'un poisson clown.

"Bon... on ne va peut-être pas rester dans ce couloir toute la journée..."

*C'est un très joli nom Nanami... Raaahhh c'est pas trop le moment... Je vais finir par passer pour un obsédé si je me met à lui faire des compliments après m'être trompé de toilettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:15

Nanami le regardait longuement, cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Le voyant si rouge elle se demanda si elle fait elle ne se fouvoyait pas en pensant qu'elle le génait... Peut-être qu'il avait le la fièvre. Ce qui pouvait expliquer qu'il se sente mal et qu'il soit si rouge ! Elle interrogea Temao du regard qui lui fit comprendre qu'il ne comprenais RIEN ! Elle s'approcha près du jeune homme, assez pour que son nez soit à quelques centimètre en dessous du sien. Elle posa sa main sur le front de Tetsuo et l'autre sur le sien, les sourcils foncés en signe d'attention. Le grand loup blanc qui était fatigué d'attendre debout s'allongea au sol tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:29

Tetsuo n'osa pas bouger lorsqu'elle prit sa température. Dans sa tête c'était comme si l'ont venait de couper le courant. Le pauvre Tetsuo venait de planter. En tout cas il ne rougi pas plus mais il ne dérougi pas non plus. Il revint à lui et réalisa qu'elle était à moins de dix centimètres et que ce n'était pas de la peur due à son loup mais plutôt une drôle d'impression due à elle-même. Peur, répulsion; rien de tout celà. C'était plus comme s'il ne trouvait plus ses mots, comme si ses pensées allaient à 200 à l'heure mais que ses paroles continuaient à rouler à 50. Il décida de la laisser faire et lui dit pour la rassurer.

"C'est très gentil de vous inquiêter pour moi... Mais rassurez-vous, je ne pense pas être malade."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:40

Elle retira sa main après une ou deux minutes, et toucha sa joue qui était la plus rouge, toujours sourcils froncés. Elle ne comprenait rien... Il avait les joues très chaudes mais pas le front... Alors même qu'il lui disait qu'il n'était pas malade, ce qu'elle nécoutais pas, elle réfléchissait à ce qui pouvait bien ne pas aller... Une main sur le menton elle ne disait rien. Elle se rapprocha encore plus d'un coup et colla son oreille contre le torse du jeune homme pour vérifier si sa respiration était correcte ou si son cœur battait trop vite ou pas assez. Ce qui était souvent cause de malaises, enfin selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:53

Il constata vite que la jeune fille ne l'avait pas écouté, ou avait fait mine de ne pas l'entendre. Elle semblait réfléchir à ce qui "clochait" chez lui sans trouver de réponse satisfaisante. Cette fois, quand Nanami plaqua son oreille contre lui pour écouter son coeur, le tout sans prévenir, Tetsuo cru que le coeur en question allait s'arrêter, sans raison apparente. Le jeune homme ne savait plus du tout comment réagir.

*Ca doit être du au fait que je vit seul depuis la mort de mes parents... Après tout je ne me lie jamais avec personne... Mais j'ai pas l'impression que ce soit celà...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:03

Elle sentit bien qu'au moment ou elle avait posé son oreille, le coeur du jeune homme avait fait un bond dans sa poitrine... Ce qui clochait particulièrement. insatisfaite de ne pas trouver ce qui n'allait pas, ella palpa le cou du garçon des doigts pour trouver son pouls. Elle ferma les yeux pour comter et sentir les moindre nouveau "saut"... Si ça continuait comme ça, elle utiliserai son plan pour l'emmener à l'infirmerie, cours ou pas. Si besoin Temao l'aiderait à transporte Tetsuo plus vite jusqu'au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28

Tetsuo commençait à s'inquiêter de l'inquiêter autant, mais ne savait toujours pas quoi faire. Il n'allait quand même pas l'envoyer bouler alors qu'elle s'inquiêtait pour sa santé d'autant qu'il n'en avait nullement l'envie. Mais il n'osait pas non plus lui dire que son état était en partie lié à elle. Il avait peur de la géner voir de la faire culpabiliser. Finalement il resta immobile, laissant la jeune fille vérifier ses fonctions vitales à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

Quelque peu énervée et découragée, elle ne ferait certainement pas le métier d'infimière à ce rythme là, elle s'arrêta. Elle regarda Tetsuo dans les yeux, pour savoir si c'était vraiment nécessaire ou pas. Elle se décida et lui expliqua en lui prenant la main et l'entrainant dans son sillage :

"Je t'emmene à l'infirmerie, ils sauront mieux que moi ce que tu as. Je te passerai les cours que j'aurais et je viendrait te chercher à les fins des cours, alors tu te repose là-bas. je vais faire de mon mieux pour écrire lisiblement..."

Ses grands cheveux argentés bougaient au rythme de son pas assez rapide. Temao s'amusait à les regarder et imaginer un petit blanc qui sautait... c'était l'un de ses moyens préférés pour passer le temps. Il trotinnait tranquillement derrière eux deux. Il était d'ailleurs difficile d'imaginer que le loup blanc à taille démeusuré soit tout à fait sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:51

Tetsuo la suivit sans faire d'histoire. Il ne pensait pas qu'il réussirai à lui faire croire qu'il n'avait rien sans un avis savant dans ce domaine. Quand elle lui prit la main et l'entraina, il eu une drole de sensation qu'il n'arrivait aps à se décrire, comme si elle et lui étaient liés. Pour un solitaire comme Tetsuo, cette pensée paraissait plus que bizarre. Mais il ne s'attarda pas à cette question pour le moment. Pendant leur trajet, il eu largement le temps d'apprécier la douceur de sa main dans la sienne. Pourquoi avait-il pensé celà ? Il se le demandait encore quand ils arrivèrent à l'infirmerie. Il lui dit alors :

"Tu... pardon vous savez... je crois que je vais bien. Même si ca me touche que tu... vous vous inquiêtiez pour moi, je ne veux pas vous mettre en retard au premiers cours."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:00

Elle lacha sa main une fois arrivée et le poussa "dans les bras" de l'infirmière pour lui permettre de l'osculter. Elle lui dit alors toujours convaincue qu'il avait besoin de se reposer :

"Tutoies-moi c'est pas important. D'ailleurs je t'ai moi-même tutoyé, enfin peut-être que ça t'as gêné, mais on verra ça plus tard. Je reviens à la fin des cours. Le premier à commencé et je dois trouver la salle. À tout à l'heure, et repose-toi. Prenez soin de lui madame !"

L'infirmière n'avais pas trop compris ce qu'il se passait, mais apparement la jeune fille voulait qu'elle osculte son ami. Elle s'executa, puisqu'il semblait y avoir une raison pour laquelle elle l'avait emmené !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:14

Tetsuo n'insistat pas. IL laissa l'infirmière l'osculter et après une demi-heure de tests divers, Elle pu conclure qu'il était en pleine forme physique et que son amie s'était inquiêtée pour rien. Elle notait juste une faible teneur en fer dans son sang mais un taux anormal d'une substance qu'elle ne pouvait identifier. Mais voyant que Tetsuo se portait parfaitement bien, elle préféra ne pas se compliquer la vie ni compliquer celle du jeune homme et passa sur ce dernier constat sans même le mentionner dans le rapport du suivit médical. Elle lui proposa de rester puisque le premier cours avait commencé. Ils parlèrent de chose et d'autres et elle lui fit remarquer que :

"Vous avez de la chance d'avoir une amie qui s'occupe aussi bien de vous. Vous êtes... ensemble ?"

La question prit totalement au dépourvu Tetsuo qui laissa un blanc de quelques secondes avant de répodnre.

"En fait... on vient à peine de se rencontrer, nous venons de nous inscrire au campus..."

"Hihihi ! C'est mignon tout plein !"

Heureusement pour lui, ils changèrent de sujet assez rapidement, venant au pourquoi du comment de la tomatisation de Tetsuo en présence de Nanami. Finalement ils avaient parlé comme celà pendant la journée entière, ne faisant qu'une pause à midi pour déjeuner. Tetsuo hésitait entre aller attendre Nanami à la sortie du dernier cours ou l'attendre à l'infirmarie, sachant qu'elle voudrait sûrement avoir les résultats de la part de l'infirmière pour s'assurer de sa santé. Finalement il pensa qu'il vallait mieux attendre ici plutôt que risquer de la rater en empruntant des couloirs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:25

Nanami sortit des cours accompagnée de son loup, complêtement lessivée. S'il avait bien une chose qui la dérangeait c'était bien les rentrées scolaire. Et si en plus elle avait le malheur d'être en retard c'était encore pire ! Tout le monde regardait obligatoirement ses cheveux et Temao... Là comme à chaque fois elle avait eu le droit aux sarcasmes concernant la couleur étrange de ses cheveux et le brouhaha les filles excités par son animal protecteur... Elle n'arrivait pas à comprendre comment il faisait pour rester aussi patient et calme. Exténuée et quelque peu de mauvaise humeur, elle était partie en direction de l'infirmerie espérant de meilleures nouvelle une fois arrivée. Elle retrouva avec stupeur Testuo en train de bavarder tranquillement avec l'infirmière sans même se reposer !!! Ce qui avouons-le,la contrariait légèrement. Elle lui avait pourtant bien dit de se reposer, nota-t-elle. Néanmoins la présence de Temao qui se frotta à elle la calma rapidement. Elle effet finalemtn ce n'était pas ses affaires... Elle resta donc silencieuse attendant que l'un dex deux autres brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:35

Dès l'arrivée de Nanami Tetsuo s'interrompi et l'infirmière fit entrer Nanami. Le jeune homme avait repris ses couleurs normale et n'avait pas viré au rouge vif en la voyant entrer. Du moins pas encore.

"Asseyez-vous donc un instant mademoiselle. M. Shima allez-donc chercher à boire pour votre amie, il y a du jus de fruit dans le frigo et des verres dans le placard."

Tetsuo était partit chercher à boire en voyant Nanami, clairement épuisée par sa journée et arriva à l'instant avec le jus de fruit en question qu'il tendit à la jeune fille. L'infirmière laissa le temps à Nanami de boire et de reprendre son souffle pendant que Tetsuo s'asseyait à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Combattante fugeuse
Nanami


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:52

La jeune fille finit par s'asseoir et prit le verre. Elle n'y toucha pas, par manque d'envie. L'infirmière la regarda un peu étonnée, mais tout à fait à l'aise. Elle prit le rapport d'examen, sentant qu'elle n'attendait que ça. Elle commença donc :

" - Alors voilà, j'ai de très mauvaises nouvelles, comme je le disais à M. Shima, il va mourir dans quelques heures d'une crise cardiaque...

- Quoi ?!!!! "s'exclama-t-elle lachant son verre sur le sol, qui vint asperger Tetsuo...

Nanami était complêtement livide et ne bougeait plus du frappée par l'horreur de la nouvelle. L'infirmière sourit, sentant qu'elle l'avait vraiment prise au sérieux... Elle rigola puis la rassura gentillement :

"Mais non ne vous inquiétez pas il va parfaitement bien je ne sais pas ce qui vous a poussé à me l'amener mais il est en parfaite santé, vous voyez ?"

Nanami glissa du lit sur lequel elle s'était installée pour attendre les nouvelles... Elle tomba genoux nus, paumes des mains en avant, en plein milieu des morceaux de verre. Elle attrapa très contrariée son sac et s'enfuit de l'infirmerie en claquant la porte et laissant de petites taches rouges sur les tessons de verre trempant dans le jus de fruit. Temao resta là, sans trop comprendre ce qu'il s'était passé... Il s'assit attendant de savoir si elle reviendrait ou pas.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:11

L'infirmière fut un peu prise au dépourvu, en général les gens ne s'enfuyaient pas après une de ses blagues de ce genre, enfin pas toujours. Tetsuo s'excusa et partit à la suite de Nanami immédiatement, attrappant au passage un rouleau de bande puisqu'il faudrait soigner les mains de Nanami. Il la ratrappa après quelques couloirs et quelques virages serrés au milieu des étudiants qui partaient du campus. Il la vit sortir dans la cour puis tomber dix mêtres devant lui, un petit cailloux vicieux lui avait fait perdre l'équilibre. Il arriva à sa hauteur et l'aida à s'asseoir par terre.

"Nanami ! C'était un humour de très mauvais goût mais il ne va rien m'arriver. Je suis en forme tu sais.

Bon aller, à nous deux débris de verres.
"

Il ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoirs puisqu'il n'en savait pas plus que le nom de son amie, cependant il pouvait au moins enlever les petits éclats de verre qui s'étaient logé dans les paumes et les gepoux de la jeune fille. Quand ce fut fait il sortit de sa poche le rouleau de bande et fit des bandages à chacune des mains et aux genoux de la jeune fille avec une grande dextérité, mais ce n'était que temporaire et il faudrai les refaire avec plus de bande. Puis il la serra dans ses bras pour la rassurer avant de l'aider à se relever, puis il la prit dans ses bras pour la porter, avec ses genoux il vallait mieux qu'elle évite de marcher pour l'instant. Et puis il n'avait rienf ait de sa journée lui, il pouvait bien faire ça. Il prit le chemin de l'infirmerie et lui dit doucement :

"Accroche-toi. Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Le Campus Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser