~RPG- Sauvez Tôkyô !~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~RPG- Sauvez Tôkyô !~

forum de jeu rpg pour sauver la civilisation humaine de l'annihilation ou la détruire. C'est votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans un petit parc épargné

Aller en bas 
+3
~Kamui~
Tetsuo Shima
Tomyris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Ce topic a commencé dans le sous-sol de l'hôtel de ville, pour ceux que ça intéresse. Mais tout le monde peut bien entendu y participer !

Tomyris suivit Tetsuo jusqu'à un petit parc, chose devenue rare à Tokyo. Elle sortit de sa poche la main qui contenait la fleur.

"Voilà, petite fleur." dit-elle. "Ici, je vais pouvoir te replanter sans que tu te fasses écraser tout de suite."

"Bof." répondit la fleur. "J'étais bien, avec toi, moi."

Tomyris fronça les sourcils.

"T'aurais pas pu le dire plus tôt, non ?"

"Au moins, tu sais qu'il y a un parc, maintenant."

Tomyris se tourna vers Tetsuo.

"Je vais agrandir un peu ce parc, qu'est-ce que tu en penses ?" proposa-t-elle. "On sera pas venus pour rien, comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

"Pas de problème je vais parler à nos amis en t'attendant."

Tetsuo se dirigea vers l'arbre qui se trouvait au milieu du parc. Il semblait déjà très agé. Tetsuo discuta avec lui pendant un bon quart d'heure et appris qu'il aurait été centenaire si la pollution humaine ne le tuait pas à petit feu. Tetsuo ne pu s'empêcher de ressentir de la colère envers les humains. Il s'ccroupi et plaqua une main au sol. Il utilisa ses pouvoirs pour dépolluer le sol et régénérer l'arbre comme il pouvait. Il se releva, sa main gauche, celle qu'il avait utilisé, était pétrifiée par l'absorption de la pollution. Mais il savait qu'il irait mieux d'ici quelques jours. L'arbre pourrait vivre encore un bon moment avant de mourir. Juste avant de retourner voir Tomyris il vit un couple d'adolescent arriver et s'asseoir au pied de l'arbre. Sa colère n'étant aps encore retombée il s'arrêta quand il entendit l'arbre lui souffler.

*Calme ta colère mon ami. Je sais que tu en veux aux humains pour leur folie qui nous tue, petit à petit. Mais ceux-là par exemple sont mes protégés, ils viennent régulièrement s'asseoir à mon ombre et j'en suis content. C'est grace à eux que je suis encore en vie. Tant des mes frères et soeurs ont étés tués ici. Mais quand ces jeunes gens sont arrivés pour la première fois ils m'ont sauvés.*

L'arbre lui montra alors par une série de flashs ce qu'il s'était passé ce jour là. Les deux enfants qui avaient alors aux environs d'une quinzaine d'année avaient empêché le destruction de ce qu'il restait du parc en demandant de l'aide à d'autres jeunes et en empêchant l'accès au parc aux hommes qui devaient le détruire. Tetsuo se calma alors d'un coup et abandonna malgré lui toute rancoeur envers ces deux jeunes gens. Il remercia l'arbre d'avoir bien voulu partage quelques souvenir avec lui, puis il rejoint Tomyris. Il lui dit simplement en arrivant à sa hauteur.

"Finalement, l'humanité... n'est peut-être pas condamnée...

Tu as fini ce que tu voulais faire ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

Tomyris avait choisi un arbre de taille très moyenne, pour ne pas dire chétive, pour agrandir le parc. Elle s'en approcha.

"Bonjour, l'arbre !" dit-elle joyeusement. "As-tu envie de grandir ?"

"Oh, si seulement c'était possible..." répondit-il. "J'aimerais, oui."

Tomyris sourit. Elle brassa l'air autour d'elle, puis les racines de l'arbre se mirent à grossir. L'arbre grandit alors. Ses racines soulevèrent la route près du parc, puis les immeubles alentours. Puis, quand l'espace sans constructions eut à peu près doublé de surface, elle sentit que son énergie baissait. Les racines rentrèrent dans la terre. L'arbrisseau était devenu un arbre de bonne taille. C'est à ce moment que Tetsuo revint.

"J'ai fini pour aujourd'hui." répondit-elle. "Mais je reviendrai."

Elle se tourna vers le garçon.

"Alors l'humanité n'est pas à condamner ?" se moqua-t-elle. "Ce serait le cas si elle avait ne serait-ce que l'envie de réparer tout ça. Mais à part quelques perles rares, tous se foutent de ce qu'ils peuvent bien faire à la nature. Seul leur petit confort importe."

Elle regarda le ciel.

"De nos jours, dans le firmament au dessus de Tokyo, on voit plus d'avions que d'oiseaux. Tu trouves ça normal, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:19

"Non, tu as raison. Pardonne-moi."

Tetsuo s'en voulait un peu d'avoir pensé que l'humanité avait peut-être une chance. Il y avait trop peu de personnes qui pensait à la nature au lieu de penser uniquement à eux-mêmes. Il le savait aprfaitement mais il ne voulait pas le voir.

"Où va-t-on à présent ?"

*Elle n'a pas remarqué pour ma main... Enfin, ça m'évitera d'avoir à expliquer.*

Il attendait en regardant un peu dans le vague en direction du parc, de l'arbre au millieu, et des deux jeunes amoureux. Il ne réfléchissait à rien pour l'instant, il voualti se laisser porter par le calme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Tomyris donna une grande tape dans le dos de Tetsuo.

"Aller, t'inquiètes pas pour ça." lui dit-elle. "La nature se chargera de protéger ceux qu'elle juge digne de s'en tirer. Et je ne m'opposerai pas à sa volonté."

Elle s'étira.

"Bon, qu'est-ce que tu dirais d'aller aider une paire d'autres arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Tetsuo faillit basculer avec la tape de Tomyris, il faut dire qu'il ne s'y attendait pas du tout.

"Bonne idée, je te suit."

Ils sautèrent de toit en toit pendant un moment. Tokyo était surtout constituée de gratte-ciels. Ils eurent du mal à trouver un autre parc. Tout en se déplacant, Tetsuo pensait à ce qu'avait dit Tomyris. La nature se chargerait de protèger ceux qu'elle jugerai digne de s'en tirer. Mais quand ils détruiraient les kekkai, les tremblement de terre n'épargneraient personne. Il décida d'arrêter d'y penser. Il continua à suivre Tomyris en cherchant du regard un hypothétique parc dans cette jungle de béton et d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

"Là !" cria soudain Tomyris. "Un arbre en danger d'être coupé !"

Elle s'arrêta au sommet d'un lampadaire. De l'autre côté de la rue, deux employés de la municipalité avaient sorti une tronçonneuse et s'apprêtaient à couper un arbre qui devait gêner pour une raison ou une autre.

"Bon, on va commencer tranquillement." dit-elle à Tetsuo. "Comme tu ne m'as pas l'air en forme, on va employer la manière douce pour les dissuader de tuer ce pauvre arbre. Mais s'ils ne nous écoutent pas, il faudra sévir. Tu vois ? Ou tu veux une démonstration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

Tetsuo fit un signe positif de la tête, il la suivrait et il ferait tout son possible pour empêcher les deux hommes de couper l'arbre, y compris utiliser la force.

"J'ai bien compris. Ne perdons pas de temps."

Il rejoignirent les deux homme et Tetsuo s'interposa entre la tronconneuse qui hurlait son envie de découper et l'arbre lui-même. L'agent municipal arrêta son mouvement juste à temps et, après avoir été surpris un instant, repris de sa constance et commenca à vociférer.

"NON MAIS QUE CROYEZ-VOUS FAIRE !?! VOUS ÊTES MALADE DE FAIRE ÇA !! J'AURAIS PU VOUS TRANCHER EN DEUX ! ET PUIS DÉGAGEZ DE LÀ ! J'AI UN TRAVAIL À FAIRE MOI !!"

Tetsuo ne bougea pas d'un pouce, il se tenait même près à se défendre s'il le fallait, ou à défendre l'arbre et la personne qui l'accompagnait, même s'il doutait qu'elle en eu besoin.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:09

Tomyris sentit que la diplomatie serait difficile, mais pour montrer à Tetsuo qu'elle en était capable, elle essaya tout de même.

"Monsieur." dit-elle calmement. "Vous rendez-vous compte que vous êtes sur le point de détruire une vie ?"

L'homme, a ce qu'il sembla, s'en fichait royalement.

"Une vie, hein ?" se moqua-t-il. "Ben dans ce cas, j'espère que ta "vie" a le sens du sacrifice, parce que sa disparition va faciliter des milliers d'autres vies, haha ! Bon, aller, casse-toi, ma petite. Je voudrais pas te découper."

La jeune fille croisa les bras.

"Si vous voulez couper cet arbre, il faudra me couper avec." dit-elle fermement.

Le deuxième employé la prit gentiment par le bras.


"Allons, mademoiselle." dit-il. "Je sais que c'est un travail ingrat de couper les arbres, mais nous avons chacun une famille à nourrir. Et je suis certain que cet arbre nous comprend très bien."

"Quoi ? Vous pensez qu'il comprend pourquoi vous allez le couper ? Ben voyons !"

Elle se tourna vers Tetsuo.

"Tu peux parler aux arbres, je crois. Demande-lui ce qu'il en pense, que ces deux idiots le coupent."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

L'attitude des deux hommes déplaisait à Tetsuo et apparemment son amie n'arrivait pas à les raisonner. Tetsuo lui était reconnaissant d'avoir fait cet effort de diplomatie mais il doutait que cette manière fonctionne pour cette fois. Quand elle lui demanda de demander son avis à l'arbre il se tourne vers lui et plaqua sa main gauche contre le tronc. Il réussit à convaincre l'arbre de lui parler.

*Tu me demande si je veux mourrir ? Mais toi, veux-tu mourrir ? Bien sûr que non. Moi et mes frêres ne souhaitons que vivre et ne pouvons même pas nous défendre seuls.*

Tetsuo retira sa main après avoir remercié l'arbre. Bien sûr la discussion se passait entre l'esprit de l'arbre et le sien, personne n'avait pu entendre. Il se tourna vers les deux hommes et leur retransmis fidèlement les paroles de l'arbre.

"... Voilà ce qu'il a dit. Et je vous pose la question, souhaiteriez-vous que quelqu'un vous tue, maintenant ?"

Il plongea la main dans sa poche à graines et en attrapa une dans sa main. S'ils refusaient d'entendre raison, ils finiraient par rejoindre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:21

"Je m'en doutais." commenta Tomyris. "Ou plutôt je le savais. Pourquoi cet arbre voudrait-il mourir ?"

Elle décida alors de tenter un petit test psychologique. Si en plus elle pouvait éviter de se salir les mains tout de suite avec ces deux crétins, c'était tant mieux. L'idiot avec la tronçonneuse, surtout, l'énervait partiulièrement.

"Cet arbre ne mourra pas." affirma-t-elle. "Nous avons les moyens de vous en empêcher. Cependant, si vous essayez quand même de le couper, c'est vous qui y passerez."

Elle recula et commença à se fondre de l'arbre.

"Cet arbre se défendra lui-même si vous tentez quoi que ce soit contre nous, maintenant que nous ne sommes plus qu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Le type à la tronconneuse eu un drole de regard. Il se frotta les yeux en même temps que son collègue. Son collègue conclu à une hallucination drôlement réaliste et se dit qu'il allait prendre rendez-vous avec un psychologue. Le permier démarra sa tronconneuse et Tetsuo lacha la graine à ce moment. Alors que l'home s'apprétait à couper l'arbre lui et son compagnon furent engloutis par deux arbres qui poussèrent sous leurs pieds. Bien sûr celà n'avait pas été discrêt du tout et les passants qui les avaient remarqué leur lancaient un drôle de regard. Mais Tetsuo s'en moquait éperdument. Personne ne tuerais d'arbre en sa présence, encore moins si Tomyris s'était fondue dedans. Il se retourna vers l'arbre qu'il avait protégé.

"Tomyris ? C'est bon."

*Ils vivront comme des arbres jusqu'au jour ou eux-mêmes seront coupés par d'autres hommes si personne ne les sauve.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

"Peut-être qu'ils comprendront, comme ça." dit Tomyris en souriant. "Ou peut-être qu'ils penseront toute leur vie que nous sommes des monstres."

Elle étendit le bras vers les bâtiments situés à côté d'elle.

"Tout ça empiète sur mon espace vital." dit-elle. "Suis-je autorisée à m'étendre ?"

En même temps que son corps, sa conscience avait également fusionné avec l'arbre. Elle connaissait à présent ses plus secrètes pensées et ses désirs. Il voulait de l'air. Juste de l'air, et pas de béton.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Tetsuo répondit à son amie arbre-Tomyris.

"Hum... j'espère plutôt qu'ils comprendront que nous venons de leur offrir une seconde vie..."

Puis il la vit tendre lentement le bras vers le batiment voisin.

*Je ne peux pas honnêtement te le refuser... puisque j'aurais tendance à faire moi-même évoluer cet arbre... mais tout celà fait ouvertement devant des civils qui n'y comprennent rien...*

"Vas-y... je vais récupérer une graine de celui-là pendant ce temps."

Tandis que Tomyris comencait à s'attaquer au batiment, Tetsuo placa sa main contre l'arbre qui avait engloutit le collègue de l'homme à la tronconneuse. Celui-ci, malgré qu'il ai eu un comportement aussi idiot que l'autre homme, avait paru ratrappable aux yeux de Tetsuo. Une légère lumière verte auréola la main de Tetsuo un instant plus tard, une petit boule d'écorce se décrocha et tomba dans la main de Tetsuo. Il la rangea dans sa besace avec les autres graines. Il se retourna alors en entendant un bazard phénoménal et s'attendait à ce que Tomyris se soit "lâchée" et en ai fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Tomyris n'était pas du genre à faire dans la dentelle. Elle avait épuisé largement son cota de diplomatie pour la journée. L'arbre se mit à pousser, défonçant complètement le trottoir et la route avec ses racines. Les gens affolés se demandaient comment il était possible qu'un arbre pousse comme ça d'un coup. En principe, Tomyris se serait contentée de faire doubler l'arbre de taille, ce qui n'était déjà pas rien, mais complètement absorbée par les pensées de l'arbre, elle continua à le faire grandir jusqu'à ce qu'il soit aussi haut que l'immeuble voisin, lequel ne tarda pas à se casser la figure. C'est seulement à ce moment que la jeune fille se désolidarisa de l'arbre. Complètement vidée de son énergie, elle tomba sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

Quand il se retourna, Tetsuo vit que l'arbre venait d'atteindre la taille de l'immeuble près duquel il était. L'immeuble commenca à s'écrouler heureusement pas vers lui mais de l'autre côté sur la voie rapide. En voyant Tomyris se séparer de l'arbre et tomber, Tetsuo eu la peur de sa vie. Heureusement elle tomba sur une branche, dans un équilibre précaire soit, mais en équilibre tout de même. Il prit une graine dans sa besace et la posa par terre, elle grandit et l'emporta au niveau de Tomyris pour qu'il puisse la descendre de la et l'emmener à l'abris.

*Heureusement elle n'a rien... Tu m'as fait vraiment peur cette fois-ci...*

Même s'il n'avait rien à craindre des forces de sécurité de la ville, si l'un de leur ennemis arrivait, il aurait beaucoup de mal à les défendre tous les deux. IL souleva avec précaution Tomyris, elle n'avait que quelques contusions dues à sa chute, rien de bien grave. La graine qu'il avait utilisé repris peu à peu sa forme originelle mais il s'en servit pour accrocher la jeune fille à lui, il avait peur de la lacher à cause de sa main gauche toujours pétrifiée. Il prit ensuite la direction des toits et se dirigea vers une zone moins fréquentée, dans le quartier où se trouvait l'hôtel de ville.

*On va pouvoir se reposer un moment. Enfin surtout toi à vrai dire... Moi je ne peut qu'attendre pour ma main.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Tomyris se réveilla au moment où Tetsuo se posait sur un toit. Elle se sentait un peu patraque, mais reposée.

"Merci." lui dit-elle. "Tu peux me poser. Maintenant que l'arrivée d'energie est passée, je suis en pleine forme. Et toi ? Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

Tetsuo sourit légèrement en l'entendant reprendre connaissance mais préféra continuer de s'éloigner encore un peu de là où ils étaient auparavant. Jugeant après dix autres minutes de sauts en tout genres qu'il pouvait s'arrêter, il fit une pause sur un immeuble et posa Tomyris à terre, mais continuant à la soutenir au cas où. Même si elle avait dit qu'elle allait bien il s'inquiètait un peu et celà l'amenait à se remettre en question :

*Suis-je véritablement un dragon de la terre ? Je m'inquiète pour une personne qui au fond, comme moi ou ces êtres, est elle-même humaine... Nous avons des pouvoirs mais nous sommes aussi mortels que les "humains normaux" après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

Tomyris s'étira. Elle se sentait en pleine forme, à présent. Elle sourit à Tetsuo.

"T'as pas l'air en forme, mon pauvre vieux." lui dit-elle. "T'es sûr que ça va ?"

Elle sortit une tronçonneuse de son sac.

"Regarde. J'ai piqué cet instrument horrible à ces deux gars. Tu veux que je te montre comment on recycle ce genre d'horreur pour en faire un truc très utile et bénéfique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Tetsuo répondit d'abord à la première question de Tomyris :

"Et bien... je ne sais pas s'il est normal que j'éprouve de l'inquiètude... pour toi... après tout nous sommes nous-même des humains non ? Et j'ai peur d'éprouver des sentiments... si j'en éprouve, celà risque de nous mettre en danger non ? Mais je sais qu'en tant que dragons de la terre, le danger est omniprésent... malgré tout je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquièter..."

Il marqua une pause puis reprit par rapport à sa deuxième question.

"Oui montre-moi donc."
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Tomyris posé un doigt sur la poitrine de Tetsuo et le regarda dans les yeux.

"Tu t'inquiètes pour moi ?" répéta-t-elle. "Voilà qui est intéressant. Mais que suis-je à côté de ce que je défends ? Si la cause pour laquelle je me bats est juste, alors peu importe le danger."

Elle recula, puis ressortit son habituel sourire sadique.

"Allons à la chasse aux poteaux électriques."

Elle montra la ligne de métro qui passait pas loin.

"Si on empêche ce machin d'avancer, ça fera pas mal de potin en moins."

Elle mit en marche la tronçonneuse, puis partit vers la ligne de métro en rebondissant sur les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

Malgré ses sentiments, Tetsuo s'était attendu à une réponse de la sorte venant de Tomyris. Il la suivit alors jusqu'à la Yamanote qu'ils allaient couper dans peu de temps. Tomyris se déplacait sur les lampadaire, mais Tetsuo, ayant un mauvais pressentiment préféra continuer sur les toits un moment. Quand il arrivèrent à la ligne de train ce sentiment se renforca et Tetsuo rejoint Tomyris. Il ss'étaient arrêtés à une dizaine de mêtres des rails, leurs futures victimes.

"Faudra faire attention... Les trains sont fréquents et on est pas bien placés pour les voirs arriver... Et pour ce qui est de les entendre, il y a déjà trop de bruits aux alentours pour qu'on se rende compte de leur arrivée à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Tomyris se tourna vers Tetsuo.

"Tu as raison." dit-elle. "Avec ces saletés de machines, il faut faire attention. Ça m'ennuierai beaucoup de finir sous les roues de ce truc. Mais je n'ai pas l'intention d'aller tout de suite sur les voies."

Elle montra quelques poteaux.

"Si je coupe ça, le train n'aura plus d'élctricité. Une fois qu'il ne pourra plus avancer, on pourra sans problèmes aller mettre autre chose à la place des rails. Aller, viens, on va faire ça."

Elle s'approcha des poteaux au bord de la voie et commença à les découper à coup de tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Le Végétaliste
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dans les lieux calmes
Date d'inscription : 01/04/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:49

Tetsuo trouva que la technique de Tomyris était efficace mais manquait de délicatesse. Il préféra redonner vie à deux des poteaux en bois (de 15 mètres de haut) à l'aide de deux de ses meilleures graines, les plus anciennes, mais aussi les plus chargées de vie. Les résultats ne se firent pas attendre. Les deux poteaux se mirent à croitre extrèmement vite et bientot deux arbres d'une dizaine de mêtres se dressaient près de la voie. Tetsuo leur explica ce qu'ils devaient faire et ils se déracinèrent immédiatement pour arracher les poteaux restants. Ces derniers étaient soit absorbés par les deux ents soit devenaient eux même des ents de petite taille, un ou deux mêtres à tout casser.

"Et bien, ça fait plaisir de les voir faire. Tu trouves pas ça magnifique Tomyris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris
Amoureuse de la nature
Tomyris


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

Tomyris poussa un sifflement admiratif.

"Effectivement, j'aime beaucoup ta méthode." admit-elle. "C'est beaucoup plus naturel. Je me demande ce que ça ferais si on alliait nos pouvoirs..."

Elle éteignit la tronçonneuse et regarda Tetsuo, les yeux brillants.

"Je peux essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit parc épargné Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit parc épargné   Dans un petit parc épargné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit parc épargné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit flood musical ♪
» Petit brouillon... Pour retenir les couleurs
» Dans le froid d'Elmadris.
» Petite balade dans Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~RPG- Sauvez Tôkyô !~ :: ~La capitale du Japon et ses lieux particuliers~ :: Tôkyô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser